Auteur Sujet: Les télétubies @ MONZA  (Lu 8171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Les télétubies @ MONZA
« le: 10 mai 2010 à 16:38:38 »
Je suis revenu et j'me suis eclaté!  8)

le CR pour  plus tard  :siffle:
grouikk grouikk 8)

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #1 le: 10 mai 2010 à 16:45:35 »
On est pas parti et on s'est fait chier 8)

Le CR il nous tarde :siffle:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #2 le: 10 mai 2010 à 20:58:15 »
Tomtom, mon Eros :smile:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23069
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #3 le: 10 mai 2010 à 21:20:34 »
Tomtom, mon Eros :smile:

Comme Ramazzotti?  :blink:


 :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #4 le: 10 mai 2010 à 22:41:09 »
le CR demain...
juste les ingredients:-2 meilleurs potes
                                       -2 motos (europeene de preference)
                                       -4jours
                                       -1786km
                                       -quelques cols
                                       -65845623158745965854 litres d'eau de pluie
                                       -Quelques chopes
                                       - vous soupoudrez le tout de flocons de neige et de quelque grelons
                                       - le tout rechauffé au soleil italo-suisse



grouikk grouikk 8)

vapatrovitch

  • Invité
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #5 le: 11 mai 2010 à 11:43:15 »
Bon, alors il était ouvert le St Gothard alors ???

Salaud que je suis, j'ai fais exprès de t'y envoyer en éclaireur :P :mrgreen:

En tout cas, vlà un homme qu'il est bô :(

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #6 le: 11 mai 2010 à 16:02:14 »
le CR demain...
juste les ingredients:-2 meilleurs potes
                                       -2 motos (europeene de preference)
                                       -4jours
                                       -1786km
                                       -quelques cols
                                       -65845623158745965854 litres d'eau de pluie
                                       -Quelques chopes
                                       - vous soupoudrez le tout de flocons de neige et de quelque grelons
                                       - le tout rechauffé au soleil italo-suisse





On est demain  :mrgreen:

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #7 le: 11 mai 2010 à 19:00:44 »
Bon ben voila,le retour a la realité fu dur...debout 4h15 pour partir au boulot a 4h45... :sad: mais apres tout , sans ca c'est pas marrant!!
grouikk grouikk 8)

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #8 le: 11 mai 2010 à 21:20:59 »
Donc je disais...

Les teletubies @ MONZA:

Voila 7ans que je fais chaque année le moto gp d'assen comme pelerinage,chaque année c'est l'eclate totale , mais apres l'avoir essayé a toutes les sauces (en couple en train,en couple en voiture,  en moto , en groupe...)  'javais envie d'autre chose, un truc moins "fetard" et plus "motard"...

J'en parle donc a mon fidele macbiche "bon monza cette année ?" "bhaa ché pas c'es la merde au boulot et je sais pas si j'aurais des congés a ce moment la?!" ben ok on a pas grand chose a prevoir donc j'attend ta reponse..."

une semaine avant le fameux week end : "ca y est j'ai su avoir congé mais juste le vendredi et le lundi"

parfait!

apres avoir regarder la meteo en suisse et etudier les differente possibilités de parcours (un BIG merci a BIGZH pour avoir ete rouler pour voir l'acces a certain endroits et avoir proposé son hebergement!!! :super: )
Je dois bien me faire une raison, il va faire degeu...et pour pouvoir un peu profité des routes va faloir faire un peu d'autobeurk  :evil:
Pas de probleme on va la pour voir les kings du SBK,on profitera donc bien assez et on peu pas tout avoir!

Jeudi legeres tombées neige dans la regions ou j'habite,c'est bon pour la mise en conditions  :(

Vendredi 5h15 debout (bizarrement j'ai plus facile que pour aller bosse :mrgreen: ), hop vite vite vite a la fenetre...hé ouais il pleut :siffle:
un bol de chocos  de kellog's ces delicieuses petales de mais enrobée de chocolat , un kawa,brossage de dents, la bise a madame et au chien et hop c'est parti "quedal chuis un rebel j'met pas ma combarde de pluie j'ai pas envie de ressembler a un teletubies... ) :siffle:

RDV avec Gael a 15km de la maison,sur place notre homme est deja en tenue une superbe combis spiddi jaunes fluo flambant neuve  :blink: si y a de la vie sur Mars,ils sont tous aveugles maintenant  :lol: :lol:

attention ca pique--->

Uploaded with ImageShack.us

Pour ma part je dois bien m'y faire va faloir passer a l'action egalement :|

 Notre programme comprend 600 bornes d'autoroute en direction du Liechtenstein (sous les conseils avisés du paternel)
Ben la pendant 400bornes rien a dire on se fait grave chier :D d'autant plus qu'il pleut non-stop et a hauteur de Treves les decors nous invites a sortir du long rubant noir...mais NON  ses routes la on pourra les faires le week end prochain vu le peu de distance qui nous en separent!
Mais ho surprise,travaux sur l'autobahn nous voila paumé sur une route de merde,une petite pose carte,clopes,etirements s'impose!
Comme on a pas envie de perdre du temps ni de regarder deja la carte nous decidons de mettre notre avenir dans les mains de Garminette mais hors de l'autoroute car on en a plein le fion d'autant plus que dame nature a fini de pisser...

Et bien la ca devient deja bien interressant les 250km qui vont nous ammenés a notre chambres d'hotes seront vraiment des plus sympas ca tourne,y a pas grand monde et en plus elles sont seches :(


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Arrivé a Grabs (ou se situe notre bercails du jour) vers 18h30 on s'arrete au supermarket pour se prendre les 2  ptites bouteilles de vin blanc pour le soir (ben ouais on est pas la pour se laisser abattre) avant de partir a la recherche de notre chambre

La belle surprise,la ferme qui nous acceuille est en fait percher sur un flan de colline et c'est vachement pas degeu comme endroits




Uploaded with ImageShack.us

la vue de la chambre est assez sympa

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

pour ce soir au menu y a de la pizza et on doit bien l'avouer une bouteille nous a suffit ce soir la...

j'ai quand meme reussi a me taper une putain de nuit d'insomniaque qui a rendu Gael fou de joie...(ben je sais pas dormir alors je discute)
 
la suite pour demain...

grouikk grouikk 8)

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #9 le: 11 mai 2010 à 21:29:06 »
et tu n'as pas vomis dans la panière a linge :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #10 le: 12 mai 2010 à 09:51:32 »
On est demain...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

macbiche

  • Invité
Re : Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #11 le: 12 mai 2010 à 20:31:58 »
et tu n'as pas vomis dans la panière a linge :blink:
non,non!il ne parle pas la bouche pleine!! :mrgreen:

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #12 le: 12 mai 2010 à 21:27:29 »
2eme jour:

Comme je le disais plus haut j'ai pas enormement dormi...quand le reveil sonne a 6h45 ca fait deja un moment que discute avec gael  :mrgreen:

mais par la fenetre on peu constater qu'il pleut pas 8) hop hop vite sms pour faire le malin car on nous annoncait de la pluie... :mrgreen: 8)

Le ptit dej' etait commande pour 7h,que des produits de la ferme tout frais tout bô :smile:

Uploaded with ImageShack.us
c'est decider aujourd hui j'enfile pas mon scaphandre pour partir d'autant plus qu'aujourd hui c'est les vraies belles routes qui nous attendent :siffle:
 le temps de replier les affaires et de matter un coup l'itineraire,Gael revient des chiottes "fous ta combis,il pleut"
pffff fais chier la Télétubies touch'...heureusement ca n'a pas durer,juste les 20premieres minutes!

Des les premiers tours de roues c'est le panard integral ca tourne on n'a pas froid (avec nos deguisement) et on commence tout doucemnt a etre dans des decors vraiment isolés et surtout vallonés


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

comme vous pouvez le constater on n'a garder nos costumes car malgré le fait de faire "flap flap" et de pas etre belles elles nous coupent bien du vent qui est assez frais!
puis en plus on a dans le programme le julierpass comme point culminent et a mon avis on aura pas tres chaud a 2284 m

En effet au sommet il faisait vraiment pas chaud on meme eu droit au flocons de neige sur la fin mais non de dieu quel pied 42 km de bonheur en barre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_du_Julier


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

par contre on a pas pris de photos du sommet car la il faisait vraiment degeu,on a attendu d'arriver a silvaplana pour ressortir l'appareil...En fait la descente du julier est en deux partie,une qui nous amene a silvaplana qui est un chouette endroit,bien calme avec un beau lac et une espece de rond point qui nous envoi vers des coins plus beaux les uns que les autres!



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

nous notre direction sera la descente via le malojapass  :smile: http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_la_Maloja

Là malgre le fait que la route etait piegeuse avec ses plaques d'humidité en plein virage,on peut dire qu'on a eu vraiment bon!

le debut n'est qu'un gros noeux (rien avoir avec carbone :siffle: )



Uploaded with ImageShack.us

mais la fin se fini en melange de longues courbes et de virages serrés!  :super:

tout cela nous emmene enfin chez les ritales  8) (le port des ray-ban est obligatoire)

Là pour la premiere fois j'ai vraiment chaud et je vais enlever ma combis pluie pour ne plus la remettre jusque monza...

En italie on s'apprcoit directemment qu'on y est...deja les routes sont en moins bon etat de plus on se sent moins seuls sur les routes (et c'est peu dire) mais surtout les gens son vraiment d'une classocoolitude qui perso me plait vraiment bien!  

on prend une vallée serpenteant entre la montagne d'ou sortent de multiples cascades et traverseant quelques villages!

encore une fois ,un seul mot: MAGNIFIQUE! :-)



Uploaded with ImageShack.us

tout cela nous amenera a longer le lac de come jusque Lecco

Plus calme que je ne le pensait,on doit avoir de la chance!



Uploaded with ImageShack.us

notre destination est de plus en plus proche pourtant jusqu'a  10 bornes du circuit rien ne laisse penser qu'on y est  :blink: pas un chat,pas un drapeau ducati ou autre et surtout tres peu de moto (comme tout au long de notre voyage d'ailleurs)

jusqu'a ce qu'on arrive le nez sur un rond point avec une entrée gardée par deux mecs, a peine arretés pour demander ou trouver un camping et savoir ou trouver des entrées pour demain qu'un mec venu de nullepart deboule pour nous vendre des places...on les prends c'est deja ca de gagné en temps mais aussi en argent 60 euros au lieu de 75... apres avoir tourner pour trouver un camping ou plutot LE camping car a la difference d'assen ou il y a + de 20 camping bourré massacre (dans tout les sens du terme) et des gens qui 80km avant le crircuit font signe a tout les motards pour souhaiter la bienvenue, ici il n'y a qu'un camping principal qu'on fini enfin par trouver!

Apres avoir payer une entrée de 23 euros et avoir recu notre t-shirt de bienvenue,on decide de monter notre tente tout en buvant une Budweiser a 3euros  :siffle: la ca fait mal au cul!

Une fois notre tente montée on se rend compte qu'on aura pas froid  :lol: mais va faloir s'emboiter pour entrer dedans a deux  :smile:



Uploaded with ImageShack.us

par contre a notre plus agreable surprise il se trouve que le camping se trouve en fait sur le circuit!!!! :super: nous allons donc pouvoir matter la course des stock 600 et la superpole gratos 8)



Uploaded with ImageShack.us

la d'emblée on se rend compte de la vitesse de passage en etant si pres de la piste :blink:

apres avoir vu nos premier tout droit en va vite s'enfiler un ptit casse-dalle pur dietetique 8)

notre soirée commence et la Birra italianna etant quelque peu a chier...notre marque de benzine du jour sera la bud (faut pas demander comme leur merde ritale est degeulasse)!

on nous avait dit de faire gaffe car le camping etait un peu sauvage :| et que les gens etait bizarres...
Ben je peux vous dire qu'a coter d'assen ce camping etait un veritable jardin d'enfants!!! :siffle:


l'ambiance y etait vraiment sympa sans pour autant etre trop calme car il avait quand meme quelques groupe qui mettaient une belle ambiance!! sans pour autant  exagerer!!  :(

Uploaded with ImageShack.us

Gael ira préchauffer le lit vers 3h pendant que je vais faire connaiscance une petite demi heure avec un trio de tcheques au poil avant d'aller le rejoindre...bizarrement j'ai mieux dormi aujourd hui :mrgreen: ...

la suite demain! :wink:




 
« Modifié: 13 mai 2010 à 20:19:16 par tomtom »
grouikk grouikk 8)

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #13 le: 12 mai 2010 à 22:46:23 »
Pour cause de meeting... le  :+1: est pour ce soir.
Tomtom mon nouveau héros !  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Re : Les télétubies @ MONZA
« Réponse #14 le: 12 mai 2010 à 23:16:27 »
Pour cause de meeting... le  :+1: est pour ce soir.
Tomtom mon nouveau héros !  :oops:
merci :wink:

bon amusement au meeting et bonjour a tous mes amours (ils se reconnaitrons)  :lol:
grouikk grouikk 8)