Mécanique > Technique Sprint GT & ST 1050
Problème d'echappement sur les 1050 ST
Goldorak:
Je viens de lire sur un autre forum que sur les 1050 ST il pouvait y avoir des soucis avec l'echappement, et qu'il fallait changer le joint et resserer le tout, car il y a parfois des fuite, et que la modif est faite en principe lors de la 1ere revision :blink:
Qqun en sait un peu plus ??????
Idem, il y aurait des ruptures sur la durite de refroidissement de gauche necessitant un remplacement :?
Pas au courrant moi, normal, j'ai pas de concess à moins de 200 kms :cry: :cry: :cry:
Diemus:
t'en connais ici qui ont ça ??? moi non...et pas entendu parlé par ailleurs...est ce que ceux qui ont ses problème sont aussi à 200 km/H au bout de 300 km de rodage ?
ça me fait penser au speed 2004 que j'ai vu hier, moteur qui bouffe de l'huile un max....sauf que moto neuve..bizarre...moteru tombé et là segmentation pas bonne....tiens t'as vu le pneu arrière :blink: il a la même gueule qu'un pneu de 8 000 bornes qui viens de finir en burne...;combien de bornes la moto...à 1200 km...ok...;c'est pas fiable ces triumph...
Goldorak:
J'en sais rien, et c'est pour ca que je pose la question ici, car j'ai bien plus confiance que sur le forum ou j'ai lu ca :super:
D'ailleurs, tu dois bien savoir ou j'ai peché cette info, tu es un de leur moderateurs :wink: (traitre :mrgreen:)
Diemus:
j'étais...je ne suis plus....
Goldorak:
--- Citation de: Diemus le 30 mai 2005 à 15:48:52 ---j'étais...je ne suis plus....
--- Fin de citation ---
OKI, mais tu apparait tjs comme Modo sur certaine rubrique 8) C'est un SCANDALE :lol: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique