Bonjour Chers membres du Club Triumphall !
Vous êtes cordialement conviés le 19 avril prochain à 21 heures pour 2 assemblées distinctes.
1 - AG extraordinaire faisant suite au déménagement du siège du club.Comme vous le savez surement tous j'ai déménagé du Loiret vers la Manche.
Pour le club domicilé chez son président , cela implique juridiquement de faire une déclaration Changement de siège social en Préfecture.
Pour ce faire il faut produire un certain nombre de documents légaux et en particulier les statuts mis à jour avec l'adresse du nouveau siège social.
Le projet de modification pour lequel vous serez consultées est a retrouver en suivant le lien ci dessous et porte uniquement sur le point N°3 surligné en jaune =>
https://www.dropbox.com/s/bsl5h1gaxajl7m2/statuts%20triumphall%20MAJ%202017%20pdf.pdf?dl=02 - Assemblée Ordinaire nous vous proposons l'ordre du jour ci dessous
- Bilan Moral du Club - NiNi - A valider par les membres
- Bilan Financier du club - PierrotGaz - A valider par les membres
- Rappel sur l’intérim en cours pour le poste de secrétaire, suite a la démission de turkey
- Point sur le meeting 2017 - Pierrot & Nini
- Point sur la gamme de Goodies 2017 - Chewi
- Point sur le téléchargement des manuels des nouveaux modèles, besoin de membres pour s'en occuper
- Point Sur l’adhésion FFM, et les licences en cours- NiNi
- Point sur l'utilisation de la moto de piste - GuillaumeV ?
- Autres points& questions diverses
vous êtes chaleureusement invité à donner votre avis et à nous indiquer avant cette date les sujets que vous voudriez voir aborder pour nous aider à construire un ordre du jour au plus proche de vos besoins.
Ces 2 assemblées se dérouleront sur le chat du forum, pour vous connecter :
cliquez sur le bouton "CHAT" dans le menu en haut du forum et choisissez la chambre de discussion dans le menu déroulant "ASSEMBLE GÉNÉRALE 2017" (cette section ne sera visible que le jour de l'AG)
Il n'y a pas de mot de passe, seuls les membres voient et ont accès à cette rubrique.
Merci de confirmer votre présence en répondant à ce post.
IMPORTANT ! Si vous ne pouvez pas être présent merci de donner pouvoir à un membre qui le sera
envoyez un MP à la personne concerné et à un membre du Conseil D'Administration pour que nous comptions les pouvoirs lors des votes
Merci à tous et au 19 Avril