Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2822110 fois)

indiana

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5970 le: 13 septembre 2010 à 21:45:12 »
et un :+1: pour marg

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17541
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5971 le: 14 septembre 2010 à 04:22:57 »
merki :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5972 le: 14 septembre 2010 à 08:12:49 »
Citer
Enfin du bon sens 

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait  revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes,  après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

 :siffle:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17335
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5973 le: 14 septembre 2010 à 11:32:00 »
Citer
Enfin du bon sens 

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait  revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes,  après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

 :siffle:

Moi je trouve que la femme au volant c'est sympa car on peut leur degrafer le soutien gorge sans qu'elles puissent (trop) de défendre ...  :mrgreen:
M'enfin bon méfiez vous quand même  :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5974 le: 14 septembre 2010 à 18:39:34 »
Citer
Enfin du bon sens 

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait  revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes,  après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

 :siffle:

Moi je trouve que la femme au volant c'est sympa car on peut leur degrafer le soutien gorge sans qu'elles puissent (trop) de défendre ...  :mrgreen:
M'enfin bon méfiez vous quand même  :siffle:

Oui et au feu suivant, pan ! la mandale...non trop risqué   :blink: :mrgreen:

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5975 le: 14 septembre 2010 à 19:11:30 »
C'est quand même moins risqué que de le faire quand elle est SDS ou pire, qu'elle nous porte !  :lol:

patricech

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5976 le: 14 septembre 2010 à 19:38:39 »
C'est quand même moins risqué que de le faire quand elle est SDS ou pire, qu'elle nous porte !  :lol:

quand elle nous porte, je ne dis pas (risqué, ok) mais explique-moi...comment tu fais pour dégrapher un soutif en pilotant ta bécane.. :mrgreen: attends, je me figure le tableau...nan, je ne vois pas...enfin si, au tas  :siffle:


LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5977 le: 14 septembre 2010 à 20:44:17 »
1er pré-requis : un soutien-gorge à l'américaine (dégrafage devant)
2nd pré-requis : un coup de main sûr et rapide
3ème pré-requis : l'effet gyroscopique

patricech

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5978 le: 14 septembre 2010 à 22:54:48 »
1er pré-requis : un soutien-gorge à l'américaine (dégrafage devant)
2nd pré-requis : un coup de main sûr et rapide
3ème pré-requis : l'effet gyroscopique

houuuu, ça sent le vécu ça et en plus, dans l'esprit "expression de besoin" MOA ou MOE (pré requis)...allez, je dirai MOE  :mrgreen:

Bon, je récapitule :

1) même si tu as l'agraphe devant...tu as le tee shirt ou le pull...et je ne parle même pas du blouson de moto noir et rose spécial fille (je doute que ta copine se balade en soutif à moto)  :blink:
2) tu es en ligne droite, "d'un coup de main sûr et rapide", tu te retournes le bras (déjà, début de crampe), ta copine se recule un peu (ce qui a pour effet de la désolidariser du pilote et de générer un léger louvoiement de la moto vu que tu ne tiens le guidon que de la main gauche), tu tentes en un seul mouvement de soulever le pull (allez, on va dire que le blouson est déjà ouvert) et défaire le soutif...arrg, fin de ligne droite
3) et là, effectivement, tu contre-braques sans le vouloir (effet gyroscopique) et...au tas

C'est bien comme j'avais dit  8)
« Modifié: 14 septembre 2010 à 23:02:22 par patricech »

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5979 le: 15 septembre 2010 à 07:22:06 »
 :lol: MOE !

Sauf que tu tiens le guidon de la main droite ! (bah oui, sinon, tu te TLB)

Et il suffit de glisser le bras (gauche, donc) dans ton dos, comme pour te gratter  des reins aux omoplates (de bas en haut)  !

Quant au louvoiement, faut pas tenter ça avec une SDS qui offre une grosse prise au vent avec mauvais CX (c'est à dire grosse / sans double-carénage avant) !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5980 le: 15 septembre 2010 à 08:21:19 »
 Ce sont deux bergers basques qui discutent.
- Moi je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit.
- Ecoute, Loulou, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain à la ferme, au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier Loulou, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop.hop. un petit coup chacune.
Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Son pote lui dit :
 - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, Loulou fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
 - Bernadette, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Bernadette, étonnée, ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
 - Oh mon dieu ! Loulou :       
 - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Et Bernadette lui répond :   
- Elles sont toutes montées dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne .
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5981 le: 15 septembre 2010 à 08:25:33 »
 :lol:  :+1:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5982 le: 15 septembre 2010 à 08:26:21 »
 :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5983 le: 15 septembre 2010 à 09:22:52 »


 :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #5984 le: 15 septembre 2010 à 09:28:14 »
:wink:

Je le savais  ! Malgré leur regard vide (mignon diront certains), les brebis sont perverses...c'est horrible, je ne les regarderais plus comme avant.

NB : je me méfierai des vaches également avec leur tétines provoquantes et dardées exprès pour qu'on les pince... merde, chuis tout dur moi