Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Petites annonces Triumph => Discussion démarrée par: sab le 13 novembre 2011 à 12:23:37
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voila tous est dans le titre
je fais 1,80m est je cherche pour mas sprint 1050 2008 des bracelet de guidon haut cens ABS est bulle haut d'occasion
je peux faire un échange des mien ou acheter a prix raisonnable
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2008, les demi guidon son déjà rehaussé non ?
Je fais 1,79 et j ai mis une bulle double courbure secdem pour les longues routes et je trouve la protection nickel, même à des vitesse inavouable :mrgreen:
Pour tout les jour j ai mis une basse, c est plus joli et pis au moins ça détend à partir de 140 ça évite de s enflammer :blink:
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pas assai haut les demi guidon pour moi , je suis trot sur les poignet
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Plus tu va monter les bras, plus la bulle devra être haute ! :mrgreen:
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punaise et moi qui cherche des 2006 :siffle: :siffle: :siffle:
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pas assez hauts les demi-guidons pour moi , je suis trop sur les poignets
la fonction recherche est ton amie (le correcteur d’orthographe aussi 8))
http://www.trwmoto.com/_obj/downloads/de/Motorrad_Zubehoer_Katalog_2010.pdf
(pages 37)
http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
http://www.hemmer-motos.com/position-de-conduite.pdf
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punaise et moi qui cherche des 2006 :siffle: :siffle: :siffle:
on aurait du se croiser avant, ça m'aurait évité de vendre ma sprint 2006 qui avait les guidons bas...on aurait fait l'échange (si possible techniquement) :wink:
Sinon, pour notre ami sab, seule solution, des rehausseurs adaptables :?, d'où les liens proposés (repris d'un topic sur le sujet)
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Sans toucher aux guidons, j'avais monté une bulle haute (je fais 1m85).
La moto ne se comportait plus de la même manière, et je prenait la flotte en pleine tronche.
Comme Pierrot, la bulle basse limite les "ardeurs". De plus, la" pression" de l'air en roulant, en plein sur les épaules, soulage un peu les poignets. :wink:
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2008, les demi guidon son déjà rehaussé non ?
Je fais 1,79 et j ai mis une bulle double courbure secdem pour les longues routes et je trouve la protection nickel, même à des vitesse inavouable :mrgreen:
Pour tout les jour j ai mis une basse, c est plus joli et pis au moins ça détend à partir de 140 ça évite de s enflammer :blink:
salut,
avec la bulle sedem, est-ce que c'est gênant pour le passager?.,avec la bulle d'origine ma passagère ne se plein pas
merci.
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pas assez hauts les demi-guidons pour moi , je suis trop sur les poignets
la fonction recherche est ton amie (le correcteur d’orthographe aussi 8))
http://www.trwmoto.com/_obj/downloads/de/Motorrad_Zubehoer_Katalog_2010.pdf
(pages 37)
http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
http://www.hemmer-motos.com/position-de-conduite.pdf
merci pour ces info , je ne savais même pas que sa exister :super: je vais me diriger ver sa
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2008, les demi guidon son déjà rehaussé non ?
Je fais 1,79 et j ai mis une bulle double courbure secdem pour les longues routes et je trouve la protection nickel, même à des vitesse inavouable :mrgreen:
Pour tout les jour j ai mis une basse, c est plus joli et pis au moins ça détend à partir de 140 ça évite de s enflammer :blink:
salut,
avec la bulle sedem, est-ce que c'est gênant pour le passager?.,avec la bulle d'origine ma passagère ne se plein pas
merci.
Autant pour moi !
mes bulles sont des MRA en fait, moins cher que secdem (env 40 euros)
vu les rondeurs de madame depuis le printemps :mrgreen: ben j'ai pas pu essayer en duo :mrgreen:
mais la bulle sport double courbure de chez MRA va bien, j'ai pu aller au bout de la machine 276.9 avec la grosse sacoche bagster ! 8) :mrgreen:
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salut,
merci pour tes infos
si je fait des grandes virées j'installerai une bulle haute,pour aller au boulot la bulle d'origine c'est suffisant.
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punaise et moi qui cherche des 2006 :siffle: :siffle: :siffle:
on peut peu etre s'entendre . ma machine est de 2005 .
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Pour mettre des guidons haut sur une ST 1050 il faut juste les demis-guidons :?: ou bien il faut des durites et cables plus long :?:
J'ai recherché mais pas vraiment trouvé de réponse claire :oops:
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Pour mettre des guidons haut sur une ST 1050 il faut juste les demis-guidons :?: ou bien il faut des durites et cables plus long :?:
J'ai recherché mais pas vraiment trouvé de réponse claire :oops:
pareille que toi est le pire ces même les rehausse je ne trouve pas aussi une reponce claire , et moi est les cite anglais j'y conpren rien
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Tout ce que peux dire est que si on passe des bracelets bas au kit bracelets hauts Triumph (plus dispo malheureusement), il y a en effet, des câbles et durits plus longs.
Donc, si c'est de l'adaptable, il faudra le prévoir aussi selon la hauteur retenue :wink:
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En achetant ma ST (ABS 2007) le gars m'a filé les demi-guidons haut avec (mais que les guidons, pas de cables ni rien d'autre).
La elle est avec les demis-guidons bas...
Je crois qu'il faudra que je demande en concession pour savoir si les câbles sont ceux du kit "bas" ou "haut"...
J'aurai voulu savoir si, au cas ou, je pouvais switcher ;)
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pareille que toi est le pire ces même les rehausse je ne trouve pas aussi une reponce claire , et moi est les cite anglais j'y conpren rien
:blink: :blink: :blink:
Ouch ! L Haurtaugraffe :blink: :siffle:
:mrgreen:
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pareille que toi est le pire ces même les rehausse je ne trouve pas aussi une réponse claire , et moi est les cite anglais j'y comprend rien
:blink: :blink: :blink:
Ouch ! L Haurtaugraffe :blink: :siffle:
:mrgreen:
pffffffffffffffffffffffffffff pour 2 faute
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pareille que toi estet le pire cesce sont les même les rehausses je ne trouve pas aussi une réponse claire , et moi estet les csites anglais je n'y comprends rien
:blink: :blink: :blink:
Ouch ! L Haurtaugraffe :blink: :siffle:
:mrgreen:
pffffffffffffffffffffffffffff pour 2 faute
Ouais 2 fautes :mrgreen:
Et sans parler de la tournure de phrase :mrgreen:
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bon pour revenir au sujet :siffle:
après grosse recherche il s'avère que la sprint 2008 a déjà les deux demi guidons les plus hauts ( celle de la GT) donc pas possible de les faire plus haut est aussi a cause du câblage
donc il y a plus qu'à creuser la selle c'est la seule solution qui reste
par contre ce qui m'embête grave c'est que j'ai déjà une selle personnalisée quand je l'ai acheter et ça me fait chier de devoir la sacrifier
donc je me disais ci ça intéresse un gars ou on pourrai faire échange contre selle d’origine niquel.
(http://img11.hostingpics.net/pics/480803SAM1641.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=480803SAM1641.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/972327SAM1643.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972327SAM1643.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/634500SAM1644.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634500SAM1644.jpg)
on pourrai voir pour faire a faire je donne mon tel en priver
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ça m'interesse :wink:
sauf si elle est plus basse que la selle d'origine :oops:
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bon pour revenir au sujet :siffle:
après grosse recherche il s'avère que la sprint 2008 a déjà les deux demi guidons les plus hauts ( celle de la GT) donc pas possible de les faire plus haut est aussi a cause du câblage
donc il y a plus qu'à creuser la selle c'est la seule solution qui reste
par contre ce qui m'embête grave c'est que j'ai déjà une selle personnalisée quand je l'ai acheter et ça me fait chier de devoir la sacrifier
donc je me disais ci ça intéresse un gars ou on pourrai faire échange contre selle d’origine niquel.
on pourrai voir pour faire a faire je donne mon tel en priver
Et avec des rehausses adaptables ? Tu peux peut-être trouver ton bonheur dans les liens que je t'avais donné.
Si tu gagnes 3/4 cm par rapport aux bracelets que tu as actuellement, ça peut paraître peu mais en fait, ça peut tout changer sur ta position de conduite
Car ce serait dommage pour la selle :?)
Bah sinon, tu fais comme moi, tu passes de la sprint au Tiger 8)
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ça m'interesse :wink:
sauf si elle est plus basse que la selle d'origine :oops:
elle et plus haut de deux a trois centimètre ( ces la mon problème )
bon pour revenir au sujet :siffle:
après grosse recherche il s'avère que la sprint 2008 a déjà les deux demi guidons les plus hauts ( celle de la GT) donc pas possible de les faire plus haut est aussi a cause du câblage
donc il y a plus qu'à creuser la selle c'est la seule solution qui reste
par contre ce qui m'embête grave c'est que j'ai déjà une selle personnalisée quand je l'ai acheter et ça me fait chier de devoir la sacrifier
donc je me disais ci ça intéresse un gars ou on pourrai faire échange contre selle d’origine niquel.
on pourrai voir pour faire a faire je donne mon tel en priver
Et avec des rehausses adaptables ? Tu peux peut-être trouver ton bonheur dans les liens que je t'avais donné.
Si tu gagnes 3/4 cm par rapport aux bracelets que tu as actuellement, ça peut paraître peu mais en fait, ça peut tout changer sur ta position de conduite
Car ce serait dommage pour la selle :?)
Bah sinon, tu fais comme moi, tu passes de la sprint au Tiger 8)
lol hélas le câblage est vraiment trop court c'est une source très sûre un mécano de chez triumph qui a chercher pour moi ( mon frère )
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bah, ça se change les câblages non ?
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bah, ça se change les câblages non ?
entre le changement de câblages (trouver le bon modèle, ce qui n'est pas gagné) les rehausses plus faisceaux électriques à rallonger, je me ferai moins chier avec une selle d'origine qui règlerai mon problème et qui coute 50 euros d'occasion par contre j'airai une selle en rab d’où me viens l'idée d'en faire profiter quelqu'un.
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vu comme ça en effet :)