Auteur Sujet: [Italie] location moto à Florence ?  (Lu 3901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24833
  • Déconomètre: 561
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : [Italie] location moto à Florence ?
« Réponse #15 le: 22 août 2014 à 00:52:45 »
c'est complétement débile leur système de paiement.
en gros, tu ne peux jamais faire le plein.
si tu n'as que 20 €, (environ 13 l)  il y a de forte chance que tu n'utilise pas tout

Oui, nous on mettait deux motos cote a cote pour rentabiliser l'investissement!...   :mrgreen:
Surtout a près de 1, 80 € le litre :gnagnagna:

Valà!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4041
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Re : [Italie] location moto à Florence ?
« Réponse #16 le: 25 août 2014 à 21:50:31 »
Salut,

En feuilletant le rayon moto dans une presse tout à l'heure, j'ai entraperçu une revue (Road trip de mémoire), et je suis presque certain (à 99,9%) qu'en bas à gauche de la couv', il était annoncé un article sur les routes de Toscane. Mais bon, j'ai pas ouvert le bouquin, je ne sais pas ce que vaut l'article...

@+
Merci de l'info je te confirme qu'il y a bien un sujet sur la Toscane mais je suis un peu déçu pour un magazine qui s'appelle Road Trip et bien pas une indication de route à prendre, pas de cartes ou de road book, juste de superbes photos. Bon après je suis un peu dur car le sujet est dans la rubrique voyage et présente une agence de voyages qui organise les Trip en Toscane donc c'est compréhensible de pas avoir plus d'infos sur les routes a prendre. Donc je vais me faire notre propre itinéraire !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : [Italie] location moto à Florence ?
« Réponse #17 le: 27 août 2014 à 22:23:46 »
c'est complétement débile leur système de paiement.
en gros, tu ne peux jamais faire le plein.
si tu n'as que 20 €, (environ 13 l)  il y a de forte chance que tu n'utilise pas tout

En même temps t'as des stations partout, ce qui peut servir quand t'es en panne d'essence à la frontière austro-italienne dans un col, le tout en pleine nuit bien sur, sinon c'est pas rigolo 8) :mrgreen:

Et pis bon, on est en Italie, hein, chaque fois que j'ai fait un plein là bas et régler en cash, j'ai jamais eu de ticket de caisse.. :siffle: