Auteur Sujet: Sprint Sport - Relai démarrage branchement manquant  (Lu 1183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cmoi936

  • Invité
Sprint Sport - Relai démarrage branchement manquant
« le: 01 janvier 2016 à 20:21:19 »
Salut à tous,

Voilà, je remonte ma triumph, et j'ai un soucis de connectique qui m’empêche de démarrer le moteur. Avant tout je précise que lorsque je branche directement la batterie sur le démarreur et l'alternateur, le moteur tourne (sans le lancer vu que les bougies ne sont pas alimentées).  :)

Donc voilà mon problème de connectique se situe au niveau du relais de démarrage : il y a 4 câbles qui partent du relais.
j'ai pu brancher 2 câbles. l'un qui va vers l'alternateur, l'autre vers le + de la batterie.
Il me manque alors à brancher les 2 autres câbles, mais je ne sais pas où exactement.

Quelqu'un pourrait il me montre ses branchement à ce niveau là ? et vers quoi ça va ?
« Modifié: 02 janvier 2016 à 13:05:59 par cmoi936 »

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30986
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Sprint Sport 1998
« Réponse #1 le: 01 janvier 2016 à 21:11:25 »
Si tu deviens membre de l'association,  tu auras accès à tous les manuels d'atelier.  Tu y trouveras tous les schémas électriques.  :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoi936

  • Invité
Re : Sprint Sport 1998
« Réponse #2 le: 01 janvier 2016 à 21:15:36 »
Oui merci 

Précisément ce qu'il me manque c'est le câble jaune plein avec ligne grise, je n'arrive pas à voir d'où il part. Le câble noir plein avec ligne rouge je l'ai repéré lui.

 Du coup je demande un peu d'aide auprès des membres du forum.  :)
« Modifié: 02 janvier 2016 à 01:29:55 par PierrotGAZ »