yop yop,
bon désolé un Nième sujet sur ce problème, mais après avoir épuisé 2 mécanos de bonne renommée , et passé des heures sur le net et sur le forum, je suis un peu perdu ..
Donc les symptômes, bah des accoups plus ou moins important, sur un filet de gaz . Avec des périodes ou elle cale aussi, mais a froid principalement. A part ça elle marche nickel, monte dans les tours sans problème ...
Tout est parti de l'été dernier, en Auvergne, après qu'elle soit resté dehors sous la pluie une nuit .. de retour en Bzh mon mécano a tout vidangé et nettoyé, elle a remarché nikel pendant 5 ou 600 km et après rebelote ... depuis c'est le bordel ..
On a retenté 2 fois des vacances moto en Auvergne depuis, mais c'est vraiment galère, surtout les descentes de cols où pas trop le choix que de rouler sur un filet ...
Ce qui a été fait : changement de la rampe papillon avec tps et pas a pas, essais avec une autre pompe d'injection, essais avec nouvelles bobines crayon, synchro et jeu soupape , nouvelles bougies, ...
Là ou j'en suis : changer le pot avec un de 2008 qui n'a donc plus de cata, et là je m'essaye a Tuneecu .. mais je voudrais être rassuré sur la bonne carto a mettre . actuellement j'ai la 20104, ca serait la 20105 ou la 20107 a installé ? dois je mettre un leurre a la sonde lambda ou juste la décocher sur Tune ou ne rien faire a ce niveau ??
dernière question, " up to VIN *** " ça veut dire: " jusqu'à VIN***" ou " au dessus de VIN***" ??
merci d'avance et encore désolé d’ouvrir un nouveau post la dessus
, mais la fonction recherche galère chez moi ..