Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2819888 fois)

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14010 le: 20 février 2013 à 21:44:48 »
 :mrgreen: moi j'pense que le petit malin va arreter de cracher !
On the road again..!

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14011 le: 20 février 2013 à 23:01:57 »
JURISPRUDENCES ÉTONNANTES
- Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort.(Ah ! Comme ça, ça va !)
- Au Bahreïn , la loi consent à un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Mais c'est quoi, ça ?)
- Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?)
- En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. (Si cette loi était appliquée aussi en Occident...)
- Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même à temps partiel ?)
- À Hong Kong , une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. (Ah ! La justice ! )
- À Liverpool , Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux. (Naturellement !)
- À Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. (À l'idée seulement, ça donne la chair de poule)
- À Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
(Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)
- Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcoolisées à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi avancé que le Guam )

Tant qu'on y est, quelques infos pour le plaisir .
- L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)
- En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc)
- Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)
- Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...sans commentaire)
- Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)
- Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!)
- L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut)
- Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (encore !)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14012 le: 20 février 2013 à 23:03:16 »
Une pipe : Unité de mesure du silence. Equivalent à 10 à 15 min
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14013 le: 21 février 2013 à 00:30:13 »
 :mrgreen: :+1: mais je commente   :mrgreen:
JURISPRUDENCES ÉTONNANTES
- Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort.(Ah ! Comme ça, ça va !)
Citer
juste pour dir que c'est interdit aux femmes  :roll: c'est sexiste
- Au Bahreïn , la loi consent à un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Mais c'est quoi, ça ?)
Citer
de la connerie humaine

- Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?)
comme ça au moins il sait ce que c'est d'avoir quelque chose de dur la  :mrgreen: ok bête et méchant
- En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. (Si cette loi était appliquée aussi en Occident...)
Citer
ici par la décalottassions  :siffle:
- Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même à temps partiel ?)
Citer
Tu aimes vraiment les boudin toi ou bien tu es très vénal  :siffle:
parce que il faut vraiment ce demander pourquoi payer pour ce faire déflorer alors qu'il y des mecs qui payerait des fortunes pour faire ça  :roll:

Perso je préfère celle qui ont déjà quelques heures d'expérience de vol  :mrgreen:
 
- À Hong Kong , une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. (Ah ! La justice ! )
Citer
Oui mais tu as surement oublié de cité dasn quel conditions le mari peut tuer la femme adultère et l'amant ,
a mon avis le mari doit pouvoir utiliser un couteau voir un sabre ou encore décapité sur la place centrale 
- À Liverpool , Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux. (Naturellement !)
Citer
c'est moins sexy qu'un T-shirt blanc mouiller sans soutien :wink:
- À Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. (À l'idée seulement, ça donne la chair de poule)
Citer
Bah faut savoir choisir la mère  :mrgreen:
- À Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
(Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)
Citer
tout a fait d'accord
- Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcoolisées à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi avancé que le Guam )
Citer
Puritanisme américain pour ne pas choquer les adepte de la non contraception , et éviter des attaques violente a cause de fana religieux etcetc  :roll:  vive l'Amérique et ça arrive ici en plus

Tant qu'on y est, quelques infos pour le plaisir .
- L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)
Citer
Je comprends mieux maintenant pourquoi elle disent toutes que je suis un porc  8)

- En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc)
Citer
vrai ça dure plus longtemps  :mrgreen:
- Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)
Citer
moi j'aime bien les documentaires sur les bonobos en bonne compagnie , ça détend tout de suite l'atmosphère   :siffle:
c'est normal quoi si même les bobobos le font alors pourquoi pas nous  :mrgreen: 

- Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...sans commentaire)
Citer
bien vrai ça que la langue est l'organisme le plus fort  8)
la preuve elle sait te transformer n'importe quel femme en porc  :mrgreen:

- Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)
Citer
normal le sexe appelle le sexe

- Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!)
Citer
  :blink: tu aurrais truvé ça plus normal autour de l'anus ?  :siffle:

- L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut)
Citer
c'est quoi un cerveau ?
- Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (encore !)
Citer
suis je une étoile de mer ??  :blink:

 :mrgreen:

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14014 le: 21 février 2013 à 12:51:44 »
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

flap

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14015 le: 21 février 2013 à 14:13:02 »
@Seb :  :+1:

le bon sens : tout le monde en a mais c'est jamais le même ...

LeoAnderson

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14016 le: 22 février 2013 à 07:22:00 »
JiCé, toi qui est  un warrior et pas une fiotte, tu peux faire mieux tu crois ?

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/243668_10151075362446413_430170450_o.jpg


 :blink:  :lol: :lol: :lol: :lol:

flap

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14017 le: 22 février 2013 à 09:04:45 »
déjà c'est pas le vert sprint ... si tu gamelles tu retrouves la moto gr^ce à la couleur
 :siffle:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14018 le: 22 février 2013 à 16:38:42 »
merci garou et flap mais je precise que ce n'est pas moi qui ai mis les commentaires  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14019 le: 22 février 2013 à 21:59:57 »
pour nos amis de la section cuir et moustaches  :mrgreen:

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14020 le: 22 février 2013 à 22:01:31 »
 :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17541
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14021 le: 23 février 2013 à 04:42:12 »

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit :
-" Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
-" Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant.

Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro au prochain contrôle... mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
 Alors le professeur lui pose un petit problème :
 "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs ! l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"

"Le sac remplit de billets" répond l'étudiant.
 "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
 "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !

Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et inscrit "CONNARD".

L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et revient voir le professeur.  "Monsieur" lui dit-il
 "Vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "
 

 
 
 
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14022 le: 23 février 2013 à 09:09:50 »
A quoi servent les khouyes de dauphins ??













A fabriquer des boules de flipper.....


pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14023 le: 23 février 2013 à 10:39:27 »
@ Margerin :  :super: :applause:  Géniale cette histoire !!!   :+1:

 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #14024 le: 23 février 2013 à 11:36:24 »
@ Margerin :  :super: :applause:  Géniale cette histoire !!!   :+1:

 :roll: