Auteur Sujet: Ma speed 1050 anniversaire  (Lu 13200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #30 le: 19 mai 2009 à 21:23:45 »
Le PC, Power Commander pour les connaisseurs, c'est le roi des terrasses!
Perso, j'en ai toujours un dans chaque poche!!

Moi je roule avec un taupe case pour pouvoir en mettre une dizaine  8)
Shit happens...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #31 le: 19 mai 2009 à 21:28:22 »
Salut !
Belle mob, elle est vraiment sympa, mais si tu pouvais éviter toute cette rizo merde  :siffle: ...
La tocante filée avec elle va bien  ? Ou elle est aussi fiable que les compteurs des triumphs ?  :mrgreen:

Pour le Rizo pas mieux ...
Pour la montre ma fois j ai ouvert un coffret l autre jour et elle est plutot sympa... reste apres effectivement a voir ce que ca peut donner dans le temps
Pour le speed 'Anniversaire' il me semble qu ils sont quasiment tous vendus
JM

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #32 le: 19 mai 2009 à 21:41:15 »
Yen a deux qui attendent leurs acquéreurs à la concess' de nimes ils arrivent pas à les refourguer...Vas savoir pkoi... :siffle:
Bon beh je crois que je vais faire une commande groupée pour les PC.Zampa devrait être interessé aussi lol
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #33 le: 19 mai 2009 à 21:43:53 »
Ouais les ventes c est bizarre.
Par chez nous les speed ca  a eu du mal a démarrer et tout c est vendu en un rien de temps
quand a la Tiger spéciale.. elles étaient toute réservé cash .avant meme d arriver en mago ...
JM

BigBlue

  • Invité
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #34 le: 19 mai 2009 à 21:52:25 »
l' anniversaire on a beau lire ici qu'elle ne plait pas , c'est pas ce que pense les clients de la concession compiegne j'ai du me battre pour en chopper une sur les 3 , en 15 jours elles sont parties

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #35 le: 19 mai 2009 à 21:53:56 »
l' anniversaire on a beau lire ici qu'elle ne plait pas , c'est pas ce que pense les clients de la concession compiegne j'ai du me battre pour en chopper une sur les 3 , en 15 jours elles sont parties

Il ne me semble pas avoir lu ça  :siffle:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #36 le: 19 mai 2009 à 21:55:19 »
Pareil .Faut pas s'énerver pour si peu...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

BigBlue

  • Invité
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #37 le: 19 mai 2009 à 22:42:13 »
hin ou tu vois que je m'énerve?  :roll:
comme je le dis que çà plaise ou pas , l'essentiel c'est de rouler en triumph , non?  :|

Hors ligne jeanchris

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 15th Anniversary Special Edition
  • Localisation: Marignane, 13700, France
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #38 le: 19 mai 2009 à 23:13:46 »
Citation de: BigBlue
l'essentiel c'est de rouler en triumph , non?  :|

 :+1:  :applause: Enfin une parole sensée !

L'essentiel est de rouler en Triumph en effet... moi mon Speed Anniversaire était réservée à Avignon depuis l'annonce de Triumph (j'avais craqué sur les premières photos  :oops:)... j'ai été patient (très) et mon Speed je l'aime strictement d'origine (y compris la cale ... avant que je n'exploite 106 cv... je n'aurais plus de points de permis !!!).

C'est mon choix personnel. Après, si que tu aimes le tient ainsi tuné façon "je ne trouve pas de qualificatif", c'est ton choix et je le respecte à défaut de le partager.

Chacun ses goûts et ne nous étonnons donc pas si tous ne les partagent pas (moi le premier, ton tunning me fait plutôt hésiter entre rires et pleurs, je suis franc, désolé  :oops:).
Je comprends que tu as par ce fil envie de faire partager tes choix et tes goûts, comprenant par là même que tu aimes ton Speed Anniversaire ainsi et ça, je respecte.

Pas de quoi s'énerver... peut-être pourrions-nous être plus constructifs dans nos avis ?  :siffle: :?:

Allez, je commence  :oops:... tu ne crois pas que les bocaux noirs de chez Triumph ne seraient pas mieux que des Rizotruc rouge ? En plus, ils sont de meilleures qualité de matériaux et de finition ...

Il faut de tout pour faire un monde non ?  :roll: :siffle:
« Modifié: 19 mai 2009 à 23:17:11 par jeanchris »
Jean-Christophe
"Ride safe, ride to arrive"

BigBlue

  • Invité
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #39 le: 20 mai 2009 à 06:37:59 »
ah voilà un gars de bien......bon les bocaux je suis ok je vais aller les changer en concession, le guidon c'est du triumph noir pas du rizo, en rizo j'ai que les clignos avant et les rétros çà passe je trouve?

par contre la bavette d'origine sérieux c'est d'un laid , je peux pas comprendre qu'on la garde ou alors faut me trouver la vraie raison : trop cher à changer , je suis pas bricolo , j'ai pas de tunes, ect......parce que le mec qui aime sa bavette , putain j'aimerai voir ses gouts de femme :lol: :lol: :lol:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #40 le: 20 mai 2009 à 07:57:10 »
Non l essentiel c est de rouler tout court

amha le probleme est la .....nul besoin de 100 cv, de 3 cyl et de 14000 € pour rouler 2 roues 1 guidons et un bon esprit suffisent au lieu de ca que voit on apparaitre  ?  Des becanes de plus en plus chere, Des ventes d accessoires qui explosent et des motos qui font peniblement 5000 km/an ( voir bien souvent moins suffit de regarder les PA)
Maintenant faut que ca brille, de rizo,que ce soit mode, et qu ily ait des chevaux innexploitable............
Regardez le motard lambda ( a 5000 k) meme plus le temps de lacher les gaz pour un ptit signe de main, il se contente de lever la patte comme un chien qui arrose son arbre

JM

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #41 le: 20 mai 2009 à 08:40:01 »
Non l essentiel c est de rouler tout court

amha le probleme est la .....nul besoin de 100 cv, de 3 cyl et de 14000 € pour rouler 2 roues 1 guidons et un bon esprit suffisent au lieu de ca que voit on apparaitre  ?  Des becanes de plus en plus chere, Des ventes d accessoires qui explosent et des motos qui font peniblement 5000 km/an ( voir bien souvent moins suffit de regarder les PA)
Maintenant faut que ca brille, de rizo,que ce soit mode, et qu ily ait des chevaux innexploitable............
Regardez le motard lambda ( a 5000 k) meme plus le temps de lacher les gaz pour un ptit signe de main, il se contente de lever la patte comme un chien qui arrose son arbre


 :lol: :+1: pour le coup de chien chien et de la papatte  :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #42 le: 20 mai 2009 à 08:47:47 »
bon bon   :) c'est vrai qu'il y  eu une p'tite mise en boite mais pas de soucie le plus important c'est que ta brêle bigblue elle t'y plaise  :wink: on a un esprit un poil potache par ici  :mrgreen:

quand au femme des mecs ki aiment leur bavette en voici un exemle...........................................

Voici  !!!!!!  lucette femme de maurice29 ki roule en speed 955 de 2003 full origine avec bavette  :) cette toff il la prise (la toff hein la toff  :mrgreen:) quand il préparait son speed pour aller au playboy music awards à Paris  8)

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne amistat

  • Forumovore
  • Messages: 1161
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • piéton !!!
  • Localisation: Bourgoin
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #43 le: 21 mai 2009 à 15:39:09 »
par contre la bavette d'origine sérieux c'est d'un laid , je peux pas comprendre qu'on la garde ou alors faut me trouver la vraie raison :

et le truc du style, je ne roule pas que quand il fait beau, et la vache on a beau dire, la bavette sert quand même quand il pleut, par contre c'est vrai que c'est moche  :?

j'ai remarqué un truc, si tu roules fort avec une moto d'origine, les bleus te regardent passer, si tu roules avec un moto full kéké - barouf, tu te fais arrêter tout le temps, à méditer ...
je cherche un dayto 675 de 2009 ... faites moi signe

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #44 le: 21 mai 2009 à 16:42:37 »
j'ai remarqué un truc, si tu roules fort avec une moto d'origine, les bleus te regardent passer, si tu roules avec un moto full kéké - barouf, tu te fais arrêter tout le temps, à méditer ...

et si tu roules en "poawer commander" ils se rendent même pas compte que tu viens de passer 8)