Pas d'équilibrage et en plus une marque sur la jante
(j'oublie l'ecrou trop serré ...)
Ca me conforte dans mon approche :
J'amene que les roues, et parfaitement nettoyées. Plombs déjà enlevés, et un postit en face
du capteur de pression.
Au passage je fais mon lourdingue en faisant remarquer que la jante est exempte de marque,
et que je compte que ce soit pareil apres montage.
A la fin, pour remercier, je laisse toujours un petit pourboire ...
Pour les revisions qu'on m'oblige a faire chez le concess (periode de garantie) c'est pareil :
Des que la meule revient de revision, demontage complet, aussi loin que la revision est allée,
controle du travail, remontage et resserrage au couple de toutes les vis critiques.
Le pire c'est la roue avant.
Si je dois faire toucher la roue et son axe par quelqu'un, il m'est impossible de rouler
avant de tour redemonter, verifier que la roue est libre en rotation, puis resserrages aux couples voulus.
Malade je suis, vraisemblablement ...