Auteur Sujet: Duo Et Speed triple  (Lu 13378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max

  • Invité
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #15 le: 04 avril 2006 à 11:30:48 »
Dimanche, en promenade sur le CB13 pour en profiter jusqu'au bout, je croise un motard en speed 1050 avec sa passagere. Trop content d'obtenir l'avis de la passagere, et en esperant que la selle soit la version gel, je fais demi-tour. Ils acceptent gentillement de discuter deux minutes  :super:

La passagere me dit sans hesitation qu'elle trouve la moto confortable, si si. Elle m'explique quand meme qu'elle avait plutot l'habitude des sportives  :mrgreen:
Le Speed est equipee seulement de la poignee triumph, donc pas de retour sur la selle gel, dommage. Mais c'est sympa d'avoir eu un avis supplémentaire!

Allez, courage, je vais bientot avoir suffisamment d'infos pour faire mon choix dans les accessoires  :roll:


Hors ligne tomeul

  • Timide
  • Messages: 97
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Metz
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #16 le: 04 avril 2006 à 19:11:01 »
j'ai un speed 2004, ils nous arrivent de faire d'assez gros trajet. Et pour la selle en gel, ma copine trouve une réelle différence en mieux.
Par contre on a essayé le 1050, je crois que pour elle c'est un cas de rupture  :?

Hors ligne Ttof77

  • Timide
  • Messages: 51
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 2005
    • Le forum des 74 et des 01 de l'est
  • Localisation: Saint Genis-Pouilly (01)
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #17 le: 04 avril 2006 à 22:57:19 »
Salut la compagnie :)

Est ce que quelqu'un a ce modèle de poignée sur un Speed Triple 955i 2002 à 2004 ?
http://www.triumphall.com/poignespeed.htm

Sinon, quels modèles de poignées passager puis-je trouver et où ?
Merci de mettre des photos si vousen avez, c'est relativement urgent, je dois équiper ma nouvelle bécane pour emmener ma belle en balade  :wink:

Merci

V
Le Tri, y'a que ça de vrai !

Hors ligne Jeromovitch

  • Timide
  • Messages: 99
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple 2008
  • Localisation: Villetelle
Re : Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #18 le: 04 avril 2006 à 23:46:25 »
Dimanche, en promenade sur le CB13 pour en profiter jusqu'au bout, je croise un motard en speed 1050 avec sa passagere. Trop content d'obtenir l'avis de la passagere, et en esperant que la selle soit la version gel, je fais demi-tour. Ils acceptent gentillement de discuter deux minutes  :super:

La passagere me dit sans hesitation qu'elle trouve la moto confortable, si si. Elle m'explique quand meme qu'elle avait plutot l'habitude des sportives  :mrgreen:
Le Speed est equipee seulement de la poignee triumph, donc pas de retour sur la selle gel, dommage. Mais c'est sympa d'avoir eu un avis supplémentaire!

Allez, courage, je vais bientot avoir suffisamment d'infos pour faire mon choix dans les accessoires  :roll:




Ma passagére de 1M 61 et de 54 kil, trouve la Speed PLUS CONFORTABLE que mon ex SV 1000.... :siffle:
Et je n'ai pas de selle particuliaire..... :wink:
Le premier week-end apres l'achat de la becane nous sommes allé a Grenoble depuis Montpellier pour 2 jours et elle est toujours mariée avec moi, et je n'ai pour le moment pas de rendez vous avec son avocat...... :mrgreen:
Reguliairement on fait des virées a 2 et elle ne se plaint pas de son confort.....
Au fait, elle est en train de passer le permis becane.....

Moi je n'irais pas derriere, c'est hors de question !!!! :)

Speederman

  • Invité
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #19 le: 06 avril 2006 à 17:49:03 »
C'est faisable, même pour des trajets de 800-1000 bornes en une journée... mais c'est pas l'idéal quand-même !  :lol:

Guena78

  • Invité
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #20 le: 07 avril 2006 à 22:15:37 »
La mienne a mal au genoux très rapidemment  :sad:
C'est la faute de ces cales pieds trop haut  :evil:
Quand à la selle, elle très correcte et pas plus courte qu'une autre malgré ce que dise certains.  :roll:
C'est juste qu'il n'y a pas de carénage derrière.
Les cales pieds rallongés me tenteraient bien, mais franchement je trouve ca très moche.
La vue de derriere ou de devant est horrible, ils sont vachement loin du reste de la bécane.
On ne peut pas les enlever facilement ces rallonges, histoire par exemple de ne pas mettre de cales pieds quand je suis tout seul, et les monter rapidement quand on doit se ballader ?
Pour résumé, la fixation sur les emplacements d'origine, c'est vissé  :sad: ou c'est style une vis avec une goupille  :)
« Modifié: 07 avril 2006 à 22:23:59 par Guena78 »

Hors ligne Ttof77

  • Timide
  • Messages: 51
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 2005
    • Le forum des 74 et des 01 de l'est
  • Localisation: Saint Genis-Pouilly (01)
Re : Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #21 le: 09 avril 2006 à 01:10:17 »
Salut à Tous !

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici mon Speed Triple 2004 équipé de sa poignée passager (livrée avec une selle gel )



Verdict de ma femme : Je préferais le Fazer  :?

Bon, faut dire qu'elle n'accroche pas du tout sur le look et qu'elle regrette le FZ6, mais bon, elle s'y fera (La conduite est plus coulée avec le speed, elle apréciera plus à la longue :wink: )

V
« Modifié: 09 avril 2006 à 01:11:51 par Ttof77 »
Le Tri, y'a que ça de vrai !

Hors ligne Carter

  • Bavard(e)
  • Messages: 180
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Honda 600 CBF n
    • Pierrafeu Magie
  • Localisation: Lyon
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #22 le: 12 juin 2007 à 22:10:56 »
Salut...

en pleine réflexion sur l'achat d'un speed, le seul truc qui me tracasse pour l'instant, c'est le Duo... pour le moment c'est occasionnel (je roule en ER6), mais ça arrive... et parfois sur 300 bornes... donc je détère ce post, faute d'avoir trouvé mieux... (si un autre post existe... je suis preneur)

Je vois qu'il existe les extensions de cale pied, je suis allé voir dans la galerie, mais c'est difficile de se faire une idée.
Quelqu'un aurait-il plus d'info dessus ? des photos où l'on peut mieux apprécier ?

Est-ce vraiment un plus sensible pour le SDS ?

Merci à tous  :wink:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31971
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #23 le: 12 juin 2007 à 23:28:11 »
Des cales pieds plus bas? Surement que cela doit aider.

Mais t'as vu la longueur et la largeur de la selle pour le SDS?

Moi la mienne elle gueule pas trop sur 50 bornes. Mais 300... Si tu dois faire beaucoup de route à deux, prend le ST.
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #24 le: 13 juin 2007 à 12:17:36 »
Depuis quand un SDS peut la ramener  :mrgreen:

Expérience personnel mon SDS dit qu'avec la poignée c'est jouable à condition de poser de temps en temps

300 bornes pas de soucies mais a conditions de faire des pauses.  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Carter

  • Bavard(e)
  • Messages: 180
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Honda 600 CBF n
    • Pierrafeu Magie
  • Localisation: Lyon
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #25 le: 13 juin 2007 à 13:46:42 »
Pour couper court aux propositions d'autres modèles... j'aime pas les carénages  :mrgreen:
Naked Powaa !!  :mrgreen:

Je pense qu'en effet, les poignées derrieres ne seraient pas du luxe... mais c'est surtout la position crapeau genou dans le menton qui fait peur  :mrgreen:

C'est pourquoi je m'interroge sur ces extensions de cales pied... si quelqu'un a un retour d'expérience à faire partager  :wink:

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #26 le: 13 juin 2007 à 14:25:44 »
Pas d'info juste lu un post qui signalait que cela existait pas trop cher et apportant évidemment un plus pour le SDS  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Carter

  • Bavard(e)
  • Messages: 180
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Honda 600 CBF n
    • Pierrafeu Magie
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Duo Et Speed triple
« Réponse #27 le: 13 juin 2007 à 14:39:14 »
Pas d'info juste lu un post qui signalait que cela existait pas trop cher et apportant évidemment un plus pour le SDS  :wink:
C'est ce que j'ai vu en effet...