Mécanique > Technique Sprint GT & ST 1050

Réglage amorto et hauteur d'éclairage ST 1050

(1/3) > >>

Pierre-Yves:
Ce WE, je suis parti faire un tour en baie de Somme et vers Lille et ses environ. Bilan : 900 bornes et super mal au cil, merci la selle de merde.

On a pris régulièrment des appels de phare, je pense qu'on devait éclairer un peu haut. Ca vous est déjà arriver de prendre des appels avec la St 1050 ?

Je suis réglé d'origine (éclairage et amorto), ce qui procure un bon confort. Je me pose la question de passer du réglage 2 (origine) au numéro 3 (juste avant le duo) pou plus assoir la moto en duo. J'avais aussi ce réglage sur l'ancienne ST mais c'était pas mal raide surtout sur les petites routes...... On fait environ 30 % de duo. Et vous, vous avez durci aussi les amortos ?

castagnier:
j'ai été aussi sur lille ce week-end  :D :D
jusqu'a maintenant je n'ai jamais eut d'appel de phare alors que je suis aussi en réglage d'origine et que je dois faire plus ou moins la meme chose que toi en duo

Joker:
en réglage d'origine aussi, je n'ai pas eu d'appels.
Je trouve même que mon feux de route éclaire un poil trop bas ...
mais est-ce qu'on est vraiment en réglage d'usine ou en réglage du concessionnaire quand il prépare la moto ?

Pierre-Yves:
Je suis pas sûr que les concess fassent ce genre de réglage avant la livraison. C'est du réglage usine pour moi.

Goldorak:

--- Citation de: Pierre-Yves le 02 mai 2005 à 10:31:57 ---Ce WE, je suis parti faire un tour en baie de Somme et vers Lille et ses environ. Bilan : 900 bornes et super mal au cil, merci la selle de merde.

On a pris régulièrment des appels de phare, je pense qu'on devait éclairer un peu haut. Ca vous est déjà arriver de prendre des appels avec la St 1050 ?


--- Fin de citation ---

Päreil pour le reglage des codes. Et la nuit entre code et phares, je fais pas la difference, le phare eclaire les etoiles  :oops:

Par contre, 1200 kms entre vendredi midi et dimanche soir, et à par un mal au cou à cause du camping, pour le cul, tout va bien. Elle a combien de bornes ta ST Pierre Yves ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique