Auteur Sujet: [Casques] SCHUBERTH S1 pro  (Lu 8559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : Re : SCHUBERTH S1 pro
« Réponse #45 le: 21 juin 2009 à 20:49:17 »
bonnot je sujet a deja été traité pense a faire une recherche :wink:

@ Duffle

 :oops: :oops: suis vraiment désolé... tu as entièrement raison et si tu le désire tu peut le "retirer"
le premier lien   :P apporte l'intégralité des réponses que j'"aurais" pu me poser.
Une narration parfaite et le soucis du détail... mieux qu'une brochure d'usine... a conseiller aux futur amateurs  :super:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : SCHUBERTH S1 pro
« Réponse #46 le: 22 juin 2009 à 10:14:41 »
je fusionne ton sujet avec le 1er lien
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Nouveau casque Schuberth S1 pro
« Réponse #47 le: 23 juin 2009 à 15:32:12 »

..............Un an plus tard :
Aujourd'hui, je ne changerais pas mon S1 pro contre 2 shark, ni 10 d'ailleurs  :mrgreen:

C'est vraiment le top du confort, de la stabilité, de la vision et de l'accoustique   :(
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : [Casques] SCHUBERTH S1 pro
« Réponse #48 le: 12 juillet 2009 à 18:13:53 »
suis par contre quelque peut "Mitigé"  :|
pour la stabilité... ne sais pas trop  :? audessus des 200 il secoue comme le Dainese  :blink: et en dessous pas une nette impression de mieux :roll:
effectivement en ce qui concerne l'aération et le désembuage  là il ni a pas photo.
En ce qui concerne les angles de visions ... là également suis quelque peut mitigé, même si la visière est en "surface " est supérieur, les angles dit "mort" ceux situés près de l'axe de rotation de la visière ne sont pas vraiment meilleur que sur le Dainese, il faut toujours bien tourner la tête voir d'avantage  :evil:
D'autant que la taille du bestiaux est loin d'être négligeable  :siffle:
Alors pourquoi avoir changé... ben je ne sais pas trop.. en fait mon casque vieilli avec 5 ans et près de 200.000 bornes 3 intérieurs remplacé je me disais il est temps. :mrgreen: :mrgreen:   et au vu les "Pub" sur le S1 pro me suis dit ça c'est le top ... mais a près deux semaines d'utilisation et 1.500 bornes plus tard, je me dit que j'aurais mieux fait de m'offrir un AVG, mais bon ce qui est fait est fait il va me falloir le consommer dans son intégralité  :siffle:
Y a des avantages mais ils ne m'ont pas entièrement convaincu ... idem acoustique ... mais je tâche d'oublier le prix et de ne regarder que ce que je ressens  :twisted:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Marc0

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1630
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • MTS 1200 Pikes Peak
  • Localisation: Saint-Maur
Re : [Casques] SCHUBERTH S1 pro
« Réponse #49 le: 22 juillet 2009 à 16:23:03 »
J'ai un S1 pro et j'en suis très content. Le seul reproche, c'est l'angle de vision, sur une sportive ça doit pas être top dans le haut de la visière... je verrai ce que ça donne avec le Speed en bracelets