Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3661128 fois)

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : vie de merde
« Réponse #31995 le: 24 avril 2016 à 00:47:11 »
je viens d'acheter une imprimante laser samsung et elle déconne

je vérifie le toner, le secoue (encore) et le réinstalle en essayant un autre doc avec un autre pc et pareil

Le sav Darty au tel "bijour missieu" (j'exagère à peine)

moi : je donne la ref de l'imprimante et j'explique mon souci : "j'ai bien enlevé les petites bandes plastiques sur le toner, je le réinstalle, il n'y a pas de message d'erreur et quand j'imprime, la page sort avec juste le haut de page avec une bande noire

le sav : il y a un message d'erreur ?

moi : comme je l'ai dit, non

le sav : il y a donc des bandes plastiques sur la feuille ?

moi : non ! une bande noire sur la partie haute de la feuille

le sav : et quand vous scannez, ça marche ?

moi : c'est une imprimante laser simple et il n'y a pas de scanner ! je vous ai donné la référence

le sav : ah. mais je n'ai pas trouvé le manuel sur internet

moi :  :blink:

le sav : vous devriez la ramener au sav...

moi : oui c'est sur et en plus, ils doivent avoir le manuel  :roll:

Non mais je rêve...rarement vu autant de flemme et d'incompétence en même temps  :roll:

qu'ils ouvrent des centres d'appels au Maghreb, ça ne me gène pas (enfin, concernant l'emploi etc c'est un autre débat) mais au moins qu'ils forment et recrutent correctement les mecs  :?

Bref, j'ai une imprimante sur les bras qui ne marche pas  :roll:

« Modifié: 24 avril 2016 à 02:25:08 par patricech »
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fabonoff

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #31996 le: 24 avril 2016 à 10:51:46 »
Dimanche et aujourd'hui entre les urgences et les soins intensifs , samedi soir , anniversaire d'un pote , gentille picole et d'un coup, sensation d'oppression sur le cœur....
Comme c'était l'heure de rentrer, ma femme me dit "on passe au centre médical vers chez nous" Zob , fermé , pas grave la douleur à passé.

Hier matin café en main devant auto-moto , re-belote ,bon, pas le choix, je me pointe là-bas , houlà, avec vos antécédents , on prend pas de risque, ambulance, hosto, soins intensifs , monitoring toussa, bref 24 H sans dormir, bouffer ou même boire.......

Ce midi , le toubib : on va voir dedans, on fait une coronographie.... ben, vàlà, , pour ceux qui connaissent , c'est balaise comme exploration, rasé les kahounas , piqousé de partout, produit de contraste qui te laisse stone, bref t'en mène pas large , résultat : c'est pas les veines.... merci,pour moi aussi toubib !! , va falloir lorgner ailleurs.....

Mais je suis rentré , je vais au moins pioncer !
Jeudi je passe une coronarographie aussi, Comment cela se déroule?

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #31997 le: 24 avril 2016 à 13:49:48 »
Au fait Patrice, tu en es où de ton histoire avec l'autre andouille et sa voiture en kit ? (À part DMC  :mrgreen:)
Von nix kommt nix

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : vie de merde
« Réponse #31998 le: 24 avril 2016 à 13:56:40 »
 :mrgreen: J'ai eu mon assurance qui m'a indiqué que je n'étais pas obligé de faire un constat vu que m moto n'a rien.

2 possibilités: j'attends la mise en cause ou j'anticipe en envoyant la copie de la main courante, photos et courrier indiquant les circonstances de "l'accrochage"...c'est ce que j'ai fait (anticipation) et maintenant, on verra bien si il y a des suites  :wink:
« Modifié: 24 avril 2016 à 13:58:51 par patricech »
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36431
  • Déconomètre: 1133
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #31999 le: 24 avril 2016 à 14:55:43 »
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #32000 le: 24 avril 2016 à 16:24:05 »
Ok, bon ben écoute, en espérant que ça en reste là.  :)
Von nix kommt nix

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32001 le: 24 avril 2016 à 16:34:38 »
:mrgreen: J'ai eu mon assurance qui m'a indiqué que je n'étais pas obligé de faire un constat vu que m moto n'a rien.

2 possibilités: j'attends la mise en cause ou j'anticipe en envoyant la copie de la main courante, photos et courrier indiquant les circonstances de "l'accrochage"...c'est ce que j'ai fait (anticipation) et maintenant, on verra bien si il y a des suites  :wink:

Si tu peux éviter le constat c'est pas plus mal...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : vie de merde
« Réponse #32002 le: 24 avril 2016 à 20:31:53 »
Meeting dans 10 jours, toujours le même souci sur ma moto (calage à chaud et moteur qui ne se relance pas comme si la batterie était à plat)... Je sent que je vais finir en BAR moi... :? :cry:
Muleto ergo sum

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #32003 le: 24 avril 2016 à 20:35:16 »
Dimanche et aujourd'hui entre les urgences et les soins intensifs , samedi soir , anniversaire d'un pote , gentille picole et d'un coup, sensation d'oppression sur le cœur....
Comme c'était l'heure de rentrer, ma femme me dit "on passe au centre médical vers chez nous" Zob , fermé , pas grave la douleur à passé.

Hier matin café en main devant auto-moto , re-belote ,bon, pas le choix, je me pointe là-bas , houlà, avec vos antécédents , on prend pas de risque, ambulance, hosto, soins intensifs , monitoring toussa, bref 24 H sans dormir, bouffer ou même boire.......

Ce midi , le toubib : on va voir dedans, on fait une coronographie.... ben, vàlà, , pour ceux qui connaissent , c'est balaise comme exploration, rasé les kahounas , piqousé de partout, produit de contraste qui te laisse stone, bref t'en mène pas large , résultat : c'est pas les veines.... merci,pour moi aussi toubib !! , va falloir lorgner ailleurs.....

Mais je suis rentré , je vais au moins pioncer !
Jeudi je passe une coronarographie aussi, Comment cela se déroule?

Ben si t'es pas trop vieux et pas trop fumeur, t'auras la chance qu'ils fassent le tour du proprio par le poignet , sinon, c'est par l'artère fémorale qu'ils inspecteront, donc t'auras la joie d'avoir les valseuses rasées aux petits oignons ( même en passant par le poignet , c'est au cas ou, m'a t'on dit !!  :siffle:) le produit de contraste injecté est de l'iode machin-chose , pour te passer aux rayons X ensuite y'aura un autre produit qui te fait bouillonner depuis l'intérieur , une sensation de chaud extrême de la gorge au kiwis mais c'est bref, durée des festivités, env: 45 min , tu as juste l'impression d'être un morceau de barbaque sur l'étal de la boucherie ! selon les résultats , tu as droit à la pose de stents , un traitement médicamenteux perpette kivabien , dans le cas contraire , pose d'un garrot compressif sur le trou de " visite " pour 5 ou 6 heures.... sans compter les patchs d' ECG , le brassard de tension artérielle, le capteur au doigt ,et dans l'autre bras valide , la pose de l'incontournable perfusion ,donc bienvenu dans le monde joyeux des cardiaques...

J'oubliais : ne bois pas trop avant et pisse toutes les larmes de ton corps au préalable , après c'est juste galère, le personnel médical est hyper-chiant avec les protocoles  post opératoires , dans les hostos, y'a une déchirure espace-temps , les heures passent 3 X plus lentement ...

perso, j'ai eu droit à une semaine de repos car interdit de porter quoi que se soit de lourd , si t'es informaticien , ben tu l'as dans l'os, tu retournes au taf avec la tête au fin fond du cul , car malgré tout,cette drôlerie n'est pas anodine...
« Modifié: 24 avril 2016 à 22:13:32 par le corse »
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31987
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : vie de merde
« Réponse #32004 le: 24 avril 2016 à 20:44:08 »
 :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36431
  • Déconomètre: 1133
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32005 le: 24 avril 2016 à 22:05:43 »
Meeting dans 10 jours, toujours le même souci sur ma moto (calage à chaud et moteur qui ne se relance pas comme si la batterie était à plat)... Je sent que je vais finir en BAR moi... :? :cry:

Ou alors en fonction de ce que tu iras voir à Castanet-Tolosan, tu montes avec et tu redescends en passager d'un toulousain...  :siffle:
 8)
Yaplukà...

fabonoff

  • Invité
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #32006 le: 24 avril 2016 à 22:19:40 »
Dimanche et aujourd'hui entre les urgences et les soins intensifs , samedi soir , anniversaire d'un pote , gentille picole et d'un coup, sensation d'oppression sur le cœur....
Comme c'était l'heure de rentrer, ma femme me dit "on passe au centre médical vers chez nous" Zob , fermé , pas grave la douleur à passé.

Hier matin café en main devant auto-moto , re-belote ,bon, pas le choix, je me pointe là-bas , houlà, avec vos antécédents , on prend pas de risque, ambulance, hosto, soins intensifs , monitoring toussa, bref 24 H sans dormir, bouffer ou même boire.......

Ce midi , le toubib : on va voir dedans, on fait une coronographie.... ben, vàlà, , pour ceux qui connaissent , c'est balaise comme exploration, rasé les kahounas , piqousé de partout, produit de contraste qui te laisse stone, bref t'en mène pas large , résultat : c'est pas les veines.... merci,pour moi aussi toubib !! , va falloir lorgner ailleurs.....

Mais je suis rentré , je vais au moins pioncer !
Jeudi je passe une coronarographie aussi, Comment cela se déroule?

Ben si t'es pas trop vieux et pas trop fumeur, t'auras la chance qu'ils fassent le tour du proprio par le poignet , sinon, c'est par l'artère fémorale qu'ils inspecteront, donc t'auras la joie d'avoir les valseuses rasées aux petits oignons ( même en passant par le poignet , c'est au cas ou, m'a t'on dit !!  :siffle:) le produit de contraste injecté est de l'iode machin-chose , pour te passer aux rayons X ensuite y'aura un autre produit qui te fait bouillonner depuis l'intérieur , une sensation de chaud extrême de la gorge au kiwis mais c'est bref, durée des festivités, env: 45 min , tu as juste l'impression d'être un morceau de barbaque sur l'étal de la boucherie ! selon les résultats , tu as droit à la pose de stents , un traitement médicamenteux perpette kivabien , dans le cas contraire , pose d'un garrot compressif sur le trou de " visite " pour 5 ou 6 heures.... sans compter les patchs d' ECG , le brassard de tension artérielle, le capteur au doigt ,et dans l'autre bras valide , la pose de l'incontournable perfusion ,donc bienvenu dans le monde joyeux des cardiaques...

J'oubliais : ne bois pas trop avant et pisse toutes les larmes de ton corps au préalable , après c'est juste galère, le personnel médical est hyper-chiant avec les protocoles  post opératoires , dans les hostos, y'a une déchirure espace-temps , les heures passent 3 X plus lentement ...

perso, j'ai eu droit à une semaine de repos car interdit de porter quoi que se soit de lourd , si t'es informaticien , ben tu l'as dans l'os, tu retournes au taf avec la tête au fin fond du cul , car malgré tout,cette drôlerie n'est pas anodine...
Un booooo programme, Je ne sais pas si je préférai me taper 9h d'autoroute sous la pluie en Angleterre entre portsmouth et Liverpool
 :mrgreen:

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4041
  • Déconomètre: 95
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32007 le: 24 avril 2016 à 22:21:27 »
Meeting dans 10 jours, toujours le même souci sur ma moto (calage à chaud et moteur qui ne se relance pas comme si la batterie était à plat)... Je sent que je vais finir en BAR moi... :? :cry:

 :evil: :evil:  :cry:

Pique celle de Nico  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : vie de merde
« Réponse #32008 le: 25 avril 2016 à 05:02:00 »

Pique celle de Nico  :wink:

C'est ce qui se fera au pire des cas...


Ou alors en fonction de ce que tu iras voir à Castanet-Tolosan, tu montes avec et tu redescends en passager d'un toulousain...  :siffle:
 8)


Je te tiens au courant dès que je la vois  :wink:
Muleto ergo sum

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8513
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : vie de merde
« Réponse #32009 le: 25 avril 2016 à 10:20:26 »
Voiture qui broute et qui cale. 1h00 pour faire 25 km jusqu'au garage.

C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.

Point positif, il va faire beau pour rouler en moto.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!