Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: fcouma le 01 mai 2016 à 15:48:04
-
Il y a un radar double sens à 70 pas loin de chez moi (et oui, ils font chier même en campagne :evil:)
Quand je passe de face avec la Tiger en étant en-dessous de la limite genre 65km/h, il flashe quand même ce c**
De dos, pas de souci
De face avec la BAR, pas de souci
Le compteur de ma tiger est juste à 1km/h près (99 au lieu de 100 par exemple)
Ma tiger doit avoir un profil de détection particulier :siffle:
Z'avez déjà eu le cas ?
Vous me direz, je ne risque rien... sauf que s'ils voient tjrs la même moto en photo ... :mrgreen:
-
Bah si c'est de face tu peux essayer de passer à 180 et voir si il déclenche quand même... :lol:
-
J'y ai eu le droit la semaine dernière sur l'A7 en rentrant sur Marseille à St Antoine.
Flashé de face avec le Tiger à 85 compteur pour une limitation à 90.
L'administration s'offre t elle des selfies ?
-
Alors c'est assez rare, mais il semble que les radars servent aussi pour des campagnes visant à controler
le port de la ceinture de securité. Ils flashent alors tout ce qui passe. Ca m'est arrivé sur autoroute du côté de Lyon,
et c'est ce qu'on m'a répondu car j'avais telephoné à la gendarmerie à ce sujet.
Sinon, il est peut etre en re-etalonnage.
-
:blink: Mouais.....
Je doute....
-
J'avais eu le cas ,sur celui qui est vers chez moi ou il flashait sans raison particulière.
-
Alors c'est assez rare, mais il semble que les radars servent aussi pour des campagnes visant à controler
le port de la ceinture de securité.
Vu le nombre de PV qui pourraient sauter juste en réclamant la photo pour reconnaître le conducteur après un flash de face, je doutes fort qu'ils puissent contrôler le port de la ceinture avec ce type de dispositif
-
Alors c'est assez rare, mais il semble que les radars servent aussi pour des campagnes visant à controler
le port de la ceinture de securité.
Vu le nombre de PV qui pourraient sauter juste en réclamant la photo pour reconnaître le conducteur après un flash de face, je doutes fort qu'ils puissent contrôler le port de la ceinture avec ce type de dispositif
Oui ca parait inadapté, mais c'est ce qu'il m'a été répondu :?
-
Donc à priori, je ne suis pas le seul flashé de face pour rien :D
-
je me suis fait flashé de face par un "flash arrière"
dans l'après midi, une équipe de maintenance intervenait
-
je me suis fait flashé de face par un "flash arrière"
dans l'après midi, une équipe de maintenance intervenait
Dis la verité : tu etais bourré et en partant tu as enfourché la moto à l'envers ! 8)
-
j'étais en BAR :peut être en marche AR :siffle: :D mais surement bourré :lol:
-
j'étais en BAR :peut être en marche AR :siffle: :D mais surement bourré :lol:
:lol:
-
[HS ON] ce n'était Rémi Gaillard par hasard ? [HS OFF]
-
C'est sûrement un radar calibré avec discrimination sélective à l'entrée du véhicule dans la zone de contrôle, rétro-activement selon la vélocité du véhicule sus-nommé et indexé sur le sens de circulation, avec pondération des points d'entrée et sortie suivant la météo du jour.
En clair : ils n'en savent pas plus que vous sur le fonctionnement de ce radar. :mrgreen: