Auteur Sujet: Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale  (Lu 5785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GarouGarou

  • Invité
Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #15 le: 26 août 2007 à 09:56:35 »
 :applause: :applause: SpuerCr superman

 :+1: ca fait réver   :)
« Modifié: 26 août 2007 à 10:46:21 par GarouGarou »

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Re : Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #16 le: 26 août 2007 à 10:27:58 »
Ouai  :|, moi ca m'empechera pas d'allé le taquiner ou meme de lui mettre une corection, c'est légitime, on aime bien se mettre des correction avec mon Superslip!  :mrgreen:

ouais tu fais un bon sparring partner gégé...et en parlant de correction, tu reconnais la route de la video?  :siffle:


Merci, moi j'aimerais bien faire ce stage, mais bon je peus jamais le libérer comme je veus  :x, c'est chiant.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #17 le: 28 août 2007 à 12:37:42 »
Ouai  :|, moi ca m'empechera pas d'allé le taquiner ou meme de lui mettre une corection, c'est légitime, on aime bien se mettre des correction avec mon Superslip!  :mrgreen:

Diemus > ça te plairait de rouler avec Curtat, il aime les ptites routes pourries comme toi  :lol:

 :lol:

au final, tu as appris des trucs de conduite  ? La prise d'angle est remplacée par quoi pour passer donc aussi vite que full déhanché ?
stakanoviste du guidon !

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #18 le: 28 août 2007 à 19:19:06 »
ben en fait t'apprends surtout le pilotage a l'instinct, le mieux étant de suivre Curtat en te dépouillant, d'une façon générale il freine plus tard et réaccélère plus tot, par contre il prend pas des masses d'angle...
le truc c'est qu'il a pas peur quand il voit 3 graviers, il passe a bloc (meme si ça l'a pas empeché de se faire une belle chaleur sur un virage plein de graviers rentré a toc  :blink:)

pour etre bon en rallye faut surtout savoir corriger ta trajectoire au dernier moment et pas avoir peur d'user de la plaquette et du pneu  :lol:

le truc qui revient beaucoup aussi c'est de ne pas etre en appui sur les fesses sur les routes bosselées, faut etre en suspension sur les jambes et amortir le moindre choc, avec ça on passe les champs de bosses beaucoup plus a l'aise 8)

Hors ligne guili71

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2518
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed 1050 roulette green
  • Localisation: romilly sur seine
Re : Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #19 le: 28 août 2007 à 19:28:53 »

le truc qui revient beaucoup aussi c'est de ne pas etre en appui sur les fesses sur les routes bosselées, faut etre en suspension sur les jambes et amortir le moindre choc, avec ça on passe les champs de bosses beaucoup plus a l'aise 8)

Putain du motocross, en tant qu'ancien crossman, j'suis peut être pas un tréteau  :blink:

 :lol: :lol: :lol: non en fait mon seul titre de gloire, c'est de pas avoir de bande de peur  :)
a part cela je suis comme beaucoup: une fiotte qui flambe avec son bô speed  :mrgreen:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #20 le: 28 août 2007 à 20:06:48 »

le truc qui revient beaucoup aussi c'est de ne pas etre en appui sur les fesses sur les routes bosselées, faut etre en suspension sur les jambes et amortir le moindre choc, avec ça on passe les champs de bosses beaucoup plus a l'aise 8)

Putain du motocross, en tant qu'ancien crossman, j'suis peut être pas un tréteau  :blink:

 :lol: :lol: :lol: non en fait mon seul titre de gloire, c'est de pas avoir de bande de peur  :)
a part cela je suis comme beaucoup: une fiotte qui flambe avec son bô speed  :mrgreen:
et a mon avis tu as encore plus d'avantage que le super vu que tu sais glisser  :mrgreen:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon

le truc qui revient beaucoup aussi c'est de ne pas etre en appui sur les fesses sur les routes bosselées, faut etre en suspension sur les jambes et amortir le moindre choc, avec ça on passe les champs de bosses beaucoup plus a l'aise 8)

Putain du motocross, en tant qu'ancien crossman, j'suis peut être pas un tréteau  :blink:

 :lol: :lol: :lol: non en fait mon seul titre de gloire, c'est de pas avoir de bande de peur  :)
a part cela je suis comme beaucoup: une fiotte qui flambe avec son bô speed  :mrgreen:
et a mon avis tu as encore plus d'avantage que le super vu que tu sais glisser  :mrgreen:

Je sais glisser aussi  :mrgreen: :lol:
stakanoviste du guidon !

GarouGarou

  • Invité

le truc qui revient beaucoup aussi c'est de ne pas etre en appui sur les fesses sur les routes bosselées, faut etre en suspension sur les jambes et amortir le moindre choc, avec ça on passe les champs de bosses beaucoup plus a l'aise 8)

Putain du motocross, en tant qu'ancien crossman, j'suis peut être pas un tréteau  :blink:

 :lol: :lol: :lol: non en fait mon seul titre de gloire, c'est de pas avoir de bande de peur  :)
a part cela je suis comme beaucoup: une fiotte qui flambe avec son bô speed  :mrgreen:
et a mon avis tu as encore plus d'avantage que le super vu que tu sais glisser  :mrgreen:

Je sais glisser aussi  :mrgreen: :lol:
a c'est toi le slip  :blink:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue

le truc qui revient beaucoup aussi c'est de ne pas etre en appui sur les fesses sur les routes bosselées, faut etre en suspension sur les jambes et amortir le moindre choc, avec ça on passe les champs de bosses beaucoup plus a l'aise 8)

Putain du motocross, en tant qu'ancien crossman, j'suis peut être pas un tréteau  :blink:

 :lol: :lol: :lol: non en fait mon seul titre de gloire, c'est de pas avoir de bande de peur  :)
a part cela je suis comme beaucoup: une fiotte qui flambe avec son bô speed  :mrgreen:
et a mon avis tu as encore plus d'avantage que le super vu que tu sais glisser  :mrgreen:

Je sais glisser aussi  :mrgreen: :lol:

on a dit sur les roues  :siffle:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #24 le: 29 août 2007 à 00:07:47 »
 :lol: il est con not' président...
Shit happens...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #25 le: 29 août 2007 à 11:57:35 »
Il tombe pas , il teste la solidite des carenages triumph  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Stage Rallye Patrick Curtat 07/2007 CR version intégrale
« Réponse #26 le: 29 août 2007 à 20:11:31 »
 :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !