Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur mon t595... Bizarre me direz vous!!
Je m'en suis rendu compte quand j'ai fait ma synchro..
Quand je roule, la moto se comporte très bien sur toute la plage du compte tour jusqu'au rupteur et sur tous les rapports, en mode cool ou arsouille..bref parfaite..
Par contre quand la moto est sur la béquille, j'ai l'impression d'avoir une voiture de rallye.. Je m'explique, si je mets gaz à fond d'un coup.., elle accélère nickel et vraiment très rapidement sans trou ou hésitation, mais à partir de 7500-8000 trs elle fait comme un semblant de rupteur genre "tatatatatatatatata" tout en continuant jusqu'à ce que l'aiguille du compte tour arrive au rouge.. Tout ça se passe en une fraction de seconde bien sûr..
Si j accélère progressivement mais sans mettre gaz à fond, alors je peux la faire monter progressivement jusqu'au rouge sans aucun soucis et la faire varier à tous les régimes...
Je précise que j'ai vérifié ma synchro plusieurs fois.. Mais je l'ai faite avec des "T" pour laisser brancher les durites de l iacv. Est ce une erreur?? Pourtant elle me paraît très bien..Très souple...
Et je ne peux pas dire si ça le faisait avant car je ne mets jamais de coup de gaz dans le vent..sauf pour certains caisseux inattentifs, Mais je pense pas que ça le faisait...
Pour info quand j accélère en grand à l'arrêt, après avoir pris ses tours jusqu'à la zone rouge en passant par ce "tatatatata...", si je relâche d'un coup l'accélérateur, elle cale... Mais redémarre sans aucun soucis. Si je fais pareil en roulant au point mort ou en prise et en débrayant alors elle ne cale pas..
Sinon pour le reste elle fonctionne nickel.
Pour info j'ai le pot carbon haut triumph avec la cartographie adaptée.
L'aiguille du compte tour monterait moins vite que le régime moteur et en fait j'entends le rupteur avant que l'aiguille n'est atteint 10500? Problème tps? iacv? Injection? Autre?
Je sèche.. Car en roulant aucun soucis.. Mais j'ai envie de comprendre pourquoi..j'aime pas rester avec des interrogations et des motos bancales.. Le charme anglais peut-être??
Merci d'avance pour vos lumières