Auteur Sujet: Cette fois c'est sur, je suis un futur streeteux!  (Lu 9317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Re : Cette fois c'est sur, je suis un futur streeteux!
« Réponse #180 le: 24 janvier 2013 à 21:44:32 »
Non, j'avais envie mais je m'en servirais pas assez souvent pour que ça vaille le coup malheureusement. J'ai pas de remorque, et pas beaucoup de place pour la stocker... La mienne est chez mes beaux parents déjà donc c'est pas pratique. Je verrais ça quand j'aurais un garage plutôt.

c'est sur que sans garage, ca complique un peu  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Sexe: Homme
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : Cette fois c'est sur, je suis un futur streeteux!
« Réponse #181 le: 24 janvier 2013 à 21:51:28 »
C'est exactement ce que j'me dis! Mais je sais que j'abuse des fois, c'est quand même ma 7 ème meule en 7 ans de permis.  :roll: Mais bon j'y peut rien y'en a tellement que je veux avoir, alors puisque je peux, bah j'me prive pô, enfin pas sur ça en tout cas.
Et encore, sans les 6 mois de retrait de permis, tu en serais peut-être à la 8ème:mrgreen:

:mrgreen: Va savoir!
N'empêche que chez triumph ils sont frileux sur les cadeaux quand même, c'est la deuxième brèle que je leur achète en 2 ans, et v'là ce qu'ils me sortent encore comme frais de mise à la route, frais d'immat etc... J'espère qu'ils vont me faire un pourcentage sur les accessoires quand même.

Non, j'avais envie mais je m'en servirais pas assez souvent pour que ça vaille le coup malheureusement. J'ai pas de remorque, et pas beaucoup de place pour la stocker... La mienne est chez mes beaux parents déjà donc c'est pas pratique. Je verrais ça quand j'aurais un garage plutôt.

c'est sur que sans garage, ca complique un peu  :wink:

Oui, même pour la moto de route c'est chiant, faut que j'aille la chercher à chaque fois c'est un peu galère. Mais ça viendra! J'y ai pris goût à la piste et j'y retournerais, donc quand je pourrais, il m'en faudra une  :siffle:
« Modifié: 24 janvier 2013 à 22:16:57 par FlexXXx »