Forum Triumphall
Mécanique => Technique modèles Bi-Cylindres => Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200 => Discussion démarrée par: Yodaproto le 17 mars 2018 à 09:18:15
-
Triumph prepare un nouveau jouet.
J'ai eu en main le scrambler 900 2017 une journée compete et c'etait franchement sympa hormis le manque de watts...
Du coup triumph prépare ca.
https://moto-station.com/moto-revue/actu/triumph-prepare-scrambler-1200/381892 ;D
Ca risque d'etre un peu lourd pour faire mumuse dans la terre mais ca peut etre sympa.
-
Le chaînon manquant ... hâte de le voir celui la.
-
comme ça, esthétiquement j'aime pas et en plus c'est pas le genre de machine qui intéresse :wink:
-
il m’intéresse pour le gabarit.
Un peu comme si c'était le trail avant les trails des années 80.
-
Toujours excitant les nouveaux modèles, mais autant pour le speed que pour ce scrambler, rien ne m'emballe, je préfère de loin la thrux, indétrônable :mrgreen:
-
Allez :+1: pour ton com :wink:
-
Allez :+1: pour ton com :wink:
J'ai appuyé sur le bouton à ta place... :siffle:
grey & service... :mrgreen:
-
Il va falloir attendre de voir le modèle définitif.
Triumph est dans la même logique que BMW avec sa gamme Nine T, et leur GS.
Cela peut être sympa ce moteur est vivant sans etre un montre de puissance, si la partie cycle est sympa... A voir.
C'est vrai que la, vu comme ca... cela me rappel le furoncle neo ancien de ducati.... ah oui le scrambler il ose appeler cela. :D
-
C'est certain qu'avec le Thrux, y a une valeur sur coté esthétique et le Scramb, s'il n'est pas irréprochable peut leur faire prendre une gamelle.
Quant je vois ce qu'ils on fait avec le Bobber puis, plus tard avec la Speedmaster, et sans être trop fan des deux, plus pour des raisons de performances, leur coup est réussi.
De toute façon on sait tous que ce scramb la n'ira quasi jamais faire du tout terrain ...
-
En Off Road ? ben il ira pas moins que les Trails et les Scrambler Ducat
Et attendons de voir le travail fini, mode électronique Off Road + Pro peut être et une bonne cure d'amincissement pourraient faire largement la différence pour les voir plus souvent dans les terrains Off Road :wink:
-
:siffle:
-
:siffle:
Toi qui tu continue je prend une kawa !
-
Même pas cap' ! :mrgreen:
C'est vrai que j'avais découvert les joies du Scrambler 900 , avec un plus de gouache et de varies aptitudes off-road, ça sera vraiment intéressant ! :(
-
Vous pensez que Triumph va sortir 2 modèles du Scrambler 1200 ? une Standard et une haut de gamme ?
-
J'aimerai bien un Scramb bien suspendu et doté d'un bon freinage.
Mais j'attend surtout une meule avec position tête haute, du caractère (plus que la Bonnie j'veux dire) un moteur aussi puissant que le Thrux R .