Bonjour,
après avoir remis mon moteur d'origine dans ma T595 et revendu l'autre a spoony, suite à notre discution au pied de la moto j'ai changé la cartographie pour prendre en compte la rampe d'injection de seconde génération que j'ai mis en place.
Evidemment en plein milieu de la mise a jour mon portable a rendu l'âme, bilan : une ECU cramée.
du coup j'ai du remplacer la MC1000 par une MC2000 que j'avais en stock et heureusement j'avais un faisceau adapté.
Cependant quand je branche la batterie j'ai les relais des phares qui claquent, même si le contact n'est pas mis, mais les phares restent éteints.
Lorsque je met le contact les phare s'allument mais c'est tout.
Pas de pompe a essence qui s'amorce, pas de lumières sur le tableau de bord, et pas de claquement dans le relai de l'ECU.
Les relais sont OK, j'ai même racheté un relai EFI chez Triumph aujourd'hui au cas ou.
D'ailleurs il ne porte pas le même schema electrique que les 01RA001.
Quelqu'un a une idée ?