Non mais t'inquiète, je n'ai pas la connaissance infuse ! Mais là, en l'occurrence, que les carbus aient des prises de pression ou pas, le pb n'est pas là. un moteur 2 temps ne génère pas une dépression à l'aspiration très importante. Il n'y a d'ailleurs jamais de carbus avec des membranes sur nos moteurs,mais des boisseaux commandés par câble. Et c'est sur le réglage des câbles que l'on va jouer pour avoir une levée des boisseaux identiques. Pour effectuer ce réglage qui est donc "mécanique", la méthode du foret est un grand classique, qui a fait ses preuves.
Par rapport à un de tes précédents messages, l'erreur serait de vérifier que les carbus s'ouvrent simultanément, dès l'ouverture des boisseaux. En effet, les boisseaux reposent chacun sur leur butée de ralenti, réglée chacune séparément. On "annule" donc l'effet de cette vis de ralenti, en positionnant les boisseaux un peu au dessus (D'où le diamètre de foret suffisant, pour les lever un peu), et là on vérifie que ça monte simultanément.