Forum Triumphall
Mécanique => Technique Trophy 1215 => Discussion démarrée par: Pelou le 02 janvier 2017 à 22:34:01
-
bonjour
est ce que l'un d'entre vous a t'il tester la selle confort TOURATECH ?
par avance merci
pélou
-
Salut,
Non mais j'ai la confort Triumph :D qui est pas mal (acheté d'occas moitié prix).
-
L'asso a un partenariat avec la sellerie Briant. :wink:
-
J'ai essayé la Touratech ... pas convaincu ... je suis ensuite passé par un sellier ( mentionné par Tyoc ) pas convaincu non pluis ... mais finalement trouvé mon bonheur avec la Triumph chauffante. :super:
-
... mais finalement trouvé mon bonheur avec la Triumph chauffante. :super:
Normal, la selle Triumph chauffante est également "confort" d'office...! Excellente selle...
-
J'ai la selle chauffante dite "confort" Triumph et je fais pas mal de kms d’affilés (mini 300 jusqu'à + de 1160 d'une traite en duo).
Cette selle est confortable sur belle route bien lisse style autoroute, mais aussitôt sorti de ça et sur nos routes tortueuses et montagneuses/bosselées c'est pas la panacea, mais quoi choisir d'autre ?? peut être que Touratruc fait de bonnes selles !! va savoir !!
-
Bonsoir ,
merci pour vos réponses
perso j'ai la chauffante d'origine, est ce qu'elle est confort ou pas, j'en sais rien. tout ce que je sais c'est que j'ai mal au coxis passé 300 bornes , je la trouve achement molle quand même.
J'ai noté le partenariat avec Brian.
-
perso j'ai la chauffante d'origine, est ce qu'elle est confort ou pas, j'en sais rien. tout ce que je sais c'est que j'ai mal au coxis passé 300 bornes , je la trouve achement molle quand même.
C'est peut-être une question de position sur la moto ? Souvent on a mal parce qu'on est assis trop "droit" sur la moto. Curieusement, à l'époque où je roulais sur une BMW R 1200 S (donc avec faux bracelets et commandes très reculées), j'étais mieux que sur mon ex-K 1200 LT, pourtant réputée "grand confort" à l'américaine, sur laquelle un arrêt était impératif après 300 km (coxis douloureux). Avec le 1200 S, j'enchainais facilement le double sans avoir mal nulle part (avec un amortisseur OHLINS, il est vrai...)
En moto, on est mieux plutôt penché en avant, et les jambes assez reculées...