Auteur Sujet: La moto du jour!  (Lu 56604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fift

  • Forumovore
  • Messages: 1066
  • Déconomètre: 38
  • Sexe: Homme
  • Panigale V2
  • Localisation: Paris
Re : La moto du jour!
« Réponse #255 le: 05 juin 2019 à 10:46:10 »
D'ac avec Seeli (d'où mon message précédent).

Surtout que là, bah, la moto, on ne la voit même pas ...
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #256 le: 05 juin 2019 à 10:49:58 »
Je ne sais pas si c'est une video officielle de la marque
Oui, vidéo officielle, c'est comme ça que je suis tombé dessus, en cherchant des infos sur cette nouvelle moto.
Mettre des nanas à poil pour vendre quelque chose, sûr que c'est un peu daté, et souvent très beauf. Mais, sans vouloir donner de leçon, je pense qu'il ne faut pas tomber non-plus dans l'excès inverse de pudibonderie et de politiquement correct actuel. Cela fait des siècles que les artistes reproduisent le corps de la femme, nue et érotisée souvent, tout simplement parce que c'est beau et universel (bon, y'en a qui s'arrêtent plus sur le corps de l'homme, mais perso ça me touche moins :mrgreen:). Et même si ça va parfois un peu loin, ce n'est pas forcément irrespectueux. Bon, dans le cas de cette vidéo, ok, on est dans la caricature datée, je me demandais même si ce n'était pas du second degré avec un gag à la fin la première fois que je l'ai regardée :lol:



Surtout que là, bah, la moto, on ne la voit même pas ...
Parce qu'il y a une moto ?  :blink: :lol:
"..."

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : La moto du jour!
« Réponse #257 le: 05 juin 2019 à 11:00:50 »
C'est juste d'un autre âge....  :blink: :roll:

En même temps maintenant avec des Russes aux manettes de la marque :roll: :siffle: :mrgreen:

J'imagine bien le brainstorming pour la validation d'une telle vidéo au service marketing !  :blink:



Mais bon... on parle d'eux !  :siffle: :wink: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Laulo38

  • Commère
  • Messages: 973
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed 2011 Abs
  • Localisation: Grenoble
Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #258 le: 05 juin 2019 à 11:22:57 »
C'est juste d'un autre âge....  :blink: :roll:

En même temps maintenant avec des Russes aux manettes de la marque :roll: :siffle: :mrgreen:

J'imagine bien le brainstorming pour la validation d'une telle vidéo au service marketing !  :blink:



Mais bon... on parle d'eux !  :siffle: :wink: 8)

Et d’autres marques mettent des poilus en chemise à carreaux  :mrgreen:

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #259 le: 05 juin 2019 à 11:26:18 »
C'est juste d'un autre âge....  :blink: :roll:

En même temps maintenant avec des Russes aux manettes de la marque :roll: :siffle: :mrgreen:

J'imagine bien le brainstorming pour la validation d'une telle vidéo au service marketing !  :blink:



Mais bon... on parle d'eux !  :siffle: :wink: 8)

Bien d'accord avec toi et Seeli 

C'est tout ce que les Russes ont trouvé pour vendre cette édition spéciale 10 K€ de plus que la version standard  :roll:...
Faut dire que les quelques exemplaires de cette série, ont plus de chances de finir dans des vitrines de produits de luxe au Qatar, qu'en arsouille sur les routes du Vercors ou d'ailleurs  :?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #260 le: 05 juin 2019 à 11:33:57 »
Et d’autres marques mettent des poilus en chemise à carreaux  :mrgreen:
Il est vrai que ce n'est pas très respectueux pour l'image des hommes  :mrgreen:
"..."

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #261 le: 05 juin 2019 à 12:15:42 »
Mettre des nanas à poil pour vendre quelque chose, sûr que c'est un peu daté, et souvent très beauf. Mais, sans vouloir donner de leçon, je pense qu'il ne faut pas tomber non-plus dans l'excès inverse de pudibonderie et de politiquement correct actuel. Cela fait des siècles que les artistes reproduisent le corps de la femme, nue et érotisée souvent, tout simplement parce que c'est beau et universel (bon, y'en a qui s'arrêtent plus sur le corps de l'homme, mais perso ça me touche moins :mrgreen:). Et même si ça va parfois un peu loin, ce n'est pas forcément irrespectueux.

Tout à fait, un corps (quel qu'il soit), c'est beau,  je propose qu'on mette un homme nu dans ce cas, à la place de cette dame  :)

Ce n'est pas parce que ça fait des années que des hommes mettent des femmes à poils partout que : 1 - c'est une bonne idée  2- il faut continuer

 :wink:
Von nix kommt nix

Hors ligne Fift

  • Forumovore
  • Messages: 1066
  • Déconomètre: 38
  • Sexe: Homme
  • Panigale V2
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #262 le: 05 juin 2019 à 12:49:15 »


Tout à fait, un corps (quel qu'il soit), c'est beau,  je propose qu'on mette un homme nu dans ce cas, à la place de cette dame  :)


Honnêtement, ça ne me choquerait pas plus  :wink:.

Le truc avec cette video, c'est qu'esthétiquement, elle est très jolie. Elle ne me gênerait pas du tout ... si ce n'était pas une video publicitaire. On pourrait faire la même avec un mec, ça resterait extrêmement esthétique.
Là, le message est clair : on s'en fout de la moto (que d'ailleurs on ne voit quasiment pas), on veut juste montrer une nana à poil.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : La moto du jour!
« Réponse #263 le: 05 juin 2019 à 13:00:01 »
Les gars vous oubliez que le motard est un débile pronfond queutard qui ne pense qu'à faire du bruit, rouler vite, boire et baiser.

D'ailleurs ne dit-il pas toujours et seulement : "baisse ta culotte, c'est moi qui pilote!".
Les italiens russes l'ont tellement compris que la meuf n'a même pas de culotte.
Ou alors ils n'avaient pas le budget pour la culotte ???
BOUZ' POWA !

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8468
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #264 le: 05 juin 2019 à 13:11:30 »
Ou alors ils n'avaient pas le budget pour la culotte ???

Tout est passé dans le design. Enfin le peut qu'on peut voir.  :siffle:

Comme beaucoup, je ne trouve aucun intérêt dans cette vidéo et la trouve datée et très beauf.

Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : La moto du jour!
« Réponse #265 le: 05 juin 2019 à 13:43:20 »
Les motos (3 cylindres) du jour  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=gQtKdMYIzE0

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #266 le: 05 juin 2019 à 14:45:36 »
je propose qu'on mette un homme nu dans ce cas, à la place de cette dame  :)
Ca se fait bien pour d'autres produits. Je pense notamment à certaines pubs pour des parfums, aussi beaufs que celle-ci  :wink:  Mais ça reste beauf aussi.
Ce qui peut être choquant n'est pas ce qu'on montre mais l'intention qui est derrière  :wink:


Ce n'est pas parce que ça fait des années que des hommes mettent des femmes à poils partout que : 1 - c'est une bonne idée  2- il faut continuer
Tout-à-fait d'accord, les traditions sont parfois débiles. Mais en ce moment j'ai tendance à ralouiller contre la tendance bien-pensante actuelle qui fait que le moindre bout de fesse dévoilé provoque des levées de boucliers hurlant à l'atteinte aux droits des femmes. C'est juste ridicule  :roll:  Mais ça doit être parce que je suis un vieux beauf :mrgreen:
"..."

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #267 le: 05 juin 2019 à 14:50:51 »
Les motos (3 cylindres) du jour  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=gQtKdMYIzE0

Donc "le meilleur 3 cylindres du monde" est une Kawasaki  :siffle:
« Modifié: 05 juin 2019 à 14:54:40 par Raims »
"..."

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : Re : Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #268 le: 05 juin 2019 à 15:10:43 »
Ca se fait bien pour d'autres produits. Je pense notamment à certaines pubs pour des parfums, aussi beaufs que celle-ci  :wink:  Mais ça reste beauf aussi.
Ce qui peut être choquant n'est pas ce qu'on montre mais l'intention qui est derrière  :wink:

Je suis d'accord, la beaufitude ne connait pas de genre.

Mais ça doit être parce que je suis un vieux beauf :mrgreen:

Je n'ai pas dit que tu étais vieux et/ou beauf Raims  :wink:

Je n'ai pas spécialement envie de partir dans un débat sans fond, alimenter par les relends sexistes de certains, mais le problème n'est pas "la bien pensance". D'ailleurs, ça, c'est presque péjoratif de le dire comme ça.

Le problème, le vrai, c'est pourquoi on doit foutre une putain de meuf à poil sur une moto pour en faire la promotion ? Ca veut dire quoi exactement ? Que si une personne achète ça, elle va forcément se taper des meufs ?

Comme quand ils mettent des meufs devant les bagnoles et les motos lors des salons. C'est quoi le message ? La promesse c'est une meuf dans tes bras easy dès que tu vas l'acheter ?

J'ai pas envie que ma nièce - qui a 8 ans - ou la fille de Flo soiet obligées de vivre dans un monde où elles doivent faire gaffe à ce qu'elles font pendant que les hommes eux, font ce qu'ils veulent sans conséquences (je parle d'un point de vue social et comportemental). Le problème est profond et ceux qui ne veulent pas l'admettre et se réfugient derrière "la tendance bien pensante", se voilent la face.

Pourquoi c'est toujours une meuf qui fait de l'adultère / qui est chiante / conne/ nulle dans les blagues à deux balles ? Pourquoi une fille en jupe, short, tenue légère est forcément une pute dans l'esprit des gens (oui parce que même les femmes pensent ça, influencées par les hommes) ?

Ca ne vous dérange pas ? Je veux dire, vous trouvez ça normal vous ? Moi pas.

Et là je sens certains lire mes propos, lever les yeux au ciel et se dire "ouah, le relou, ça va, tout ça pour juste une fille sur une moto. Calme toi gros". Bah vous voyez, justement, le problème il est exactement ici.  :wink:

"Get that money girl. Get up on the throne, that's where you belong."

EDIT : j'ai devié du sujet et le fond n'est pas vert. Navré  :oops:
« Modifié: 05 juin 2019 à 15:20:19 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Re : La moto du jour!
« Réponse #269 le: 05 juin 2019 à 15:55:46 »
Donc "le meilleur 3 cylindres du monde" est une Kawasaki  :siffle:
Oui, mais ça date de quand Kawa faisait encore des vraies motos

Je n'ai pas dit que tu étais vieux et/ou beauf Raims  :wink:
Moi, si  :siffle:




Allez, pour en revenir au sujet initial, mes motos du jour:

Je reste dans le 3 cylindres, avec une petite particularité mécanique que je vous laisse découvrir (facile ...):


Et puis une autre 3 cylindres, que je poste car j'en ai parlé à certains au dîner au meeting (Pour info, cette photo est prise pendant les travaux, depuis la moto roule et les finitions sont très bonnes, et c'est d'autant plus admirable que c'est un particulier qui s'est fait SA moto). Question: provenance du moteur ?