Auteur Sujet: pignon  (Lu 5184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guidob

  • Invité
pignon
« le: 02 avril 2006 à 22:24:42 »
Je souhaite mettre un plus petit pignon en sortie de boite. Quel est le tarif, et que pensez vous du résultat ?

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : pignon
« Réponse #1 le: 02 avril 2006 à 23:48:02 »
Entre 15 et 20¤
Je suis venu en paix!

Fix

  • Invité
Re : pignon
« Réponse #2 le: 03 avril 2006 à 10:10:13 »
Pour les résultats, faut attendre de l'avoir monté ou même pouvoir le desserrer car bien souvent c'est serrer à mort par le mécano  :siffle:

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : pignon
« Réponse #3 le: 03 avril 2006 à 10:15:13 »


Y avait pas eu poste deja la dessus... où la conclusion était :" il vaut mieux changer la couronne plutôt ( rien à voir avec le chien de Mickey) que le pignon afin de preserver le patin de chaine"
Ipod addicts

Fix

  • Invité
Re : pignon
« Réponse #4 le: 03 avril 2006 à 10:20:03 »
Si  :mrgreen:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : pignon
« Réponse #5 le: 03 avril 2006 à 10:24:33 »
Ceci dit pour le démontage, tu démontes tout toi même (carter (éventuellement carénage) avant), t'aplatis la rondelle) et le mec te desserre en 5 sec au pistolet l'écrou et te le resserre pas trop fort et tu fini chez toi.
Normalement il te fera pas payer pour ça...
Je suis venu en paix!

Fix

  • Invité
Re : pignon
« Réponse #6 le: 03 avril 2006 à 10:32:51 »
Alors ?  :twisted:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Re : pignon
« Réponse #7 le: 03 avril 2006 à 11:01:28 »
Ceci dit pour le démontage, tu démontes tout toi même (carter (éventuellement carénage) avant), t'aplatis la rondelle) et le mec te desserre en 5 sec au pistolet l'écrou et te le resserre pas trop fort et tu fini chez toi.
Normalement il te fera pas payer pour ça...

Tu sais pas lire???  :blink:
Je suis venu en paix!

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : pignon
« Réponse #8 le: 03 avril 2006 à 11:15:11 »
pignon.+patin de chaine = le meme prix qu une couronne grosso merdo...

et t as qd meme vachement plus de niak avec le pignon (logique).. :siffle:
mon speed est le + bô...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : pignon
« Réponse #9 le: 03 avril 2006 à 11:22:03 »
Logique... :?:
Ce n'est qu'une histoire de démultiplication, que tu changes devant ou derrière, ça ne change pas grand chose de ce côté là... :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : pignon
« Réponse #10 le: 03 avril 2006 à 11:57:30 »
speed avant 2002 pignon de 18 (origine)
speed 2002-04 pignon de 19 (origine)  (pignon de 45 ca passe)
speed 05et + pignon de 20 (origine)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Re : pignon
« Réponse #11 le: 03 avril 2006 à 13:20:39 »
Logique... :?:
Ce n'est qu'une histoire de démultiplication, que tu changes devant ou derrière, ça ne change pas grand chose de ce côté là... :siffle: :mrgreen:

perde une dent au PSB vaut 3 dents de couronne en plus et pas 2
Je suis venu en paix!

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : pignon
« Réponse #12 le: 03 avril 2006 à 13:57:06 »
Je suis bien d'accord avec toi mais tu peux bien mettre ce que tu veux comme couronne.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : pignon
« Réponse #13 le: 03 avril 2006 à 14:14:19 »
des jeux de couronnes et de pignons il en existe pas des tonnes pour triumph..hormis du "sur-mesure"
tu trouves facilement du 17/18/19 et 42/43/45...
et comme j ai deja dit un pignon plus petit aura toujours plus de dynamique que son equivalent en couronne...


par contre je ne suis pas sur que les fat ass soit en 19... :blink:..
de memo..alors apres est ce qu il y a eu des changement selon les modeles...
18/43 litte ass
18/42 fat ass..
mon speed est le + bô...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : pignon
« Réponse #14 le: 03 avril 2006 à 14:16:54 »
OK :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...