Bon, pas plus d'info sur la biellette que j'ai, mais ça ressemble à un modèle de rabaissement, comme on en trouve sur le net (pas eu le temps de contacter le concess'). J'ai commandé le kit de remplacement sur WOT (qui comprend la biellette et les roulements).
J'ai commencé à démonter ce matin et là, premier souci: côté cylindres, là où c'est le plus fin sur le nouveau modèle de biellette, elle ne se désolidarise pas du cadre alors que j'ai enlevé le goujon...
Sur la doc technique, rien n'est précisé, cela devrait "tomber" tout seul, comme la partie côté "roue".
Ce qui m'inquiète, c'est que sur WOT, il y a deux manchons de ce côté (pièces 12 et 5), et la pièce 5 n'apparaît pas sur la doc technique
D'ici que les manchons soient légèrement plus larges que l'espace entre les épaulements qui reçoivent l'axe
Donc, comment faire?
EDIT - Bon, a priori il faut que je chasse les manchons - ce que je prenais pour un usinage du cadre est en fait le bord du manchon...
Autre point: je suis bon pour acheter aussi le manchon 15 de l'autre côté: la forme de la biellette de rabaissement, moins large côté roue, a obligé celui qui l'a montée à mettre des entretoises de chaque côté de la biellette - celles-ci ont soudé sur le manchon
Bon vu l'état, c'était de toutes façons plus prudent, il risque d'avoir chauffé.