Mécanique > Technique Sprint GT & ST 1050

Problème d'echappement sur les 1050 ST

(1/2) > >>

Goldorak:
Je viens de lire sur un autre forum que sur les 1050 ST il pouvait y avoir des soucis avec l'echappement, et qu'il fallait changer le joint et resserer le tout, car il y a parfois des fuite, et que la modif est faite en principe lors de la 1ere revision  :blink:

Qqun en sait un peu plus ??????

Idem, il y aurait des ruptures sur la durite de refroidissement de gauche necessitant un remplacement  :?

Pas au courrant moi, normal, j'ai pas de concess à moins de 200 kms  :cry: :cry: :cry:

Diemus:
t'en connais ici qui ont ça ??? moi non...et pas entendu parlé par ailleurs...est ce que ceux qui ont ses problème sont aussi à 200 km/H au bout de 300 km de rodage ?

ça me fait penser au speed 2004 que j'ai vu hier, moteur qui bouffe de l'huile un max....sauf que moto neuve..bizarre...moteru tombé et là segmentation pas bonne....tiens t'as vu le pneu arrière  :blink: il a la même gueule qu'un pneu de 8 000 bornes qui viens de finir en burne...;combien de bornes la moto...à 1200 km...ok...;c'est pas fiable ces triumph...

Goldorak:
J'en sais rien, et c'est pour ca que je pose la question ici, car j'ai bien plus confiance que sur le forum ou j'ai lu ca  :super:

D'ailleurs, tu dois bien savoir ou j'ai peché cette info, tu es un de leur moderateurs  :wink: (traitre  :mrgreen:)

Diemus:
j'étais...je ne suis plus....

Goldorak:

--- Citation de: Diemus le 30 mai 2005 à 15:48:52 ---j'étais...je ne suis plus....

--- Fin de citation ---

OKI, mais tu apparait tjs comme Modo sur certaine rubrique  8)  C'est un SCANDALE  :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique