Auteur Sujet: site perso sympa  (Lu 1505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
site perso sympa
« le: 29 août 2007 à 20:46:27 »
voila lors des recos du moto tour belge j ai eu l occasion de rencontre par hasard 2 frenchies j ai pas pu m empecher d aller leur dire bonjour lorsqu ils etaient dans le meme resto que moi bref au final j ai garder le contact avec l un des deux...
voila son site internet www.michel-bonneau.com  ca vaut la peine il a fait un reportage sur tout les moto-tour qu il a fait et sur le bmt avec photos etc...ca va plaire a siouperslip

le site du deuxieme arsouilleur c est http://colliauxbenjamin.free.fr/
« Modifié: 29 août 2007 à 20:48:57 par tomtom »
grouikk grouikk 8)

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : site perso sympa
« Réponse #1 le: 11 septembre 2007 à 12:09:13 »
le premier, michel bonneau, était au stage et en fait je me suis accroché avec lui en fin de matinée  :siffle:

je le suivais pendant qu'on faisait des tours de pistes derriere Nuques et comme il bouchonnait je lui passe devant.
juste après, Serge s'arrete pour compter ses troupes, je m'arrete derrière, il repart, je repars et Serge freine brusquement, du coup j'ai aussi freiné brusquement pour éviter de l'emplatrer.

Bonneau était alors juste derrière moi, il est venu me voir quand on est descendus des breles:

- tu pourrais faire gaffe a ceux qui sont derrière toi quand tu freines!
- eh oh, tu crois pas plutot que c'est a ceux qui sont derrière de faire gaffe a ce qui se passe devant?
- ouais laisse tomber, je parle pas avec toi ça se voit que t'as pas l'habitude de rouler en groupe
- c'est ça c'est ça..

du coup je lui ai plus trop causé et l'aprem il est revenu me voir pour me dire que je roulais bien, tout ça tout ça, et après la soirée bien arrosée tout allait bien entre nous  8)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : site perso sympa
« Réponse #2 le: 11 septembre 2007 à 12:25:36 »
le premier, michel bonneau, était au stage et en fait je me suis accroché avec lui en fin de matinée  :siffle:

je le suivais pendant qu'on faisait des tours de pistes derriere Nuques et comme il bouchonnait je lui passe devant.
juste après, Serge s'arrete pour compter ses troupes, je m'arrete derrière, il repart, je repars et Serge freine brusquement, du coup j'ai aussi freiné brusquement pour éviter de l'emplatrer.

Bonneau était alors juste derrière moi, il est venu me voir quand on est descendus des breles:

- tu pourrais faire gaffe a ceux qui sont derrière toi quand tu freines!
- eh oh, tu crois pas plutot que c'est a ceux qui sont derrière de faire gaffe a ce qui se passe devant?
- ouais laisse tomber, je parle pas avec toi ça se voit que t'as pas l'habitude de rouler en groupe
- c'est ça c'est ça..

du coup je lui ai plus trop causé et l'aprem il est revenu me voir pour me dire que je roulais bien, tout ça tout ça, et après la soirée bien arrosée tout allait bien entre nous  8)
Ah l'alcool...
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : site perso sympa
« Réponse #3 le: 11 septembre 2007 à 13:37:59 »
il y a la drogue aussi... :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

  • Invité
Re : site perso sympa
« Réponse #4 le: 11 septembre 2007 à 20:27:19 »
et les femmes encore plus grave  :roll: