Auteur Sujet: L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...  (Lu 14173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #15 le: 31 août 2009 à 14:17:35 »
:arrow:  :+1:

Pour t'encourager mon Carbonichou. (mais ça manque de tophes)

pléonasme  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #17 le: 31 août 2009 à 14:32:08 »
 :(

j'attends la suite !

Passé Moulins, je sort de la N7 pour commencer la vrai route, fini la liaison!!!
Là, il est 3h du mat et un con de sudiste me demande où il peut trouver de l'essence. Le pauvre, y'a rien de chez rien dans ces coins là...  :lol:

dans le sud, les coins les plus reculés sont jamais vraiment très isolés,  le pauvre, il avait dû se perdre !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

vapatrovitch

  • Invité
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #18 le: 31 août 2009 à 14:47:16 »
Ah ben voilà, quand tu veux tu peux ! 8)

 :(

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #19 le: 31 août 2009 à 14:53:03 »
Oui mais il peut poa beaucoup la carbonicholle  :mrgreen: :lol:  :+1: pour le lapin  :cry:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #20 le: 31 août 2009 à 14:55:31 »
Ouaip, il manque la suite... sans parler des tophs... et j'y crois pas 1 seconde au Carbounichou encore debout mode Warior sur la brêle à 5h00 du mat'...  :mrgreen:

Petit Vroooum today ?

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #21 le: 31 août 2009 à 15:00:28 »
Il est bô cet homme avec sa monture  :smile:

Mais bon,t'endors pas, fait péter les tofs :mrgreen:

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #22 le: 31 août 2009 à 15:05:40 »
Il peut poa il sait pas utiliser un APN  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #23 le: 31 août 2009 à 15:09:18 »
Là, petite erreur de Road book mais qui sera sans conséquences: je me retrouve à Bourg Argental pour reprendre la direction de St Agrève.
Il est environ 6h30, le vendredi...

La route au petit matin est géniale, ni trop chaud, ni trop froid. Des couleurs au lever du jour à tomber... Le pied total.

A St agrève, je prends la directions du Cheylard. La route est top: ça tourne c'est propre, le paysage est superbe, re le pied quoi!!!

ET là, boom d'un coup, crack boum hue...  :blink:
Gros coup de barre... Ah bah ouai, trou de fesses que je suis, j'ai pas dormi depuis la nuit de mercredi à jeudi et je viens de me taper quelque chose comme 700 bornes...  :mrgreen:
ça m'a prit d'un coup comme ça en l'espace de 3 minute. truffette qui me disait que la Red Boule ça avait un effet ON/OFF je confirme, là je venais de passer en OFF...
Limite dangereux, je commence à m'endormir au guidon. Là je me dis "Robert, va falloir mettre le jambon dans le torchon". Ni une ni 2 je cherche un "spot" à sieste. Un virage, un muret: nickel. Je gare la moto comme un prépubert durant l'épreuve du plateau, c'est à dire à l'arrache et je m'allonge dans les herbes derrière le muret. Et là ça part en 2 secondes...  :mrgreen:
On est bien comme un romano dans un bas côté à 10m d'un coin pipi...  8)

8h30, après une sieste d'une demi heure, je me réveille tranquillement. Chocolat Grany ice tea (merci le camelback de 2L) et c'est reparti. J'ai peur de ne pas avoir assez récupéré alors je roule sur des oeufs, comme un traîne teube en harley... Bon, ça dure 2 virage avant de me rendre compte que ça va plutôt pas mal. Bien content de cette pause bien réparatrice, comme un pilote au 24H du Mans  8)

Arrivé au Cheylard, direction Privas.

J'enchaîne sur un bon rythme, faut dire aussi que les routes y incite...
Et là, au détour d'un virage, alors que j'évitais un semi remorque qui venait en face et qui bouffait ma traj', qui que je vois? 2 gendarmes en BM posté dans le virage... Bon bah comme ils ont du m'entendre arriver depuis 1/4 d'heure vu le bruit de la moto, je vais pas la jouer style c'est pas moi je regarde le paysage en me traînant la bite à 50. Du coup bah je remet du gaz pour assurer le spectacle et en espérant qu'ils n'auront pas le temps de relever la plaque... V à vous les copains  :maugréa:

Puis à Privas, c'est direction Vallon pont d'Arc.

Là le jour est déjà bien levé et on commence à bien sentir la chaleur. Petite pause enlevage de polaire...
Là la route est globalement plutôt chiante, surtout vers Vallon pont d'Arc où ça sent bien la guenille touristique...
Le roda book devait me faire passer au dessus des gorges pour éviter tout le bordel mais je loupe la bifurcation... Bon bah du coup on fait la photo de pinpin au pont d'arc et je continu dans les gorges quand je vois à gauche la direction de St Remèze... Hop c'est parti...
Une route à chèvre toute bosselé bien marrante mais bien droite au final donc un peu chiante, et puis en fait y'a plein de vélo et de hollandais...

Je récupère la route que j'avais loupé et prends la direction de Bourg St Andéol.
Là, pause pipi (la 60eme) coco choco ice tea.
Pour le coup, je prends un claque en voyant l'heure: 11h30. Alors que je m'étais fixé 14h -14h30 à Ramatuelle...  :?
Le road book prévoit encore pas mal de route et de virages avec entre autre le ventoux et le lac de Ste croix...

Là je dois prendre une décision, sachant aussi que le coup de barre du matin m'a fait réfléchir et qu'il se pourrai bien qu'il revienne ce petit con...
Du coup, le fatigue, le timing, mon mini côté raisonnable faisant (mais aussi le fait que pour le coup j'ai eu ma dose de moto), je décide de prendre l'autobeurck pour finir la route...  :cry:
ça me fait bien chier, surtout quand je vois le ventoux à gauche et quand je vois tous ces trous de fesses de touristes sur l'A7 qui est plus est limité à 100km/h. Personne ne respecte, moi je me met à 120 et je me fait quasiment tout le temps doubler... Cette allure d'escargot me va très bien au final, ça me permet de me reposer même si je suis cassé de partout et que je n'arrive plus à garder une position sur la moto plus de 1min... Un vrai enfer cette autoroute...  :?
je ne vous parle pas de la chaleur bien sûr, et du péage ou je coupe le moteur pour ne pas mourir de chaud... Là le moral en prend un gros coup, mélangé à la fatigue je suis pressé d'arriver...  :|
De plus, un vieux en 407 se plante sur l'autoroute quasiment juste devant moi... petit slalom entre les caisses pour éviter le maladroit. Mamie a l'air choqué, tu m'étonnes John...  :roll:


Là je passe à Aix (coucou zampa de loin)  8)
Bon, comme j'ai un timing et que je suis crevé, je ne verrai que l'autoroute autour de cette ville...

Puis la A8 ou là pour le coup c'est limité à 80 à cause de la pollution...  :blink:
Ils sont fada dans le sud...

Passer pour l'autoroute dans ces régions là me fout vraiment les boules, c'est frustrant...  :sad:

Puis j'arrive à la sortie d'autoroute direction St Tropez par la Garde Freinet. Le début de la route est chiant à mourir, des lignes droites avec des lignes blanches pour pas doubler...
Mais dès les 1ers virage on tombe sur des routes comme je les aimes... :smile:
ça tourne dans tous les sens, ça monte... On passe pas plus que la 2nd... Du pur bonheur...
Là d'un coup, bouchon...  :blink:
Un semi remorque bloque toute la route...  :?
Je remonte les BAR et là un connard en break que se prend pour Fangio me ferme la porte et reste complètement à gauche pour ne pas que je le double... l'enculé à failli prendre un slider de botte titane dans la porte...

Et c'est reparti pour un tour de manège...  8)

La route après la Garde freinet direction Grimaud est plus roulante: enchaînement de courbes avec un super bitume, le tout bien large, manque plus que les vibreurs dans les virages... Mais les touristes gache vite le plaisir... Je comprends les XX de sudistes qui préfèrent rouler au printemps et à l'automne pour éviter les chaleurs, les parigots et les hollandais...  :roll:

Croyant connaitre le coin  :mrgreen: je me gourre à Cogolin et prends la direction Toulon... Pas grave, je prends la 1ere à gauche qui me permettra de récupérer la côte... Et la le rêve du motard... Les petites route de rallye de 2m de large, bien propre, comme des montagnes russes, dans un panorama de fou... Le must, l'arrivée au col avec vue sur la mer... Et en plus, pas une caisse quasiment... Yahouuuuuu...

Arrivé à Ramatuelle, 15H.
Un mars (et une red Boule) et ça repart...

Re la route de la Garde Freinet...  8)

Et puis vu mon état pitoyable de fatigue, je décide de reprendre l'autoroute jusqu'à Valence, d'une traite et sur un bon rythme histoire d'être chez Patacul pour le dîner.
La encore, j'évite de peu un accident sur l'A8: une famille full chargé dans un monospace avec la big caravane qui est passée devant la voiture... Gros coup de flip en voyant la semi remorque qui n'était autre qu'une citerne à essence éviter de peu les malheureux... Pfffff 2 dans la journée... ça commence à faire beaucoup.

à Roman sur isere je sors pour rejoindre bouzeville... La nuit commence à tomber... Petite session enduro de nuit à Roybon pour récupérer une route .Pataf m'a dit que même lui il passait par là, que c'était un raccourcis de gens du coin, un truc de connaisseur quoi... mais qu'il fallait être con ou fou pour y passer à moto...  :mrgreen:

Arrivé à bon port à 21h30, soit 24h pil poil après mon départ de chez la truffe...
Une douche, une pipe et au lit...  :lol:

Conclusion:

La moto de nuit c'est bien cool en fait, faut juste faire gaffe au gibier...
J'ai croisé personne avec qui arsouiller, mais on m'a dit que fallait s'y attendre à 4H du mat...  :mrgreen:
La red boule ça marche du tonnerre mais faut faire gaffe à l'effet ON/OFF  :mrgreen:
Le chocolat Milka saveur Daim il déchire mais il aime pas les chaleur de la cote d'azur...
La dayto pète la forme pour une mamie, aucun problème à noter
je suis super frustré d'avoir du écourter mon trajet, surtout que ça avait l'air pas mal du tout...
Je je devait le faire, je prévoirai une pause dodo au petit matin au début de l'ardèche pour repartir en milieu fin d'aprem.
Les copains y'a rien de mieux  :wink:
Sinon, pour conclure la conclusion, on m'a dit que c'était une belle connerie... je confirme...  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #24 le: 31 août 2009 à 15:11:35 »
pour les tofs c'est compliqué...  :mrgreen:

Premièrement c'est de l'argentique et la péloches est toujours pas fini...  8)
Après faudra la développer...  :mrgreen:

Et puis j'ai pas fait des masses de photos...  :?
C'est bien pour ça qu'il faut que je chope un mini numérique à caser dans la poche parce que le gros reflex argentique j'aime bien mais quand il faut le sortir du fond du sac c'est pas évident...  :?

Et puis quand tu en chie comme un russe et que t'as un timing, tu fais pas des masses de tof...  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #25 le: 31 août 2009 à 15:17:54 »
merci pour les +1  :wink:
Shit happens...

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #26 le: 31 août 2009 à 15:26:58 »
Mais les touristes gache vite le plaisir... Je comprends les XX de sudistes qui préfèrent rouler au printemps et à l'automne pour éviter les chaleurs, les parigots et les hollandais...  :roll:

 :wink:  :siffle:

Conclusion:

La moto de nuit c'est bien cool en fait, faut juste faire gaffe au gibier...
J'ai croisé personne avec qui arsouiller, mais on m'a dit que fallait s'y attendre à 4H du mat...  :mrgreen:
La red boule ça marche du tonnerre mais faut faire gaffe à l'effet ON/OFF  :mrgreen:
Le chocolat Milka saveur Daim il déchire mais il aime pas les chaleur de la cote d'azur...
La dayto pète la forme pour une mamie, aucun problème à noter
je suis super frustré d'avoir du écourter mon trajet, surtout que ça avait l'air pas mal du tout...
Je je devait le faire, je prévoirai une pause dodo au petit matin au début de l'ardèche pour repartir en milieu fin d'aprem.
Les copains y'a rien de mieux  :wink:
Sinon, pour conclure la conclusion, on m'a dit que c'était une belle connerie... je confirme...  :mrgreen:

 :+1:  :applause:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

vapatrovitch

  • Invité
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #27 le: 31 août 2009 à 15:28:28 »
C'est bô :oops:

Rassure moi, tu t'entrainerais pas en vue de l'ultimate rallye ? :mrgreen:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #28 le: 31 août 2009 à 15:30:50 »
C14 est une grande et belle fiotte. 8)
Mais argentique ou pas démerde toi et fais péter :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #29 le: 31 août 2009 à 15:37:43 »
C'est bô :oops:

Rassure moi, tu t'entrainerais pas en vue de l'ultimate rallye ? :mrgreen:

j'y ai pensé et c'est là ou tu te dis que c'est des grands malades...  :mrgreen:

C14 est une grande et belle fiotte. 8)
Mais argentique ou pas démerde toi et fais péter :mrgreen:

ok chef...  :oops:

Merci Vik  :wink:
Shit happens...