Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2820819 fois)

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8400 le: 16 juillet 2011 à 08:54:43 »


Uploaded with ImageShack.us

Merde, Carbone va encore se faire chourrer un vélo !!!  :oops:

Hors ligne djfmm42

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 20
  • triumph sprint st 1050 2005
  • Localisation: saint etienne city beach
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8401 le: 16 juillet 2011 à 11:23:12 »


Uploaded with ImageShack.us

Merde, Carbone va encore se faire chourrer un vélo !!!  :oops:

surtout attacher  une bite!! :mrgreen:
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

flap

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8402 le: 16 juillet 2011 à 11:28:23 »
mode modo on
je vous rappel que certaine images sont interdites sur ce forum
mode modo off
« Modifié: 16 juillet 2011 à 19:50:49 par nono38 »

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8403 le: 16 juillet 2011 à 11:43:19 »
http://imageshack.us/photo/my-images/84/giletjauneh.jpg/

finalement, un gilet jaune, ça fait ralentir, c'est vrai !  8)

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8404 le: 16 juillet 2011 à 11:49:06 »
J'ai compris, en fait le vélo appartient à cette blonde  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

LeoAnderson

  • Invité

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8406 le: 21 juillet 2011 à 21:05:09 »
Le goûteur                    
Dans un commerce de spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer.
Il vit arriver un type complètement bourré, avec un look pas possible,  qui postulait pour la place. 
Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests. 
Il lui présenta un verre. 
Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé  sur un versant nord, mûri en conteneur acier." 
 - Correct! répond le patron. 
Un autre verre. 
 - C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne. 
 - Correct, répond le directeur. 
Un troisième verre. 
 - C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne. 
Le directeur est sur le cul. 
Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut. 
Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine. 
Le soulard goûte, fait claquer sa langue contre son palais : 
 " C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père! 

patricech

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8407 le: 22 juillet 2011 à 09:55:12 »
Le goûteur                    
Dans un commerce de spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer.
Il vit arriver un type complètement bourré, avec un look pas possible,  qui postulait pour la place. 
Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests. 
Il lui présenta un verre. 
Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé  sur un versant nord, mûri en conteneur acier." 
 - Correct! répond le patron. 
Un autre verre. 
 - C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne. 
 - Correct, répond le directeur. 
Un troisième verre. 
 - C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne. 
Le directeur est sur le cul. 
Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut. 
Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine. 
Le soulard goûte, fait claquer sa langue contre son palais : 
 " C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père! 


 :arrow: :+1:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8408 le: 22 juillet 2011 à 10:10:12 »
:mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8409 le: 22 juillet 2011 à 10:33:39 »
 :+1:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8410 le: 22 juillet 2011 à 11:15:36 »
J'ai cru comprendre qu'il y avait des n'ainformaticiens ici... :mrgreen: :mrgreen:

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :

"Hello !"

Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.

" Que vous arrive-t-il cher ami ? "

" Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive.

" Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.

" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !" " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".

" Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.

" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".

Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé.

" Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.

" Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque "

" Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "

Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :

" Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... " décidément halluciné le type répond :

" Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8411 le: 22 juillet 2011 à 11:31:01 »
merci les gars

 :+1: pour holywood  :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8412 le: 23 juillet 2011 à 11:07:03 »
merci les gars

 :+1: pour hollywood  :mrgreen:

pour planer vraiment il faut deux L


Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8413 le: 24 juillet 2011 à 12:04:58 »
une que je viens de recevoir, un peu  longue mais ça vient de loin..... mais tout s'explique notamment au sujet des Bretons

     Quand on vous explique, on comprend ! C'est tout simple... 



De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout !
Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller
dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait chasser le mammouth, loin du foyer.
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme
est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains.
      C'est connu.

 
 
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à  la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Surtout le breton, qui depuis l'Antiquité, a dû
mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.
Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à  bien
distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là » l'homme répond invariablement « de la poussière, où çà ? »
C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture
du voisin, le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.



Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes
ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à  bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !
Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.
   
Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le pré-positionnement
dans l'espace, comme les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital,
il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.
L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à  faire
certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer :
maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme
dans la maîtrise des arts ménagers.
................. Disons dans quelques millénaires.

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #8414 le: 24 juillet 2011 à 21:01:22 »
Pas mal celle-là   :applause:
J'essayerai de ressortir l'étude au moment voulu quand je me ferai pourrir!

j'espère que c'est pas trop politique ou religieux, mais ça me fait trop marrer à chaque fois:

God Save the Twin!