Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2825691 fois)

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7950 le: 20 mai 2011 à 07:30:52 »
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
- Suce ma quequette,j'ai une grande bite.
La caissière embarrassée regarde la mère du petit.
Le petit remets ça :
- Suce ma quequette,j'ai une grande bite.
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient:
- Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit:
- Six Mc Nuggets et une grande frite !!

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7951 le: 20 mai 2011 à 07:41:08 »
mignone!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7952 le: 20 mai 2011 à 09:19:31 »
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7953 le: 20 mai 2011 à 11:32:52 »
classe 8)

Shit happens...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7954 le: 20 mai 2011 à 14:24:11 »
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de Porto en ricanant :  - Tenez buvez, çà vous remontera !!!!

Un gars dit à un autre :  - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.  - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

 Au cours d'une sortie en bateau, le mistral fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :  - Vous ne devriez pas rester là , Madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...  - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :  - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique   - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les 2 bras, les jambes, bref pas mal amoché.  Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.  Le gars répond :  - Je viens d'enterrer ma belle-mère.   Les autres lui répondent :  - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.   - Tiens Albert, ça va ?  - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...   - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?  - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet..
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31977
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7955 le: 20 mai 2011 à 18:47:22 »
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de Porto en ricanant :  - Tenez buvez, çà vous remontera !!!!

Un gars dit à un autre :  - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.  - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

 Au cours d'une sortie en bateau, le mistral fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :  - Vous ne devriez pas rester là , Madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...  - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :  - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique   - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les 2 bras, les jambes, bref pas mal amoché.  Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.  Le gars répond :  - Je viens d'enterrer ma belle-mère.   Les autres lui répondent :  - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.   - Tiens Albert, ça va ?  - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...   - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?  - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet..
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7956 le: 20 mai 2011 à 19:32:31 »


Ahhh!!! ça explique tout, mais c'est les journaleux qui vont être déçus.... :siffle:



 :mrgreen:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7957 le: 20 mai 2011 à 20:58:55 »
Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
 - Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
 - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.
 - Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
 - Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
 - Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
 - Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland ou une tête de noeud...  :siffle:

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36376
  • Déconomètre: 1132
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7958 le: 21 mai 2011 à 13:34:21 »
Une femme a interviewé à la radio le Major Général australien Peter Cosgrove au sujet des scouts qui visiteront le QG militaire aux frais de l'armée (un genre de camp d'été, quoi).

La journaliste : Donc, Général Cosgrove, qu'allez-vous enseigner aux scouts sur votre base ?
GENERAL COSGROVE: Le tir à l'arc, le tir a la carabine, le canoë et l'escalade.
La journaliste : Le tir, ne trouvez vous pas ça irresponsable ?
GENERAL COSGROVE: Je ne vois pas pourquoi ce le serait, ils seront encadrés de façon appropriée.
La journaliste : Admettez que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants !
GENERAL COSGROVE: Je ne vois pas pourquoi. Nous leurs enseignerons la discipline nécessaire aux armes à feu avant qu'ils n'en touchent une.
La journaliste : Mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents !
GENERAL COSGROVE : Mais... Madame, vous êtes parfaitement équipée pour faire de la prostitution... en faites-vous... ?
...Silence sur les ondes, l'interview était terminée.
Yaplukà...

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7959 le: 21 mai 2011 à 19:12:19 »
Boy Scout: enfant habillé comme un crétin et dirigé par un crétin habillé comme un enfant
grouikk grouikk 8)

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7961 le: 21 mai 2011 à 19:50:02 »
Dudug, le lien est un lien gmail donc relatif à ta boite aux lettres ce qui fait qu'on n'y a pas accès !

flap

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7962 le: 22 mai 2011 à 09:32:14 »
Dudug, le lien est un lien gmail donc relatif à ta boite aux lettres ce qui fait qu'on n'y a pas accès !


ffffff


 :mrgreen:

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7963 le: 22 mai 2011 à 11:36:30 »

Hors ligne philippe 77

  • Usine à gaz
  • Messages: 12044
  • Déconomètre: 33
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
  • Localisation: Varennes sur Seine (Seine et Marne)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #7964 le: 22 mai 2011 à 20:11:27 »


Uploaded with ImageShack.us