Mécanique > Technique Trophy 1215

filtre a air

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Troph-@-63:
Salut,

J'ai un BMC depuis ma dernière révision.

Donc : Pot carbon PipeXerx + filtre à air BMC sans passage à la valise = que du bonheur, caractère moteur changé avec beaucoup plus de couple à n'importe quel moment. En bref j'adore.

Prix d'un BMC 70€

Seeli:
Je suis sincèrement désolé, mais mettre un filtre type KN + un slip-on ne change rien au caractère moteur

Simplement un effet placebo dû au bruit de l'aspiration de l'admission et le son du silencieux  :|

Dans les faits, gagner du couple et des ch, c'est un "métier"

Mais je comprends complètement l'effet ressentit, l'ayant vécu moi meme sur mes propres motos. Et pourtant je le sais parfaitement, encore plus maintenant que j'analyse les données de certains véhicules  :?

Ne vous fiez pas aux courbes données par les fabricants. même si ça tombe sous le sens  :wink:

fredpoggi:
Bonjour à tous, je suis passé de la Sprint GT à la Trophy, et je souhaiterais également y installer un filtre K&N.
Mais ça m'a l'air moins simple à y arriver que sur la Sprint.

Ce filtre, il se trouve ou ??
Et que faut-il démonter pour y arriver ??
Il n'y a rien comme tuto, pour travailler sur la Trophy sur le forum.

Merci d'avance pour votre aide

LéoT3:
Il y a peu de possesseurs de Trophy sur le forum, donc peu ou pas de tuto.... :?
Pour avoir accès à la boite à air, il faut, au minimum, démonter le réservoir.

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