Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 800 => Discussion démarrée par: VikOnOff le 09 mars 2011 à 12:52:38
-
Courant de cette année 2011 le cadre tubulaire des Tiger 800 vont semble-t-il "déjà changer".
La teinte serait plus gris anthracite que le gris clair actuel... :roll:
Je vois mal les pontes de Tromph changer les cadres uniquement pour une raison esthétique aussi minime, ...non ou bien :?: :siffle:
-
Peut-être les platines passagers boulonnées à la place de soudée ...
-
Ça serait pas un mal :siffle:
-
Pour avoir testé, elle n'a pas tordu. :siffle:
-
:mrgreen:
Il faut donc la faire tester à Garou² :wink:
-
:mrgreen:
-
:lol:
-
Pour avoir testé, elle n'a pas tordu. :siffle:
Pareil ! :lol:
-
Pour avoir testé, elle n'a pas tordu. :siffle:
Pareil ! :lol:
T'as pas du tester comme moi. :oops:
-
Pour avoir testé, elle n'a pas tordu. :siffle:
Pareil ! :lol:
T'as pas du tester comme moi. :oops:
T'as fait quoi ? Duo en TT ?
-
Un 800 tiger, ça tient pas la route sur une plaque de glace... :roll:
-
:blink: pinaise :?
-
Un 800 tiger, ça tient pas la route sur une plaque de glace... :roll:
Ba pourtant, moi je l'ai fait sur 150 km ... mais bon, je savais l'état de la route ... donc pas de surprise :siffle:
-
Un 800 tiger, ça tient pas la route sur une plaque de glace... :roll:
Ben si finalement c'est comme ma ST, j'vois plus l'intérêt d'en changer. :sad: 8)
-
:lol: :lol:
-
Un 800 tiger, ça tient pas la route sur une plaque de glace... :roll:
Ba pourtant, moi je l'ai fait sur 150 km ... mais bon, je savais l'état de la route ... donc pas de surprise :siffle:
Quand je te dis plaque de glace, il y avait 5cm de glace sur la route, en ville, sur 10m de long alors qu'elle était sèche partout ailleurs. Et bien sûr juste avant un feu... :roll:
-
Allo
Houston René, j'ai un problème... :mrgreen: :wink:
-
Un 800 tiger, ça tient pas la route sur une plaque de glace... :roll:
Ba pourtant, moi je l'ai fait sur 150 km ... mais bon, je savais l'état de la route ... donc pas de surprise :siffle:
Quand je te dis plaque de glace, il y avait 5cm de glace sur la route, en ville, sur 10m de long alors qu'elle était sèche partout ailleurs. Et bien sûr juste avant un feu... :roll:
:oops: Pas de bobo pour toi ?
-
Allo Houston René, j'ai un problème... :mrgreen: :wink:
:oops:
Un 800 tiger, ça tient pas la route sur une plaque de glace... :roll:
Ba pourtant, moi je l'ai fait sur 150 km ... mais bon, je savais l'état de la route ... donc pas de surprise :siffle:
Quand je te dis plaque de glace, il y avait 5cm de glace sur la route, en ville, sur 10m de long alors qu'elle était sèche partout ailleurs. Et bien sûr juste avant un feu... :roll:
:oops: Pas de bobo pour toi ?
Rien, je ne suis pas tombé vite. :wink:
-
çà doit faire zarb quand même ... les roues qui parte sans rien demande ! :blink:
-
ca fait bizarre je confirme. Cet hiver, balade avec ma louloute sur le Tiger (le gros :wink:) et 3 kms après le départ une plaque dans un virage et les 2 roues sont parties, j'ai récupéré mais on a eu chaud (euh froid :mrgreen:). Cela va sans dire que le reste de la balade fut cooool, sur des oeufs :?
-
Courant de cette année 2011 le cadre tubulaire des Tiger 800 vont semble-t-il "déjà changer".
La teinte serait plus gris anthracite que le gris clair actuel... :roll:
Je vois mal les pontes de Tromph changer les cadres uniquement pour une raison esthétique aussi minime, ...non ou bien :?: :siffle:
Triumph Suisse n'a reçu aucune infos concernant un problème de cadre ou un éventuel changement de coloris... je reste à la traque de l'info...
-
Info exclusive, le cadre change effectivement de couleur dès la fin de ce mois. Il passe de la couleur Alu à la couleur Graphite.
Aucun problème n'est à relevé, mais simplement un problème d'approvisionement du côté de la couleur Aluminium...à titre informatif, quelques 4500 cadres vont passer en peinture dans les prochaines semaines.
Le reposes peids passagé, reste toujours solidaire au cadre.
-
:wink: :mrgreen:
-
C'est effectivement confirmé.
Les raisons sont floues, pour l'instant (coût de production, qualité de la couleur alu, ???).
Voici une photo du nouveau cadre:
(http://www.karting-news.fr/Perso/Tiger_1.jpg)
-
ils ne metten plus la selle en serie :blink: :blink:
c'est con ces cales pieds soude au cadre :?
-
ils ne mettent plus la selle en série :blink: :blink:
Non cela devient une option :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cette photo viendrait directement de la production de Triumph. Les selles, c'est l'étape suivante.
-
C'est pas mal non plus comme çà !
-
perso je préfère avec le cadre noir !
-
Info exclusive, le cadre change effectivement de couleur dès la fin de ce mois. Il passe de la couleur Alu à la couleur Graphite.
Aucun problème n'est à relevé, mais simplement un problème d'approvisionement du côté de la couleur Aluminium...à titre informatif, quelques 4500 cadres vont passer en peinture dans les prochaines semaines.
Le reposes peids passagé, reste toujours solidaire au cadre.
OK :(
-
c'est con ces cales pieds soude au cadre :?
C'est sûr que c'est une belle connerie :evil:
-
Info exclusive, le cadre change effectivement de couleur dès la fin de ce mois. Il passe de la couleur Alu à la couleur Graphite.
Aucun problème n'est à relevé, mais simplement un problème d'approvisionement du côté de la couleur Aluminium...à titre informatif, quelques 4500 cadres vont passer en peinture dans les prochaines semaines.
Le reposes peids passagé, reste toujours solidaire au cadre.
:(
-
Je préfère aussi, et ça devrait mieux "vieillir". :(
-
J'ai la confirmation que le cadre de la Tiger 800 sera noir.
Début de production le 21 mars.
Début des livraisons (sous réserve) : fin avril début mai.
-
vraiment je me demande ce que les ingés de Hinkley avaient dans la tête quand ils ont tout soudé au cadre tubulaire :roll:
les journaleux sont sans pitié sur ce point il est vrai un peu 1-con-grue :evil:
-
vraiment je me demande ce que les ingés de Hinkley avaient dans la tête quand ils ont tout soudé au cadre tubulaire :roll:
les journaleux sont sans pitié sur ce point il est vrai un peu 1-con-grue :evil:
j'ai loupé un épisode.... :oops:
c'est quoi cette histoire de cadre ? :blink:
(j'ai juste suivi qu'il avait changé de couleur mais c'est tout)
-
Les boulets de Hinckley ont décidé que les cale-pieds passager soudés au cadre...c'est mieux :roll:
-
Les boulets de Hinckley ont décidé que les cale-pieds passager soudés au cadre...c'est mieux :roll:
et c'est grave ? :oops:
autant sur un speed de kékos des terrasses qui à 90% vont frimer seuls, je comprends que ça serait problématique
mais un tiger 800, qui est à vocation "utile" plus que "frime", ça me semble pas une aberration ...
-
Sauf que si tu te vautres et que tu tords un support repose-pied ,tu changes le cadre :twisted:
-
Oui, enfin, c'est de l'acier, pas de l'alu ... çà se redresse bien !
-
Oui, enfin, c'est de l'acier, pas de l'alu ... çà se redresse bien !
:siffle: tu donne ça au rebouteu du coin :?: :mrgreen:
-
Ba y'a des spécialistes ...
-
Ils n'ont pas modifié non plus le support de béquille qui "touche un peu trop vite" :roll:
-
Ils n'ont pas modifié non plus le support de béquille qui "touche un peu trop vite" :roll:
çà c'est plus dommage !
-
Klur! :?
-
Commande d'une Tiger 800 ce matin....Et mon conc me confirme bien qu'elle arrivera courant Mai avec le cadre noir...
Pas mal aussi en noir je trouve :wink:
-
2 mois de délai :blink: :blink: :blink:
-
2 mois de délai :blink: :blink: :blink:
Ne remue pas le glaive dans la plaie béante..... oui, 2 mois ! :evil:
-
Il me semble que mon concess en a en stock. :siffle:
-
on ne parle pas de la 800GS :siffle:
-
:lol:
-
on ne parle pas de la 800GS :siffle:
Moi non plus c.....d! 8)
-
Les modèles avec ABS n'ont pas encore été livrés à joinville...les premiers devraient arriver fin avril, et la seconde fournée courant Mai...
-
on ne parle pas de la 800GS :siffle:
Moi non plus c.....d! 8)
:mrgreen: ... donc tu as acheter ta béheme chez suzuki 8)
-
vraiment je me demande ce que les ingés de Hinkley avaient dans la tête quand ils ont tout soudé au cadre tubulaire :roll:
les journaleux sont sans pitié sur ce point il est vrai un peu 1-con-grue :evil:
la gs 1200 a le même système et personne en parle :siffle:
-
vraiment je me demande ce que les ingés de Hinkley avaient dans la tête quand ils ont tout soudé au cadre tubulaire :roll:
les journaleux sont sans pitié sur ce point il est vrai un peu 1-con-grue :evil:
la gs 1200 a le même système et personne en parle :siffle:
comme quoi les à priori :siffle: