Auteur Sujet: Le Free du TT 2013  (Lu 90845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #180 le: 02 mai 2013 à 12:02:36 »
Vous prenez du Liquide Roosbeefs vous? et si oui, combien?  :siffle:

Grillé par le bouzeu...  :mrgreen:

Car dans une dizaine je les commande à ma banque.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #181 le: 02 mai 2013 à 12:04:42 »
Vous prenez du Liquide Roosbeefs vous? et si oui, combien?  :siffle:
ça sera 2 bouteilles de scotch pour moi !  8)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23071
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #182 le: 02 mai 2013 à 12:06:57 »
Je suis entrain de regarder l'écart de frais entre ma banque et retirer sur place en fonction de mes besoins.
Je préfèrerais l'option 2 pour ne pas me retrouver avec trop de liquide à ramener si je me gourre sur le "combien?".
Vive le 2.0 8)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #183 le: 02 mai 2013 à 12:20:06 »
Je suis entrain de regarder l'écart de frais entre ma banque et retirer sur place en fonction de mes besoins.
Je préfèrerais l'option 2 pour ne pas me retrouver avec trop de liquide à ramener si je me gourre sur le "combien?".
Quand j'allais au Québec, je m'étais aperçu qu'il valait mieux payer en carte chez les commerçants, que de retirer du liquide et de payer avec. Le taux de change était différent. Je pense que la banque ou je retirais le liquide prenais une com' au passage...
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne jackson-38

  • Concierge
  • Messages: 578
  • Déconomètre: 39
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 & Street Triple
  • Localisation: Uriage
Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #184 le: 02 mai 2013 à 13:18:25 »
Il me semble qu'il y a une commission avec chaque payement en CB donc un peu de monnaie c'est pas plus mal.pour le pub et les kebabs :lol:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #185 le: 02 mai 2013 à 13:26:12 »
Il me semble qu'il y a une commission avec chaque payement en CB donc un peu de monnaie c'est pas plus mal.pour le pub et les kebabs :lol:

Xactly...
C'est pour ça qu'au Canada je me trimbalais toujours avec la Queen, des oiseaux et des ours dans les poches.

Bon Jack t'en avais eu pour combien en pisseuses et en kebabs, histoire de pas manquer ?!  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24826
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #186 le: 02 mai 2013 à 14:13:20 »
Sachant qu'il vaut de la livre Manxoise sur man, non négociable en Albion!...   :siffle:   :mrgreen:  (je sent que le DAB va être mon ami! )  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #187 le: 02 mai 2013 à 14:16:49 »
Sachant qu'il vaut de la livre Manxoise sur man, non négociable en Albion!...   :siffle:   :mrgreen:  (je sent que le DAB va être mon ami! )  :siffle:

La Sterling est valable sur Man, il me semble l'avoir lu...  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24826
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #188 le: 02 mai 2013 à 14:21:25 »
En plus pendant le TT, je pense qu'ils doivent peut être même prendre les Roros!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

En ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17541
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #189 le: 02 mai 2013 à 15:03:35 »
je plussois tout le monde

En paiement par carte sur place, il y a jusqu'à 8% de comission :!: :!: :!:

 :blink: :evil: :blink:


Nous prenons des espèces, de quoi se faire plaiz sans flamber, se nourrir, s'abreuver, et se désalterer
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #190 le: 02 mai 2013 à 16:49:02 »
Il me semble qu'il y a une commission avec chaque payement en CB donc un peu de monnaie c'est pas plus mal.pour le pub et les kebabs :lol:
Oui, mais la commission depuis un commerçant est moindre que sur un retrait au distributeur. Donc guillaumevne veut pas partir avec trop de cash, je lui conseillerais de payer direct au commerçant!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne benboubou

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Mans - Paris
Re : La Tuile !!
« Réponse #191 le: 02 mai 2013 à 22:16:25 »
J'ai ma radio de controle le 30 avril, ce qui va me laisser 1 mois pour la rééducation et pouvoir monter sur la MV (ami des triumph pour ce voyage !!).
Les délais sont serrés mais peuvent être jouable si la radio de controle est bonne.
A ce jour, j'ai déjà un appui partiel sur mon pieds. ce qui peut augurer une reprise rapide...

Voilà c'est la vie..., tout va bien, c'est le plus important !
Je vous tiendrais donc au courant de l'avancé et j'espère bien sûr être parmi vous à Calais le 31 mai !!  :super:
Allez zou, je vous laisse, y'a un épisode de Navarro qui commence !!
Et soyez prudent !!
 :lol:

J'ai été sage, j'ai passé ma radio lundi à J+42... en la regardant j'ai versé une larme...  :cry:
J'ai passé une soirée déprime...
Mardi, j'ai vu le chirurgien, eh bien ce mec qui a fait des années d'études à réussi à me redonner le sourire, la joie...  :P 
Son verdict est sans appel : oui, la fracture est toujours présente, mais la consolidation est en cours (s'il le voit, je vais pas le contredire...), donc reprise d'appui total immédiat et donc la marche !! Fini les béquilles !! Pas besoin de kiné car j'ai fais du bon boulot pendant la convalescence donc la perte musculaire est "minime" et les mouvements chevilles et genoux sont quasi complet (facile quand on a pas de platre !)  :super:

A ce jour, je marche pas très vite pas très loin, je boite car j'ai une petite douleur au tibia mais ca prend le bon chemin car en 3 jours, je vois déjà que je retrouve les reflexes de la marche.
Et je vais poursuivre la rééducation avec du velo (appartement et route) comme recommandé par le chirurgien !! + musculation générale pour tenir sur une moto.  :wink:
On verra bien mais l'évolution est quand même déjà très positive...  :lol:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23071
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Le Free du TT 2013
« Réponse #192 le: 02 mai 2013 à 22:33:41 »
 :super: Cool, bonne nouvelle!  :)





Mais n'hésite pas à demander quand même si tu sens que ta moto est trop raide...  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : La Tuile !!
« Réponse #193 le: 02 mai 2013 à 23:16:36 »
J'ai ma radio de controle le 30 avril, ce qui va me laisser 1 mois pour la rééducation et pouvoir monter sur la MV (ami des triumph pour ce voyage !!).
Les délais sont serrés mais peuvent être jouable si la radio de controle est bonne.
A ce jour, j'ai déjà un appui partiel sur mon pieds. ce qui peut augurer une reprise rapide...

Voilà c'est la vie..., tout va bien, c'est le plus important !
Je vous tiendrais donc au courant de l'avancé et j'espère bien sûr être parmi vous à Calais le 31 mai !!  :super:
Allez zou, je vous laisse, y'a un épisode de Navarro qui commence !!
Et soyez prudent !!
 :lol:

J'ai été sage, j'ai passé ma radio lundi à J+42... en la regardant j'ai versé une larme...  :cry:
J'ai passé une soirée déprime...
Mardi, j'ai vu le chirurgien, eh bien ce mec qui a fait des années d'études à réussi à me redonner le sourire, la joie...  :P 
Son verdict est sans appel : oui, la fracture est toujours présente, mais la consolidation est en cours (s'il le voit, je vais pas le contredire...), donc reprise d'appui total immédiat et donc la marche !! Fini les béquilles !! Pas besoin de kiné car j'ai fais du bon boulot pendant la convalescence donc la perte musculaire est "minime" et les mouvements chevilles et genoux sont quasi complet (facile quand on a pas de platre !)  :super:

A ce jour, je marche pas très vite pas très loin, je boite car j'ai une petite douleur au tibia mais ca prend le bon chemin car en 3 jours, je vois déjà que je retrouve les reflexes de la marche.
Et je vais poursuivre la rééducation avec du velo (appartement et route) comme recommandé par le chirurgien !! + musculation générale pour tenir sur une moto.  :wink:
On verra bien mais l'évolution est quand même déjà très positive...  :lol:

Ah oui, là, on sent le gars qui est en pleine remontée physique et morale  :(
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : La Tuile !!
« Réponse #194 le: 02 mai 2013 à 23:18:00 »
J'ai ma radio de controle le 30 avril, ce qui va me laisser 1 mois pour la rééducation et pouvoir monter sur la MV (ami des triumph pour ce voyage !!).
Les délais sont serrés mais peuvent être jouable si la radio de controle est bonne.
A ce jour, j'ai déjà un appui partiel sur mon pieds. ce qui peut augurer une reprise rapide...

Voilà c'est la vie..., tout va bien, c'est le plus important !
Je vous tiendrais donc au courant de l'avancé et j'espère bien sûr être parmi vous à Calais le 31 mai !!  :super:
Allez zou, je vous laisse, y'a un épisode de Navarro qui commence !!
Et soyez prudent !!
 :lol:

J'ai été sage, j'ai passé ma radio lundi à J+42... en la regardant j'ai versé une larme...  :cry:
J'ai passé une soirée déprime...
Mardi, j'ai vu le chirurgien, eh bien ce mec qui a fait des années d'études à réussi à me redonner le sourire, la joie...  :P 
Son verdict est sans appel : oui, la fracture est toujours présente, mais la consolidation est en cours (s'il le voit, je vais pas le contredire...), donc reprise d'appui total immédiat et donc la marche !! Fini les béquilles !! Pas besoin de kiné car j'ai fais du bon boulot pendant la convalescence donc la perte musculaire est "minime" et les mouvements chevilles et genoux sont quasi complet (facile quand on a pas de platre !)  :super:

A ce jour, je marche pas très vite pas très loin, je boite car j'ai une petite douleur au tibia mais ca prend le bon chemin car en 3 jours, je vois déjà que je retrouve les reflexes de la marche.
Et je vais poursuivre la rééducation avec du velo (appartement et route) comme recommandé par le chirurgien !! + musculation générale pour tenir sur une moto.  :wink:
On verra bien mais l'évolution est quand même déjà très positive...  :lol:

Ah oui, là, on sent le gars qui est en pleine remontée physique et morale  :(
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/