Auteur Sujet: La meilleure veste hiver ?  (Lu 9701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alex28

  • Bavard(e)
  • Messages: 108
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blanche 2007
  • Localisation: Oise
Re : Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #45 le: 25 février 2008 à 18:26:14 »
La Gator, je sais pas, mais la New Gator, c est une pure merde niveau efficacité thermique. Par contre, c est une merde super bien fiinie et de bonne qualité.

De toute facon, ca y est, mon achat est fait. J ai pris la Bering Burning en promo a 150€ au lieu de 319€  :super:  C est la meme que la Hurricane, avec une meilleure respirabilité, et une bdoublure un peu differente. La coupe est un peu plus sport, mais ca, on s en fout. Et pour servir 3 mois dans l année, je suis sur qu elle sera parfaite. Pour une fois que j arrive a me raisonner et a pas claquer 500€ dans un truc moto  :mrgreen:

Cool j'ai acheté la New Gator samedi et ca ma couté un oeil..........
J'ai pas encore testé par contre.
On verra bien par rapport à ma vieille veste Bering toute simple ce que la Dainese vaut.
Je sais pas si elle sera efficace, mais en tout cas elle est belle.
C'est pas le 1er produit Dainese que j'achète et je n'ai jamais été déçu.

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #46 le: 27 février 2008 à 20:52:00 »
tu as fait un bon choix, moi je roule avec une Gator 2006 et j'ai fait 100.000 bornes et juste une tirette à la la manche qui s'est mis HS et réparation sous garantie...Nickel. Et aujourd'hui je roule toujours avec et pas Une couture de défaite, rien... incroyable. Bon d'ac du côté Look elle fait un peut Robo Coop mais tu te sens en sécurité, si tu vas au Tas tu pense qu'il ne va pas t'arriver trop de Bobo. Essentiel la tranquillité du mental  :super:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #47 le: 27 février 2008 à 21:07:23 »
100 000 kms en moto et en a peine 2 ans, je dis chapeau  :applause:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #48 le: 27 février 2008 à 21:38:12 »
Oupps, en retard sur la réponse....

Honnêtement, Soubirac, c'est top. Top qualité cuir, étanche (testé sous des trombes). Veste 3/4 = place pour des pulls. Pantalons avec doublure amovible étanche et coupe vent. Résultat, tu mets une polaire en haut et un collant de ski en bas et t'es bon.
J'ai fait Paris-Lyon via l'autobeurk part -2°C... juste eu mal au pied et aux mains...

A considérer très sérieusement  8) 
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #49 le: 27 février 2008 à 22:23:40 »
100 000 kms en moto et en a peine 2 ans, je dis chapeau  :applause:

@Goldorak ...  :oops: petite rectif  suis depuis 2006 à 84.000, me suis planté de q.q. mois .. plates excuses  :oops: :oops:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #50 le: 27 février 2008 à 22:49:29 »
Bonnot, je n etais nullement ironique dans mon intervention, bien au contraire  :wink:

Je disais vraiment BRAVO car des vrais rouleurs comme toi, j en connais pas bcp  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #51 le: 28 février 2008 à 22:31:47 »
@ Goldorak , c bien dans ce sens que je l'avais compris  8)
Fin Mars elle sera définitivement terminée (transfo.) je ferais q.q. clichés que je mettrais sur le forum...  pour avis  :!: :!:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : La meilleure veste hiver ?
« Réponse #52 le: 01 mars 2008 à 19:03:59 »
Pour les ceusses qui pourrait être interressés par une super veste "Goretex" , voilà une super promo :
http://www.aumiot-motos.com/index.php?tab=shop&c=188&pid=13665

Ce doit être le modèle qui a été remplacé par l'Austral (je suppose) .
Pour info son prix en magasin est de 369€ . Noter également qu'il y a une belle promo sur le pantalon associé ...


Pour l'avoir vue et essayée en magasin , je peux vous dire qu'elle est super bien foutue , notamment au niveau de la protection (d'un point de vue thermique) de la fermeture centrale : 1 fermeture pour la doublure + 2 fermetures pour la veste elle même . Des poches intérieures et extérieures (qui me semblent bien étanches) nombreuses et intelligemment placées , un serrage à la taille + un serrage bas de veste , des manches avec un zip + un ajustement velcro , le col est également ajustable par velcro (2) . Remarquable également , cette veste descend très bas sur le fessier (+ que le modèle Burning) , permettant ainsi de s'asseoir sur une selle trempée sans pour autant prendre un bain de siège .

Du coup je m'en suis offert une  :) :) pour remplacer ma Voyager III ou IV (je sais plus) vieille de 7 ans et quelques dizaine de milliers de kms qui commençait à donner des signes de faiblesse : zip pétés , plus vraiment étanche , et surtout dégageant une odeur pestilentielle dès qu'elle avait pris l'ondée .... :?
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!