Mécanique > Technique Tiger 1215

nouvelle tiger 1200 rally pro explorer, présentation, avis, pièces compatibles

<< < (2/4) > >>

LéoT3:
Pas glop tout ça, des vacances gâchées d's le premier jour, la haine!  :evil:
Pour les crash bars, c'est le même constat que sur le 900. J'ai monté des Outback Motortek et c'est nickel!

corentin:

--- Citation de: LéoT3 le 29 juin 2022 à 14:24:49 ---Pas glop tout ça, des vacances gâchées d's le premier jour, la haine!  :evil:
Pour les crash bars, c'est le même constat que sur le 900. J'ai monté des Outback Motortek et c'est nickel!

--- Fin de citation ---

ils ont plus de point d appui mais je pense que la section est trop fini, je demanderais a récupérer les anciens et jy mettrai un coup de disqueuse pour vérifier l’épaisseur.
outback motorteck a prévu d'en sortir aussi tous comme hepcko becker en blanc mais faut être patient
je vais aussi renforcer l'avant du sabot abîmer

Labrador:
Pas top tout ça , au prix du bestiau on s'attend à mieux.  :?

fifi.38:
Quelle galère  :?

corentin:

--- Citation de: Labrador le 29 juin 2022 à 16:44:54 ---Pas top tout ça , au prix du bestiau on s'attend à mieux.  :?

--- Fin de citation ---

oui ya plusieurs finition qui sont a la baisse par rapport a mon alpine Edition,

devis de 2600€ chez triumph, ils changent même le cale pied rayé, protection de bras oscillant rayée guidon, etc
par contre le carte d 'huile est en indisponibilité, il attend de passer la commande réelle pour avoir une date de dispo, ca va moyennement me faire rire cette connerie, je vais voir avec ma protection juridique pour avoir des info sur les obligations de constructeur quand a la disponibilité des pièces après la sortie d'un modèle.

je peux même pas faire réparer le carter vis a vis de la garantie  :evil: :evil: si il y a du délais va falloir que triumph autorise la soudure par un pro ( je vérifierais que le carter est pas fendu au boulot avec un coup de rayon X si besoin )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique