Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 1050 => Discussion démarrée par: Ceed le 05 avril 2020 à 19:32:26
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salut
sur les tiger avec supports valises pas de poignées laterale ,donc deux options poignées arriere (pas pratique) ou se maintenir aux supports valises
saf que les supports sont ...comment dire pas trés beaux,du coup quand pas de road trip de + 2 jours je les démontent.
et la madame rale (comme d hab) parce que plus rieb de pratique pour se tenir
d ou l idée de
(https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/mini_200405073537596123.jpg) (https://www.casimages.com/i/200405073537596123.jpg.html)
(https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/mini_200405073705229575.jpg) (https://www.casimages.com/i/200405073705229575.jpg.html)
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(https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/mini_200405073917829822.jpg) (https://www.casimages.com/i/200405073917829822.jpg.html)
(https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/mini_200405074026356836.jpg) (https://www.casimages.com/i/200405074026356836.jpg.html)
voila si ca peut eviter des histoires de couple ,,,nan je déconne
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Comme je ne suis pas fin connaisseur de ce support top case, c'est quoi l'idée :blink:
Parce qu'avec le support top case Givi tu conserve les poignées arrière.
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Slt, en fait c est le support top case d origine tromph (sur le quel j ai mis la platine givi car le top triumph est nul au niveau volume) , qui sert aussi de point d attache pour les supports valises. Mais la poignée arriere/support top case utilise les points de fixation des poignées latérales du coup on peut pas les rajouter.
Sauf si comme sur les photos on modifie les poignées en les coupant et en refaisant une fixation sur la poignée arrière.
Comme ça on a les poignées latérales +poignée arriere/support top case
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Tu as coupé, percé et taraudé les poignées d'origine pour pouvoir les mettre en place?
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oui mais de mémoire Ceed est mécano et il est équipé pour la bricole :lol:
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Tu as coupé, percé et taraudé les poignées d'origine pour pouvoir les mettre en place?
coupé et percer seulement le taraudage est déjà existant dans la poignée arrière ,c est un filetage de 6mm.
j ai percé les poignées latérales avec un trou de 6mm ,mis des boulons de 6mm six pans creux (btr) sans tete (de la tige fileté peut aussi le faire)dans la poignée arrière et voilou
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Bô travail et propre :applause:
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Bonjour les Tigres confinés (!)
Perso je n'ai pas le souci de poignées passager car ma Dame ne se tient pas en roulant ! Sauf en cas de "Gros freinage" sinon c'est les mains sur les cuisses ..(les siennes..) je ne l'ai jamais perdue en 30 ans de moto !