Bonjour,
Je viens de m'acheter une Sprint RS de 2003, le voyant de réserve reste allumé ainsi que le voyant de défaut injection.
Après passage au TuneEcu (j'avais déjà le câble vag-com pour mes VW 😁), j'ai le code défaut p0463 capteur de niveau de carburant, impédance d'entrée élevée. J'ai lu sur plusieurs forums que c'était sûrement un fil coupé ou la jauge à changer, mais que cela pouvait être simplement le flotteur défectueux. Le flotteur d'origine serait couleur beige et celui de rechange serait noir.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos retours.
J'ai profité du branchement de TuneEcu pour regarder ma cartographie, j'ai bien celle pour pot libéré (j'ai un Devil avec dB killer). Par contre, en regardant le pourcentage d'ouverture de la poignée de gaz, je lis 69% gaz en grand
Je pensais à une cale de bridage mais la poignée a physiquement un débattement d'environ 1/4 de tour, ce serait juste le TPS à recalibrer avec TuneEcu ?
Dernière question, pour l'instant, le klaxon ne se déclenche pas, même avec un de rechange testé directement sur la batterie. Au voltmètre je n'ai que 8,5V
Merci pour votre aide