Auteur Sujet: Le con du jour...  (Lu 656346 fois)

patricech

  • Invité
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3765 le: 15 décembre 2014 à 23:25:56 »
Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve  :roll:

Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...(hips)
Ensuites, les exsues passés (burp) , un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible  respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges (hips) nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale (hips) entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer.  8)


Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi 8)

Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre...hips  :siffle:

c'est sur que si tu tu lui avais parlé de la même façon que tu viens d'écrire, vous vous seriez entendus  :lol:

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3766 le: 15 décembre 2014 à 23:27:34 »
Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve  :roll:

Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...
Ensuites, les exsues passés, un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible  respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer.  8)


Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi 8)

Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre  :siffle:
Ah l'écho des savanes  :lol:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32878
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3767 le: 15 décembre 2014 à 23:31:35 »
Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve  :roll:

Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...(hips)
Ensuites, les exsues passés (burp) , un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible  respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges (hips) nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale (hips) entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer.  8)


Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi 8)

Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre...hips  :siffle:

c'est sur que si tu tu lui avais parlé de la même façon que tu viens d'écrire, vous vous seriez entendus  :lol:

J'étais entrain de relire et de rattraper mon correcteur....

Maintenant que mon post est modifié, celui ci convient-il à ta petite personne ?
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36376
  • Déconomètre: 1132
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Le con du jour...
« Réponse #3768 le: 15 décembre 2014 à 23:34:06 »
 :blink:

Pierrot, je ne t'avais encore jamais entendu écrire comme ça !!!

 :mrgreen:

On dirait du bas de laine dans le texte !

 8)
Yaplukà...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3769 le: 15 décembre 2014 à 23:35:46 »
Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve  :roll:

Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...(hips)
Ensuites, les exsues passés (burp) , un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible  respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges (hips) nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale (hips) entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer.  8)


Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi 8)

Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre...hips  :siffle:

c'est sur que si tu tu lui avais parlé de la même façon que tu viens d'écrire, vous vous seriez entendus  :lol:

J'étais entrain de relire et de rattraper mon correcteur....

Maintenant que mon post est modifié, celui ci convient-il à ta petite personne ?

houlà, tu es vexé mon petit chou ?  :mrgreen:

je me doutais bien que ça venait d'un smartphone ou autre mais je n'ai pas pu m'empêcher de te chambrer en faisant une sorte de référence au "parlé maché"...mais je pensais que tu comprendrai  :roll:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24833
  • Déconomètre: 561
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le con du jour...
« Réponse #3770 le: 15 décembre 2014 à 23:38:23 »
Hé oui, les ravage de l’alcool!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32878
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Le con du jour...
« Réponse #3771 le: 15 décembre 2014 à 23:38:46 »
Si mais le mrgreen n'a pas pris !  :mrgreen:

Et pis le parlé mâché est d'un tout autre niveau ! Bien, mais bien au dessus !!!!
Homo Parabolus Masticatus

patricech

  • Invité
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3772 le: 15 décembre 2014 à 23:42:37 »
Si mais le mrgreen n'a pas pris !  :mrgreen:


là, c'est moi (la petite personne  8)) qui ne comprend pas  :P

Et pis le parlé mâché est d'un tout autre niveau ! Bien, mais bien au dessus !!!!

tu veux sûrement dire que c'est nettement moins compréhensible... :mrgreen:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32878
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Le con du jour...
« Réponse #3773 le: 15 décembre 2014 à 23:44:22 »
Bé le mrgreen c'est Ca  :mrgreen:

Et il n'a pas pris quand j'ai tappé dessus à la fin de mon post !
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36376
  • Déconomètre: 1132
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3774 le: 15 décembre 2014 à 23:44:37 »

Et pis le parlé mâché est d'un tout autre niveau ! Bien, mais bien au dessus !!!!

tu veux sûrement dire que c'est nettement moins compréhensible... :mrgreen:

C'est le genre de truc qui ne s'explique pas Pat, ça se vit...

 :mrgreen:
Yaplukà...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3775 le: 15 décembre 2014 à 23:47:23 »

Et pis le parlé mâché est d'un tout autre niveau ! Bien, mais bien au dessus !!!!

tu veux sûrement dire que c'est nettement moins compréhensible... :mrgreen:

C'est le genre de truc qui ne s'explique pas Pat, ça se vit...

 :mrgreen:

vous, ça se voit que ne m'avez pas entendu "parler" avec un verre ou deux dans le nez  :mrgreen:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32878
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Le con du jour...
« Réponse #3776 le: 15 décembre 2014 à 23:48:21 »
Enfin bon.... que quelqu'un me trouve crédible là dedans....    :blink:


Faut quand même pas deconner !!!!   Manquerai plus que j'ai des réactions intelligentes !!!! 

Un taquet dans sa gueule ! Et son vélo dans son cul !....  8).  Et apres on discute sur la forêt !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

patricech

  • Invité
Re : Le con du jour...
« Réponse #3777 le: 15 décembre 2014 à 23:55:14 »
 :mrgreen:

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36376
  • Déconomètre: 1132
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Le con du jour...
« Réponse #3778 le: 16 décembre 2014 à 00:16:07 »
Eh bien tu vois quand tu veux Pierrot !

 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #3779 le: 16 décembre 2014 à 08:20:03 »
Enfin bon.... que quelqu'un me trouve crédible là dedans....    :blink:


Faut quand même pas deconner !!!!   Manquerai plus que j'ai des réactions intelligentes !!!! 

Un taquet dans sa gueule ! Et son vélo dans son cul !....  8).  Et apres on discute sur la forêt !  :mrgreen:
là, on as compris
(et on te comprend mieux  :D)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)