Auteur Sujet: Le con du jour...  (Lu 650777 fois)

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17308
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5535 le: 21 août 2018 à 10:13:45 »
Après 2 ans à Marseille je suis maintenant sur Nice , j'ai noté une légère diminution de sauvageon  :siffle: je fais des efforts ... par contre pas mal de personne "âgée" avec une perte très tres net de leurs visions périphériques  :mrgreen:
Sinon je me suis toujours posée la question surtout dans le sud si le Tmax rend con ou les cons roulent en Tmax ???

A Nice, le TMax et le gros con c'est le plus bel exemple de symbiose cyborg.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5708
  • Déconomètre: 344
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5536 le: 21 août 2018 à 10:16:48 »
Après 2 ans à Marseille je suis maintenant sur Nice , j'ai noté une légère diminution de sauvageon  :siffle: je fais des efforts ... par contre pas mal de personne "âgée" avec une perte très tres net de leurs visions périphériques  :mrgreen:
Sinon je me suis toujours posée la question surtout dans le sud si le Tmax rend con ou les cons roulent en Tmax ???

Je vis à Nice aussi (enfin, Cannes, mais c'est la même sauce), le T-Max avec un idiot dessus en mode t-shirt / tongs / casque Roof mentonnière relevée, c'est une feature du sud-est. Tu peux pas test.

Je vous rassure, à priori c'est comme les frelons... il doit y avoir un essaim qui a migré chez nous l'été... l'avantage c'est que l'hiver ils font moins les malins... mais put*n... j'en peux plus de leurs Akra de m*** et de leur démarrage comme des débiles au feu vert !
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Le con du jour...
« Réponse #5537 le: 21 août 2018 à 10:51:22 »
Je vous rassure, le scooter n'y est pour rien, on a une réserve naturelle chez moi appelée "Le Bugatti" où viennent "s'abreuver" :siffle:  2 fois par an les spécimens migrateurs... 

Il n'y a pas de scooters (ou alors au milieu des flammes  :roll: :lol: ) mais il y a du bas de plafond !  :blink: :roll:

C'est juste que des cons il y en a partout (et on est également un aux yeux d'au moins une personne au monde...) et que certains ont voulu se rendre en 2 roues d'un point A à un point B...

ça me coûte parfois mais je relativise  :evil:  (et ça m'a peut être servi à pouvoir rentrer chez moi certains soirs  :? :( )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5538 le: 21 août 2018 à 11:03:57 »
C'est juste que des cons il y en a partout...
Nan mais ici ce n'est pas une question d'être "con", ou le con de quelqu'un, etc... Le problème c'est un état d'esprit dans Marseille, ou du moins d'une bonne partie des gens de la région, qui conduit sans cesse à ce genre de situation.
J'ai vécu dans plusieurs régions (Centrie, Paris et Bretagne notamment) et il n'y avait pas cette "ambiance"...
"..."

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11521
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Le con du jour...
« Réponse #5539 le: 21 août 2018 à 11:27:12 »
Pour les frelons asiatiques, j'ai mis un piège dans mon jardin, un truc comme ça:




Il existe peut-être un équivalent pour les spécimens dont vous parlez. :mrgreen:
J’en déduit que tu bois deux bouteilles d’eau par bouteille de vin , j’ai bon?  :siffle:
casse pas la tête

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Le con du jour...
« Réponse #5540 le: 21 août 2018 à 11:29:36 »
Il est vrai que de par mon métier j'ai la "chance" de parcourir l'ensemble de la France et il est vrai que le "Sud-Est" au sens un peu large est ...on va dire... particulier ...  :roll: :siffle:

Et parle aussi bien en terme de commerce, d'état d'esprit, de comportement que de bien d'autres choses...  :?

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23063
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5541 le: 21 août 2018 à 12:34:36 »
Pour les frelons asiatiques, j'ai mis un piège dans mon jardin, un truc comme ça:




Il existe peut-être un équivalent pour les spécimens dont vous parlez. :mrgreen:
J’en déduit que tu bois deux bouteilles d’eau par bouteille de vin , j’ai bon?  :siffle:

J'ai dit "un truc comme ça", je n'ai pas dit que c'était celui-là. :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5542 le: 21 août 2018 à 15:30:27 »
Pour les frelons asiatiques, j'ai mis un piège dans mon jardin, un truc comme ça:




Il existe peut-être un équivalent pour les spécimens dont vous parlez. :mrgreen:
J’en déduit que tu bois deux bouteilles d’eau par bouteille de vin , j’ai bon?  :siffle:

J'ai dit "un truc comme ça", je n'ai pas dit que c'était celui-là. :wink:

Le tien tu l'as fait avec des bouteilles de Villageoise  :mrgreen:
« Modifié: 21 août 2018 à 17:04:04 par Raims »
"..."

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10589
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5543 le: 21 août 2018 à 18:17:41 »
....Après la question c'est : jusqu'où doit-on accepter de s'écraser et laisser faire face à des gens qui piétinent certaines valeurs ?  Où est la limite ?....
Très souvent l'on réagit à cause de notre ego et de nos testostérones....  :|
Pour ma part, étant assez sanguin, il m'est plus difficile de ne pas réagir que de réagir, mais quand j'y arrive, j'en retire bien plus de satisfaction, serait-ce ça la sagesse de l'age ?  8)

Pour ma part je suis, enfin je fus assez sanguin  :evil:  je pense  que, dans certaines situations;  l'age nous fait réfléchir avant d'agir; quelque fois  tu te fais , ou on te fait peur ( je me suis fait  pointer 2 fois avec de "l'artillerie")  :mrgreen: après cela,  lorsque tu te trouves dans une situation un peu floue, tu réagis différemment et là tu peux dire que la sagesse prends le dessus.... :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 795
  • Déconomètre: 26
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : Le con du jour...
« Réponse #5544 le: 24 août 2018 à 12:30:40 »
c'est sur que ce genre de situation laisse un gout amer lorsque l'on "prend la fuite", les fois ou cela m'est arrivé, ça à tourné en rond dans ma tête pendant quelques jours............
En plus, je suis prof de self défense! C'est d'ailleurs ce que l'on enseigne aux élèves, autant que possible laisser couler et partir.
On à beau le savoir et l'enseigner lorsque ça arrive ça gratte..... même si c'est la meilleure des solutions.
Comme l'a dit Seeli un peu plus haut, en France la notion de légitime défense est très réglementée, donc sans parler d'en prendre une ou de prendre un coup de couteau si vous tombez sur une petite merde qui cherche et qui porte plainte contre vous après en avoir pris une, ça peut vite coûter très cher.

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8464
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5545 le: 24 août 2018 à 13:34:33 »
si vous tombez sur une petite merde qui cherche et qui porte plainte contre vous après en avoir pris une, ça peut vite coûter très cher.

C'est pour ça que j'ai toujours une pelle et une pioche dans la voiture.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10589
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5546 le: 25 août 2018 à 08:09:45 »
si vous tombez sur une petite merde qui cherche et qui porte plainte contre vous après en avoir pris une, ça peut vite coûter très cher.
C'est pour ça que j'ai toujours une pelle et une pioche dans la voiture.  8)

 @ Tyoc  :P :applause: :+1:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10589
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Le con du jour...
« Réponse #5547 le: 25 août 2018 à 08:43:53 »
 Les deux cons du jour;
Hier aprem suis allé faire changer mon pneu avant, distance de mon domicile chez Dafy +/-10 Km,
 
1) Feu Rouge, arrêt,  un agriculteur barbu, et madame, sur leur Harley couleur miel (:wink: Jim) ,  bermuda,tee shirt, et chaussettes noires dans des sandales :blink: sans oublier le gilet logotisé qui va bien , il arrive a ma hauteur,je lui fais un petit signe, même pas un hochement de tête en retour :|, il se plante devant moi ,on démarre  il se met a rouler a 10 :x en faisant des tous petits zig zag.. :cry: nos routes se séparent :D
2) J'arrive entrée autoroute, j'ai 3 km a faire, le bordel comme d'hab, je mets le cligno et m'engage, un bus arrive suivi d'un semi,pas de problème je laisse passer :siffle: le camping car qui suit le semi accélère colle se dernier, et m’empêche de m' engager dans la circulation  :evil: obliger de rouler sur la bande 'd’arrêt d' urgence pour m'engager :twisted:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24807
  • Déconomètre: 549
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le con du jour...
« Réponse #5548 le: 25 août 2018 à 10:36:48 »
Ils t'en voulais tous!...   :blink:  Tu avais la braguette ouverte?   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10589
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Le con du jour...
« Réponse #5549 le: 25 août 2018 à 13:25:09 »
 Nan braguette fermée,  :D  c'est peut être pour cela :P , après il y a des jours comme cela, :mrgreen: bobonne qui te les cassent.  :x ...La fin des vacances.. :|.. Un journée de merde au taf...  :cry:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..