Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2822337 fois)

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21930 le: 25 août 2016 à 11:15:54 »
Je travail dans un secteur quasi exclusivement masculin, mais j'avoue que j'aurai énormément de mal à avoir des femmes à gérer dans mon service !

Quand j'entends les discussions de ma femme avec ses collègues ou avec sa meilleur copine (qui est sa voisin de bureau)   :blink:  ça fiat froid dans le dos !

c'est clair qu'entre homme ça clash beaucoup plus facilement ! ! ducoup c'est plus sain! les choses ne s’enveniment pas durant des mois voir des années...



et puis je me vois mal gérer des grossesses ! un des tes employés vient te voir et dis....  a partir de cette automne je serai absent 6 moi ! :blink:

J'ai tendance à constater la même chose en général. C'est (un peu) moins le cas dans mon domaine (enfin, à mes yeux)

Je peux te dire que ça démarre très tôt à l'école (harcèlement etc)... :?

après, les grossesses, c'est pour moi un autre sujet
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8483
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21931 le: 25 août 2016 à 11:20:23 »

je suis à cheval sur certains principes quand même. On discute, on se dit les choses et après, on remonte en selle pour passer à autre chose. Dès fois, il faut prendre le mort aux dents  :roll:

Désolé, le cheval "m'inspire"  :oops:

Ecrit comme ça, ça s'appelle de la nécrophagie.  :mrgreen:

Pour le bourrin, c'est un mors.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21932 le: 25 août 2016 à 11:23:03 »
voire prendre le maure aux dents mais ça date plutôt de l'époque des cathares  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21933 le: 25 août 2016 à 11:27:02 »

je suis à cheval sur certains principes quand même. On discute, on se dit les choses et après, on remonte en selle pour passer à autre chose. Dès fois, il faut prendre le mort aux dents  :roll:

Désolé, le cheval "m'inspire"  :oops:

Ecrit comme ça, ça s'appelle de la nécrophagie.  :mrgreen:

Pour le bourrin, c'est un mors.  :wink:

honte à moi  :oops:

ceci dit (mode sérieux et pas second degrés...), j'ai fait pas mal d'équitation...mais il y a longtemps (j'avais des cheveux  :roll:) et j'aimerai en refaire avec ma grande fille. Mais impossible de trouver un centre équestre qui n'est pas hors de prix en RP...ou alors il faut aller hyper loin

du-coup, je voulais voir sur certains forum pour échanger sur le sujet mais d'après ce que tu dis...bref, je ne veux pas mourir  :lol:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21934 le: 25 août 2016 à 11:28:19 »
voire prendre le maure aux dents mais ça date plutôt de l'époque des cathares  :mrgreen:


pour cela, il faut être un homme de tête






 :oops:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8483
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers

je suis à cheval sur certains principes quand même. On discute, on se dit les choses et après, on remonte en selle pour passer à autre chose. Dès fois, il faut prendre le mort aux dents  :roll:

Désolé, le cheval "m'inspire"  :oops:

Ecrit comme ça, ça s'appelle de la nécrophagie.  :mrgreen:

Pour le bourrin, c'est un mors.  :wink:

honte à moi  :oops:

ceci dit (mode sérieux et pas second degrés...), j'ai fait pas mal d'équitation...mais il y a longtemps (j'avais des cheveux  :roll:) et j'aimerai en refaire avec ma grande fille. Mais impossible de trouver un centre équestre qui n'est pas hors de prix en RP...ou alors il faut aller hyper loin

du-coup, je voulais voir sur certains forum pour échanger sur le sujet mais d'après ce que tu dis...bref, je ne veux pas mourir  :lol:

Le monde du cheval c'est très particulier. 85 % des pratiquants sont des pratiquantes, les professionnels hommes ont une aura auprès des jeunes femmes qui leur fait péter l'égo (eux ils rentrent dans du 16 ans  :roll: ), en concours c'est hautain, mesquin et envieux, etc...

Bref, le cheval c'est trop génial.  :mrgreen:

Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne

je suis à cheval sur certains principes quand même. On discute, on se dit les choses et après, on remonte en selle pour passer à autre chose. Dès fois, il faut prendre le mort aux dents  :roll:

Désolé, le cheval "m'inspire"  :oops:

Ecrit comme ça, ça s'appelle de la nécrophagie.  :mrgreen:

Pour le bourrin, c'est un mors.  :wink:

honte à moi  :oops:

ceci dit (mode sérieux et pas second degrés...), j'ai fait pas mal d'équitation...mais il y a longtemps (j'avais des cheveux  :roll:) et j'aimerai en refaire avec ma grande fille. Mais impossible de trouver un centre équestre qui n'est pas hors de prix en RP...ou alors il faut aller hyper loin

du-coup, je voulais voir sur certains forum pour échanger sur le sujet mais d'après ce que tu dis...bref, je ne veux pas mourir  :lol:

Le monde du cheval c'est très particulier. 85 % des pratiquants sont des pratiquantes, les professionnels hommes ont une aura auprès des jeunes femmes qui leur fait péter l'égo (eux ils rentrent dans du 16 ans  :roll: ), en concours c'est hautain, mesquin et envieux, etc...

Bref, le cheval c'est trop génial.  :mrgreen:

ça fait envie  :?

mon oncle avait un centre équestre (très petit avec 6 ou 7 chevaux) sur la rive sud d'Ajaccio. Certes, tu faisais une heure de cheval, tu devais t'en occuper deux heures mais pour le reste, ça restait très "amateur" avec de sublimes balades sur plusieurs jours en basse montagne  :(

Je pense que j'aurai du mal à retrouver cette ambiance...à moins de faire du poney  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8483
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21937 le: 25 août 2016 à 11:38:24 »
mon oncle avait un centre équestre (très petit avec 6 ou 7 chevaux) sur la rive sud d'Ajaccio. Certes, tu faisais une heure de cheval, tu devais t'en occuper deux heure mais pour le reste, ça restait très "amateur" avec de sublimes balades sur plusieurs jours en basse montagne  :(

Des CE avec une bonne mentalité (enfin normale pour le communs des mortels  :mrgreen: ), ça existe encore mais c'est pas la majorité hélas.  :?

Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21938 le: 25 août 2016 à 11:42:30 »
mon oncle avait un centre équestre (très petit avec 6 ou 7 chevaux) sur la rive sud d'Ajaccio. Certes, tu faisais une heure de cheval, tu devais t'en occuper deux heure mais pour le reste, ça restait très "amateur" avec de sublimes balades sur plusieurs jours en basse montagne  :(

Des CE avec une bonne mentalité (enfin normale pour le communs des mortels  :mrgreen: ), ça existe encore mais c'est pas la majorité hélas.  :?

et c'est ce que je recherche mais effectivement difficile  :?

si tu as des adresses de forums où on ne se menace pas de mort, je suis preneur  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8483
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21939 le: 25 août 2016 à 12:02:51 »
si tu as des adresses de forums où on ne se menace pas de mort, je suis preneur  :mrgreen:

Les menaces de mort c'était très un combo véto/PETA/fêtes de Noël, c'est pas tout les jours.  :mrgreen:

Tu peux aller sur 1cheval.com
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21940 le: 25 août 2016 à 12:07:29 »
merci  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

djdj

  • Invité
Coup de g*eule.
« Réponse #21941 le: 25 août 2016 à 14:11:22 »
On / Il existe aussi des forums, où les membres savent s'auto-modérer.
Forums qui permettent à petits et grands, membres ou pas, de pouvoir naviguer librement,
sans avoir à se retrouver confrontés à la "rudesse" de certains.

Certes, les modérateurs font bien leur job, mais entre deux, un seul clic m'a suffit.
Et l'oeuf en couveuse depuis quelques jours, a fini par éclore ce matin et, sans surprise sentait bien le pourri.
Bien que, grand et vacciné: 

Oui je sais... on est dans le vert, rien ne m'oblige à passer par ici, ni même à rester membre de ce forum. / Off



Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21942 le: 25 août 2016 à 14:21:08 »
 :blink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21943 le: 25 août 2016 à 14:27:46 »
Si tu veux en parler en MP Djdj pour savoir ce qu'il se passe...  :blink: :blink: :?: :?: :?:

ça sera avec plaisir  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #21944 le: 25 août 2016 à 14:30:15 »
pas mieux  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto