Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3105496 fois)

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17337
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Anti VDM
« Réponse #13860 le: 20 janvier 2013 à 15:06:08 »
Pour aider à la discussion, si vous cherchez une voiture extremement fiable
et bonne citoyenne, vous pouvez acheter les yeux fermés une Yaris 1.3 vvti Essence.
Il y a peu de chance qu'elle aille un jour chez le mécano pour cause de panne.
 
Sinon allez chez rino, vous aurez la joie de participer aux frais indirects de la fabrication
à moindre cout : bobines d'allumage, capteurs, faisceaux complets à 600€, supports moteur, poulie damper,
pompe à eau, boitiers papillon, mecanismes de vitres, gaches de portieres, feux AR en sapin
de noel, bougies de prechauffage, boitiers de prechauffage, injecteurs, alternateurs fusillant
courroies d'accessoires, courroies d'accessoires rompues faisant exploser celle de distrib,
pompe à injection qui part en limaille, il y en a pour tous les gouts !
 
Quand on regarde ce qu'on sait (saurait) faire, et ce qu'on produit en réalité, c'est un scandale.
 
Seb a peut etre eu une mauvaise experience avec VW, mais moi j'ai du renault, du VW et du Toy
devant la maison. Ben sur la renault, il y a tout le temps un truc, et ca fait 10 ans que ca dure.
La VW a quelques pannes chroniques, mais rarement immobilisantes (je croise les doigts pour la
nouvelle, car elle n'a pas encore "fait ses preuves",  pour les precedentes VW je peux faire un historique
sur 30 ans.  La Toy, elle n'a jamais rien. Tu peux laisser la poussiere monter sous le capot moteur,
elle sera toujours la quand on a besoin d'elle.
 
Donc a ceux qui veulent une petite voiture sans aucun souci  : Yaris 1.3 vvti.
Un peu cher pour la categorie, mais franchement on s'y retrouve.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

  • Invité
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #13861 le: 20 janvier 2013 à 15:06:26 »
Moi aussi je suis plutôt d'accord pour rouler français ,mais quand je vois toutes les ennui chroniques sur les marques françaises,et le fait que la plupart ne sois pas assemblé chez nous.
Et bien je regarde ailleurs.

non rien, surtout quand on voit les tdi de vw  :siffle: :siffle:

sinon pour revenir au fait que Renault ne fabrique que 20% de ses voitures, je vais dire que c'est deja ca plus comme le dis jb il y a toute la recherche autour.
Pour info PSA fabrique 40% de ses voitures en France soit 2 fois plus que ce qu'il en vend.
Les autres marques ne font rien en france (mis a part un peu toyota qui fabrique la yaris)

Apres moi je m'en cogne, le fait que l'automobile se casse la gueule, je ne travaille pas dedans... mais ca me fais marrer de voir que des personnes croient que les voitures du voisin sont mieux, les ingenieurs ne s'arretent pas aux frontieres...

Et quand une bagnole coute 100000€ neuve, elle peut etre pas mal surtout pour rouler a 130... mais bon apres faudra pas pleurer...

Je ne parle pas de vw(ça fait déja un moment qu'ils font des conneries),il y d'autres marques :roll:.Aprés que l'automobile se casse la gueule je ne m'en cogne pas et quelle que soit l'industrie d'ailleurs.
J'aime bien que tout le monde bosse :siffle:.

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Anti VDM
« Réponse #13862 le: 20 janvier 2013 à 15:12:09 »
ah j'ai oublie un truc  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vous laisse acheter votre audi (skoda recarosse) vendu par un vendeur qui vous la mettra profond (vu leur amabilite en plus) pour vous permettre de se la peter dans une audi meskouilles  :siffle: :siffle: :siffle:  (encore une vw je peux comprendre mais la seule difference entre une audi et une vw c'est juste le prix et les 4 anneaux)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les autres constructeurs qui fabriquent en france, on parle de constructeurs qui font un minimum de volume  :wink:


@ indiana, c'est justement ce que je souhaite aussi, que tout le monde bosse et ce n'est pas en achetant des bagnoles qui viennent de perpette que ca va s'ameliorer...mais bon les gens font leur malheur, on ne peut pas aller contre ca...

Et je n'ai rien contre vw mais ca me fait marrer que parce que c'est allemand c'est que c'est forcement mieux, j'ai pleins de contre exemple a donner, TOUTES les marques ont des problemes, j'avais une 309 essence qui a fait 300000km sans aucun soucis...

Pour toyota, vu les rappels qu'ils font, ca prouve bien qu'ils ont eux aussi des soucis...

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Anti VDM
« Réponse #13863 le: 20 janvier 2013 à 15:16:20 »
et je ne suis pas marrie non plus a peugeot ou renault, mais si on veut continuer a vivre confortablement, il va falloir plutot soutenir le travail de son voisin plutot que celui qui se trouve a 10000 km car c'est ton voisin qui te fait vivre...
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Anti VDM
« Réponse #13864 le: 20 janvier 2013 à 15:17:40 »
n'empeche que j'ai 3 Renault devant chez moi.....et des fois je suis a la limite de devenir tueur en série  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Anti VDM
« Réponse #13865 le: 20 janvier 2013 à 15:18:23 »
que veux tu, il y en a qui n'ont pas de bol  :lol: :lol: :lol:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Anti VDM
« Réponse #13866 le: 20 janvier 2013 à 15:21:24 »
je reste philosophe...je les paye pas cher,alors ça va....mais en ce moment je me demande toujours si ça va démarrer le matin,vu que par grand froid le boitier éléctronique déconne et ne coupe plus l'antidémarrage  (dépanneuse,réinitialisation des clés,et c'est reparti jusqu'à la prochaine fois  :siffle:  )

le boitier doit valoir le prix argus de la voiture
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32879
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Anti VDM
« Réponse #13867 le: 20 janvier 2013 à 15:22:44 »
Faut pas s agacer non plus !  :mrgreen:

Et pour ce qui est du taro des caisses qui flambe, je suis bien d accord.
 
Tout les monde à des rappels... Oui, mais maya a raison sur la Yaris testé et approuvé (par madame, et c est pas peu dire !  :mrgreen: )

Et pis pour Renault ... J ai peter trois moteur !!!   8). Deux 2.2 dci et un 2.0 150 de 30 000  :blink:

Après... Pour ce qui est de dire qu une Audi est une vw ou une skodà maquillé.....

C est sûrement ce que se disent les proprios de skoda pour se rassurer mais je peut te garantir que la différence est quand même notoire en qualité et finitions des matériaux
Mais c est clair qu ils sont mesquin à foutre tout en option sur une caisse a 70 000  :evil:
( mais en même temps je ne les aurait jamais   :mrgreen: )


Et pis les caisses c'est pour les Fiottes !!!!!

La moto c est pour les bonhommes !!!  8)
« Modifié: 20 janvier 2013 à 15:25:06 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

indiana

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #13868 le: 20 janvier 2013 à 15:23:16 »
faut trouver le meilleur compromis :)
 

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Anti VDM
« Réponse #13869 le: 20 janvier 2013 à 15:25:42 »
Sinon c est qui qui a la plus grosse queue
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32879
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Anti VDM
« Réponse #13870 le: 20 janvier 2013 à 15:27:03 »
Si tu le prend comme ça mon Jojo......:mrgreen:

MOI8) 8) 8) 8) 8) 8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Anti VDM
« Réponse #13871 le: 20 janvier 2013 à 15:28:01 »
Je le savais
La prochaine sera Italienne :)

indiana

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #13872 le: 20 janvier 2013 à 15:28:23 »
moi ,
quand je bande je suis obligé de la poser sur des tréteaux et quand je vais pisser on m'aide ,car je n'ai pas le droit de porter des objets lourds :mrgreen:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #13873 le: 20 janvier 2013 à 15:29:35 »

Mais c est clair qu ils sont mesquin à foutre tout en option sur une caisse a 70 000  :evil:


ils auraient tort de se priver puisque ça se vends quand meme
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32879
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Anti VDM
« Réponse #13874 le: 20 janvier 2013 à 15:29:50 »
moi ,
quand je bande je suis obligé de la poser sur des tréteaux et quand je vais pisser on m'aide ,car je n'ai pas le droit de porter des objets lourds :mrgreen:

Ça rejoint bien ce que je disais....



Ptite bite !  8)
Homo Parabolus Masticatus