Auteur Sujet: 20 -Ajaccio- Europa Moto  (Lu 2558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
20 -Ajaccio- Europa Moto
« le: 22 juin 2006 à 12:54:48 »
Juste pour tous ceux qui vont vouloir trainer leurs sliders par chez nous.... c'est pas une concess (y a pas de concess triumph sur l'île) mais ceux sont des passionnés de motos, qui n'ont pas des dollars dans les yeux quand ils vous voient arriver.... du moins en cas de besoin, ils savent faire au mieux ... et par chez nous, ça manque un peu....
Pour info, je viens de faire changer les plaquettes AR, marque SBS (de toutes façons, ça freine pas l'arrière !!!), +contrôle et réglage fourche = 37,5 ¤ .... pour mon portefeuille, on leur dit merci....
au faît, eux, ils sont ouverts tout l'été.
Allez bonnes vacances à tous et pour ceux qui viendraient sur l'île, n'hésitez pas à nous contacter ....(speed20200 .... euh je parle en son nom mais c'est un mec bien et je suis sûr qu'il pense pareil)... ciao et bonne route....
« Modifié: 14 mars 2010 à 19:31:02 par Duffle »
Les plus belles sont les small ass

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : 20 -Ajaccio- Europa Moto
« Réponse #1 le: 01 août 2010 à 13:00:14 »
si c'est toujours d'actualité, c'est exactement l'info que je recherchais (on ne sait jamais).  :(

Hors ligne Sacha2a

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Beautiful Speed Triple 1050
  • Localisation: Ajaccio 2A
Re : 20 -Ajaccio- Europa Moto
« Réponse #2 le: 01 août 2010 à 15:59:14 »
Je confirme : une bonne adresse, un accueil sympa et de vrais pros passionnés par leur métier.  :(

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : 20 -Ajaccio- Europa Moto
« Réponse #3 le: 01 août 2010 à 16:01:03 »
c'est la question que je me posais : comme il n'y a pas de concess Triumph en Corse, où achetez-vous vos bécanes et où les faites-vous entretenir ?

Hors ligne Sacha2a

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Beautiful Speed Triple 1050
  • Localisation: Ajaccio 2A
Re : 20 -Ajaccio- Europa Moto
« Réponse #4 le: 01 août 2010 à 23:29:28 »
Ben forcément on les achète sur le continent à Marseille, Nice ou Toulon. Ensuite certains font les  1 000 premiers kms en 1 jour ou deux histoire d' être tranquille avec la 1ère révision avant de reprendre le bateau mais de plus en plus on peut la faire dans un garage local avec l' accord du concess.

Pour l ' entretien et les pannes on essaie de se débrouiller soi-même où alors pour Ajaccio c' est Europa moto (Bastia je sais pas), mais là le hic c' est l' attente pour les pièces détachées. J' ai poireauté plus de 2 mois pour un neiman commandé chez un concess de la marque dans le Sud de la France... Sinon merci Ebay et leboncoin ! Entre le bateau, l' hébergement et le prix de la révision plus le temps que tu perds, moi j' ai vite fait le choix de tout faire moi-même.J ' ai un stock de consommables et quelques pièces d' avance   :mrgreen:

La concession de Marseille a pris en compte nos contraintes et ils peuvent même nous livrer les motos en Corse sans supplément.

On voit de plus en plus de tromph ici, notamment les Street qui sont vraiment adaptées aux routes de l' île. J' espère qu' un jour on verra une concess locale. Beaucoup hésitent à acheter Triumph à cause de ça. M' enfin quand on aime on peut tout surmonter  :o




Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : 20 -Ajaccio- Europa Moto
« Réponse #5 le: 01 août 2010 à 23:40:58 »
OK  :(

merci pour ces réponses  :wink:

Hors ligne benoitzr7

  • Commère
  • Messages: 709
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • TUONO V4 2011 ...ex SPEED TRIPLE Fusion White 2008
  • Localisation: ANTONY
Re : 20 -Ajaccio- Europa Moto
« Réponse #6 le: 01 août 2010 à 23:51:47 »
Du monde sur l'Ile de Beauté la dernière semaine d'aout et la première de septembre?

On va se faire un petit road book qui commencera par les Alpes du Leman à Nice par la Grande Traversée des Alpes (GTA), ensuite le bateau et ensuite un petit tour de Corse....

Effectivement je commençais à me poser la question du Concess Triumph sur l'Ile en cas de pépin... si je comprends bien vaut mieux pas avoir de soucis....!
« Modifié: 01 août 2010 à 23:54:02 par benoitzr7 »
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Hors ligne Sacha2a

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Beautiful Speed Triple 1050
  • Localisation: Ajaccio 2A
Re : 20 -Ajaccio- Europa Moto
« Réponse #7 le: 02 août 2010 à 00:03:28 »
T' inquiètes tu peux toujours te faire dépanner. Bien souvent les pièces qui lâchent sont les mêmes sur d' autres marques (notamment européennes) et puis les garagistes locaux ont l' habitude de se débrouiller, il y a un paquet de bécanes en Corse dès le printemps ça reste une destination prisée pour les motards.

Si tu passes dans la région d' Ajaccio fais nous signe, on fera un bout de route ensemble avec plaisir .