Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2825738 fois)

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4005 le: 04 novembre 2009 à 15:30:15 »
 :lol:
Shit happens...

Hors ligne philippe 77

  • Usine à gaz
  • Messages: 12044
  • Déconomètre: 33
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
  • Localisation: Varennes sur Seine (Seine et Marne)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4006 le: 04 novembre 2009 à 15:45:13 »
 :lol:

Hors ligne lapurge

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2949
  • Déconomètre: 18
  • SPRINT st noir
    • les fatals picards
  • Localisation: 62
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4007 le: 04 novembre 2009 à 15:47:04 »
 :lol:
la purge, maison fondée en 1965

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4008 le: 04 novembre 2009 à 15:47:43 »
J'l'ai pas lu mais  :lol: quand même

Hors ligne seb²

  • Profession posteur
  • Messages: 6014
  • Déconomètre: 778
  • Monica benelli (TNT)
  • Localisation: orléans (45)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4009 le: 04 novembre 2009 à 15:58:43 »
 :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

Hors ligne No Leaf Clover

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1773
  • Déconomètre: 106
  • SPRINT RS 2004
  • Localisation: 38 - 69
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4010 le: 04 novembre 2009 à 15:59:23 »
Dans un concours de natation on assiste au départ de la course des handicapés.

Alors au départ il y a un unijambiste, un cul de jatte et un homme-tête ( c'est comme un homme-tronc mais sans le tronc ).

 

Et hop, le juge siffle le départ....

Nos trois concurrents se jettent à l'eau...  tout de suite l'unijambiste prend quelques longueurs d'avance sur le cul de jatte qui lui-même a de l'avance sur l'homme-tête qui...  ben qui a coulé.

 

Les secours se jettent à l'eau, récupèrent la tête au fond de la piscine et la posent finalement sur le rebord. Et là l'homme-tête dit:

 

- Putain, pendant 5 ans je me suis entraîné à nager avec les oreilles et là, à la dernière minute, un con m'a mis un bonnet de bain.

------------------------------------------------------

 

Au 17ème siècle il y avait un Baron qui avait une propriété en Sologne, région boisée. Il s'agissait du Baron Nocheux. Mais cela importe peu.

Ce qui compte c'est que ce baron était très amateur de chasse, notamment de chasse aux oiseaux.

Malheureusement il rentrait souvent bredouille, et cela en dépit de l'abondance de gibier volant dans cette région. Il eut donc l'idée de lancer un concours qui consistait à trouver un moyen d'attirer les oiseaux pour en faciliter la chasse.

 

Parmi les personnes qui ont répondu il y avait un homme, Gilbert Ecouille, qui se présenta avec une sorte de sifflet qui, selon lui, devrait attirer les oiseaux. Il lui fut demandé d'en faire la démonstration.

 

Lorsqu'il siffla dans l'objet toutes les personnes présentes entendirent la stridulation aigue qui en sortit. Quelques instants plus tard, et à la grande admiration des témoins, l'homme était entouré de volatiles de toutes espèces qui virevoltaient autour de lui.

 

On lui demanda quel était cet objet, il répondit qu'il s'agissait d'un sifflet de son invention, qu'il avait baptisé appeau, et qu'il en coûterait très très cher pour l'avoir.

 

Le Baron, très intéressé, demanda à combien se montait ce "très très cher" ce à quoi l'homme répondit  qu'il l'estimait à la moitié de la fortune personnelle du Baron. Tout le monde trouva cela démersuré et personne n'aurait payé autant cependant, et contre toute attente, le Baron accepta de se séparer de la moitié de tous ses biens pour s'approprier le sifflet magique.

 

Très vite la nouvelle se répandit à travers toute la France et ça donna finalement lieu à une expression qui veut dire qu'un objet est hors de prix :

 

" ça coûte l'appeau d'Ecouille "

 
-------------------------------------------


À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :

- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :

Tarzan avoir appris à laver à la main !!!

.
 

Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Hors ligne seb²

  • Profession posteur
  • Messages: 6014
  • Déconomètre: 778
  • Monica benelli (TNT)
  • Localisation: orléans (45)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4011 le: 04 novembre 2009 à 16:03:03 »
 :mrgreen:  pour la 1 et la  3   :+1:
benelli on en a une énorme envie .....

Hors ligne Fabrice65

  • Bavard(e)
  • Messages: 100
  • Déconomètre: 11
  • Speed triple 2008 blanche
  • Localisation: Hautes Pyrénées
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4012 le: 04 novembre 2009 à 16:10:03 »
 :mrgreen:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4013 le: 04 novembre 2009 à 16:11:44 »
 :+1:  :lol: pour la course de natation ! :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4014 le: 04 novembre 2009 à 16:15:56 »
Bô paquet de braconnage depuis 2  jours  :siffle:

Hors ligne Fabrice65

  • Bavard(e)
  • Messages: 100
  • Déconomètre: 11
  • Speed triple 2008 blanche
  • Localisation: Hautes Pyrénées
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4015 le: 04 novembre 2009 à 17:08:48 »
Vous saviez que Jésus avait eu une moto ?

c'est écrit dans la bible... Jésus est arrivé en triumph a Jérusalem !!!!!

Je me suis renseigné, il semble que c'était un speed....

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4016 le: 04 novembre 2009 à 17:47:36 »
c'est à moi qu'tu parles?...

Shit happens...

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4017 le: 04 novembre 2009 à 19:41:34 »

Un homme s'achète une moto. Inquiet quant à la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle à son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'achat et part avec la moto.

En chemin, il rencontre une fille qui le trouve très bien avec sa moto et ses lunettes fumées. Elle lui parle un peu et elle l'invite finalement a prendre le repas avec elle et sa famille...

Le type accepte, et les voilà qui partent en moto vers la maison de la fille. Tout juste avant d'entrer, la fille avertit le type :

"- Tu dois savoir qu'ici, le premier qui parle pendant le repas est de corvée de vaisselle."

Et ils entrent. Le repas commence dans le plus grand silence. Surpris de l'efficacité de ce système, le type n'en est pas moins attiré par la fille et n'arrive pas à attendre la fin du repas pour lui faire des avances : Après quelques gestes sous la table, le type se jette sur la fille, relève sa jupe et se met à la baiser devant ses parents et ses deux petites sœurs qui n'en croient pas leurs yeux ! Personne n'ose parler, de crainte d'être corvée de vaisselle. Le père observe la scène, choqué, et regarde le type d'un air qui en dit long. Mais il se retient... alors que le type ne se retient finalement pas...

Quelques minutes passent, le repas continue, et le type fait de l'œil aux deux jeunes sœurs de la fille avec un air gourmand. Finalement, n'en pouvant plus, il se lève et prend les deux jeunes filles une après l'autre, devant les yeux injectés de sang du père qui sert les poings, rouge de colère, se retenant pour ne pas lui balancer son assiette sur la tête, tout en faisant bien attention de ne pas prononcer un mot, de peur d'être de corvée de vaisselle ! Le repas continue tranquillement, la tension redescend, et le type, en forme, regarde la mère d'un air ludique. En plein dessert, il se lève, empoigne la mère et se met à la baiser sur la table. Le père furieux, se lève, mais reste figé par sa peur d'être de corvée de vaisselle.

Finalement, le repas est presque terminé lorsqu'il se met à pleuvoir dehors. Le type pense immédiatement a sa moto. Il se lève, sort un pot de vaseline, et le père s'écrie : "Je vais faire la vaisselle ! Je vais faire la vaisselle !"

 :mrgreen:


 :+1:  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4018 le: 04 novembre 2009 à 19:55:06 »

 :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #4019 le: 04 novembre 2009 à 19:57:56 »
Du grand JCVD  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!