je tiens quand meme a precisser que le mec a qui il essayait de faire l'exter, se trainait la B...e dans les virages, et impossible de le doubler en accélération avec son bolderiz RR trop de puissance :x , et ses trajos :roll: bof aussi, berf le mec chiant a doublé, a chaque fois je lui ai fait le freinage, oui par ce qu'il ne savait pas freiner aussi :lol:.
non daf tu allais etre avant dernier :mrgreen:
Vous êtes en train de me dire que le mec full cuir equiped sur une bécane de piste se traîne la bite ? :blink:y'en a pas mal des comme ça .... c'est ce qui est rigolo :lol:
Il y en a beaucoup des comme ça ?
Le pb c'est que ceux qui sont venus avec moi sont moins motivés pour y retourner :D (Sauf Dudu)
tu as vraiment un Pb dans tes trajos
regade comme tu elargie comme un dingue a Hotel
mais c'est pas facile il faut prendre l'habitude c'est comme le déhanché prendre confiance avec la position et apres passe a l étape suivante
à mon avis, vous rentrez trop tôt dans le virage
si tu compares avec le bo gosse qui est devant toi :siffle: tu vois bien qu'il est bien a l'inter ce bô mec de cuir vetu :siffle:
si tu compares avec le bo gosse qui est devant toi :siffle: tu vois bien qu'il est bien a l'inter ce bô mec de cuir vetu :siffle:
C'est clair :oops:
Et la pression des pneus était à combien ? :siffle:
j aime beaucoup les , 33 et les ,84 ce sont a mon avis des parametre qui dependent directement a mon humble avis du poid du pilote de al pression des pneux de al vitesse en fait d une palanquée de parametre pouvant varier d un pilote a l autre de ce qu il fait beau ou pas etc etc. Mais bon d un autre coté ça fait vendre des machines c sur et il faut bein savoir ce que l on peux faire avec sa machine je l admet mais de la a afficher une prescision de l ordre du centieme de degré meme avec un bras de levier de 1m ça ne doit pas faire besef !!! Parce qeu vous ej en sais aps mais personnellemetn a 57 degré et des brouettes je garantit que j naurai plu jamais le hoquets de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon moi ce qui me fait sourire c est le virgule quelque chose apres je veux bien comprendre qu il y ai des gens qui se pationnent pour ce genre de detail.
Pourquoi j ai l impression qua vec ce post je vias aps me faire des copains................................ :siffle:
Dans ton récit tu dis que c'est juste aprés avoir raclé du cale pied que tout s'est enchainé. les cale pieds sont articulés non ? C'est donc une fois ton pied coincé entre le cale pied et la speed que tu as delesté non ? ça m'inquiete un peu car ma prochaine bécane sera certainement la speed triple et si tu j'apprends qu'au moindre lechage de cale pied c'est la gamelle, c'est pas rassurant la speed :lol:
depucelé du cale pied je le suis :lol: mais tu as raison ça surprend toujours un peu et en même temps quand je prend un rond point sans le " Krrrr" je me dis tiens ! Y'a un truc qui manque là :mrgreen:
Ca peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs ! :mrgreen:
Une ST en config jetski :lol:
(http://img159.imageshack.us/img159/5287/chute1dr2.jpg) (http://imageshack.us)
Ben au moins la prochaine fois tu sauras pourquoi il faut déhancher et acheter un fûte avec des Sliders!
Sinon très belle position! :super:
...maintenant que j'ai vu les tofs, c'est clair que les trajos sont graves à bosser !