Bonsoir,
je reviens sur les raccord essence en plastique de la platine du réservoir :Il me restait que celui coudé à changer,et suite à dépose du réservoir,je l'ai fait.
Je l'ai commandé en Angleterre chez:context-pneumatic-supplies-cpm ,en 1/4 BSP x 8mm .(sur EBAY)
Pour déposer celui en plastique,il faut utiliser une clef à oeil ,sinon la clef ripe sur 2 pans ,il faut démancher le tuyaut pour passer la clef (un peut de WD 40 favorise la sortie du tuyant)
Les raccords
Le montage terminé
Le raccord coudé étant conique,j'ai du limer légèrement son angle vif et le logement du cadre prévu pour son passage pour ménager un jeu de 1 mm (désolé,pas de photo)
Tant que j'y etait,
j'ai démonté la jauge de niveau,composée d'une platine de fixation sur laquelle est collé le tube de protection de la jauge (partie électrique ) dans lequel coulisse le flotteur (blanc de texture polystirène ) ,l'on voie sur la jauge des composants (résistances?) la réparation parait difficile vue l'accès.
J'ai mesuré avec mes moyens , la résistance flotteur en bas (jauge en position normale )voyant allumé
et jauge renversée , flotteur en haut (voyant normalement éteind )
Une vue du flotteur
salutations
serge