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Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: Seb_J le 30 juillet 2022 à 13:05:14
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Bonjour à toutes et à tous,
Pas de demande de conseil car je viens de déposer ma belle chez le docteur pour diagnostic et je l'espère réparation.
Problème électrique une fois de plus, après avoir changé en novembre dernier le stator, le régulateur et la batterie et parcouru 5000 km.
Le démarrage à chaud devenait impossible et la en démarrant à froid le fusible du relais de démarreur saute au bout de deux secondes. Donc à suivre...
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Ce fusible est en sortie du régulateur vers le batterie s il saute pb vers la batterie.
Au démarrage ce n est que la batterie qui fournit le courant.
Donc à voir de ce côté là.
Quel type de batterie ?
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Une batterie classique comme celle d'origine.
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Le démarrage à chaud devenait impossible et la en démarrant à froid le fusible du relais de démarreur saute au bout de deux secondes. Donc à suivre...
Tu nous diras.... Sur la Speed de Tom Angel c'était un joint de Culasse HS après avoir roulé système de refroidissement HS.... :?
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J'espère que ce n'est pas ça car je ne la réparerai pas à ce prix là malheureusement.
J'attends avec impatience le diagnostic, milieu de semaine j'espère 🤞
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Je viens de récupérer ma belle. C'était le régulateur qui a lâché...neuf de novembre avec 5000km mais pas modèle d'origine...Il n'a pas supporté la chaleur 😅
Au moins elle roule de nouveau 👍
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Pour le régulateur... SHINDENGEN MOSFET FH020AA et c'est tout bon.
Un exemple parmi d'autre : https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=35307&start=30
L'origine tu l'oublies! :wink:
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J'ai validé un régulateur :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65536.15 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65536.15)
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Sérieux un régulateur sur Ali?! Je n'aurais jamais osé, mais vue ta vidéo, je valide 👍