labrador comme tu es calé et que tu as un 1050 sais tu si les derniers modeles cad fin 2006 pour les dayto 955i le bas moteur est bien celui du 1050
info ou intox
Je ne sais pas mais je pense que non a priori
M'sieu ! m'sieu je sais moué
D'abord, Bonjour à tout Tall, après une longue absence et Booonnneee Année 2019.
La réponse est Oui... dis, t'es pas fâché Christian ?
Les tout derniers Dayto 955i ont été assemblé avec des pièces de 1050 Speed Triple et Sprint ST (mais je sais pas si cela inclut les blocs des Tiger) pour:Carter moteur inférieur ; arbres et fourchettes de boite ; axe de sortie psb ; le monobras nervuré, pompe à essence 1 seule durite et 1 autre composant que j'ai oublié.
Ceci est valable pour les Daytona produites entre fin octobre 2006 et la fin définitive du modèle
Je sais aussi que cela à été décidé suite à une erreur à la remise en route de la chaine de prod (trop de pièces produites) suite à la panne de celle-ci mi septembre 2006. Les plus calés que moi trouverons bien les n° VIN correspondant.En gros, y'a eu un surplus de fabrication de pièces pour 1050 en même temps qu'une défaillance\manque de pièces pour les derniers Dayto dont, pour la petite histoire, à ce moment là, personne ne savait la date d’arrêt exacte car grosse "bagarre" entre les pour et contre de l’arrêt du Daytona 955. Y'a eu du licenciement
Valà.