Auteur Sujet: [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll  (Lu 7839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #15 le: 04 septembre 2006 à 17:01:21 »
En bref lever l'arrière me fait moins peur que lever l'avant, c'est bizarre pour beaucoup d'autres c'est le contraire, en ce qui concerne la personne derrière moi il ne s'agit pas de ma copine (Madlyn prend ma P...  :siffle:)  mon cher Duffle, celle ci vient de lire le post et je te remercie maintenant elle fait la gueule alors voilà je vais passser une bonne soirée maintenant ...

merci si je peux rendre servce  :mrgreen:. et pour quoi elle te fais la gueule par ce que tu vais plein de truc comme ca avec elle  :lol:

J'aurai bien vu Patafion à la place du passager et Duffle à la place de Vincentime... Ceci expliquerait pourquoi Duffle boite régulièrement...  :siffle:
 :mrgreen:

j'allais oublier   :blink: :blink: :blink: :blink:

je te merde profondément et je pense que pataf te merde aussi  :twisted:

et puis en plus pataf en a une petite qui ne peux faire de mal a personne  :siffle:
Je confirme le je te merde.

Pour ma chose elle parait petite a coté de ton énnorme gouffre qui, visiblement, n'est plus vierge depuis bien longtemps :siffle:

je lis dans tes pensées.  8)


Moi dans ces cas je réponds : C'est pas faux :mrgreen:

:mrgreen: :applause:

pas mieux que toi 
:mrgreen: :applause:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #16 le: 04 septembre 2006 à 17:08:36 »
Ambidextre:

L'ambidextrie est la capacité pour une personne d'être aussi habile avec les deux bras (le terme est aussi, plus rarement, employé pour les jambes, par exemple pour le pied d'appel). Un tel individu, qu'on qualifie d'ambidextre, n'est pas latéralisé : il n'est ni droitier ni gaucher, il est les deux.

je savais pas alors j'ai cherché et j'en fait profiter tout ceux qui comme moi ne savent pas et il y'en a beaucoup...   :siffle:
Moi dans ces cas je réponds : C'est pas faux  :mrgreen:


Y a un truc qui m'échappe dans la blague  :roll: ....quelqu'un peut m'expliquer  :?:?:?:
« Modifié: 04 septembre 2006 à 17:38:30 par xa1976 »

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #17 le: 08 septembre 2006 à 11:17:05 »
Y a un truc qui m'échappe dans la blague :roll: ....quelqu'un peut m'expliquer :?: :?: :?:

Des fois ils rigolent comme ça, je ne saisis pas non plus. ça doit être nerveux, un trouble obsessionnel compulsif (TOC).

Merci à toi Daf de mettre une tof de mon album et dans faire un sujet sur le forum !

Je reste humble je ne suis pas un "stunter" mais j'aurais bien aimé représenter le stunt pour TRIUMPHALL :super: mais alors là je n'ai pas du tout le niveau :?

T'inquiètes, de toute  façon c'est invendable une speed verte à gros cul, alors tu peux le dire que tu fais des sessions de stunt tous les vendredi soirs :P


Hors ligne Vincentime

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Vert Année 2004
  • Localisation: Gennevilliers 92 ou Vélizy 78
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #18 le: 08 septembre 2006 à 21:01:15 »
goujat
Ni Dieu, ni chronomètre !!

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #19 le: 09 septembre 2006 à 01:35:37 »
Meuh elle est belle ta chiotte! T'as pas un pot catalytique et une selle anti-hémoroïdes comme Duffle, c'est déjà ça....

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #20 le: 11 septembre 2006 à 11:45:36 »
moi je ne vais etre aussi polis que vicentime

'culé  :twisted:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Vincentime

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Vert Année 2004
  • Localisation: Gennevilliers 92 ou Vélizy 78
Re : Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #21 le: 11 septembre 2006 à 21:18:35 »
Meuh elle est belle ta chiotte! T'as pas un pot catalytique et une selle anti-hémoroïdes comme Duffle, c'est déjà ça....

Alors ça c'est de la bonne vanne !! je dis bravo Dafunky

Enfin en même temps Duffle il sait rester sur ces 2 roues quand il tourne à Carole  :siffle: Ok c'est bon je sors enfin bon c'est chacun son tour  :wink:

D'ailleurs depuis peu il y a un magnifique passsage de roue et des écopes de radiateur qui sont venus embéllir ma beauté, voilà c'est bon je suis ruiné surtout que j'ai encore un train de pneu complet à acheter et la révision des 10000 Km qui pointe son nez. Que c'est bon de rouler en Triumph sauf pour le porte monnaie  :sad:

Sinon Daf peux tu me donner l'adresse où tu avais des BT010 en promo, le moins cher que j'ai trouvé c'est du BT014 à 271 ¤ pose comprise.

Sinon quand est ce qu'on verra le roi de la vanne avec sa chiotte à guidon bracelet sur une de ces 2 roues ?

Allez sans rancune...

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaazzzzzzzz.......... !

oups...désolé je disais pas ça pour te vexer :oops: mais tout seul tu dois la lever plus haut la roue arrière non?


Effectivement Superman, quand je suis tout seul je peux lever la roue plus haut enfin bon je ne fais pas vraiment de concours de hauteur car le grand vainqueur fini en général avec un beau soleil en guise de cascade... et pas de soucis je ne suis point  vexer sauf si tu ose te moquer de ma beauty comme le fait Daf'  :roll:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 11 septembre 2006 à 21:49:47 par Vincentime »
Ni Dieu, ni chronomètre !!

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #22 le: 11 septembre 2006 à 22:37:03 »
Sinon quand est ce qu'on verra le roi de la vanne avec sa chiotte à guidon bracelet sur une de ces 2 roues ?

Pour l'instant  je suis en trois pattes avec mes béquilles , et à l'hospice je suis le plus rapide. Tu connais le proverbe : au royaume des aveugles le borgne est roi :D



Pour les BT010 je sais plus, ça revenait à 220 sans la pose je crois, mais je ne me souviens plus entre cardy ou daffy lequel faisait ça...

Hors ligne Vincentime

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Vert Année 2004
  • Localisation: Gennevilliers 92 ou Vélizy 78
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #23 le: 14 septembre 2006 à 00:56:44 »
Salut Daf !

Et bien ça y est j'ai changé mon train de pneu je venais d'acheter motomag' hier et il y avait de la pub. Les concessionnaires rattachés sous la franchise Moto Axe font des promos actuellement. Et j'ai eu pas mal de chance car la promo c'est du Bridgestone BT010 avec 1 pneu avant 120/70 et un pneu arrière 180/50 à 199 ¤ sans la pose.

Mais j'ai eu du bol (d'or... bon ok je sors !) il restait un seul pneu en 190 de large et il me l'ont fait au même prix que le 180, donc je récapèpète. Le train complet plus la pose m'a allégé mon porte feuille de 227 ¤. J'ai quand même atteint les 9700 Km avec ce pneu, enfin bon même les témoins d'usure commençait à être bouffer  :wink:

Et là je viens de prendre rdv chez Diagonale à Montesson pour la révision des 10000 Km, ils n'ont pas de place avant le 3 Octobre  :x
J'ai des chose à faire en plus de la révision changement du liquide de frein, du liquide  de refroidissement et la fourche. Le patron me dit qu'il y aura les joint spy qu'est ce que tu en pense c'est pas un peu jeune au niveau kilométrage. Bon même si sur les photos on me voit  fesant le con sur la roue avant, j'ai du faire ce truc même pas 10 fois.

Sinon pour la photo d'illustration je ne me rappelais plus que tu était une femme.... Euh ok c'est bon j' me catapulte !

Bon rétablissement

G@@@@@@@@@@@@@@ZZZzzzzz.....

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 14 septembre 2006 à 01:01:02 par Vincentime »
Ni Dieu, ni chronomètre !!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #24 le: 14 septembre 2006 à 17:20:55 »
a 10 000 tout ca c'est un 2004 (8)) c'est 20000 ou 2ans je crois :roll:

 :arrow: les spie deja regarde si ils ne fuient pas, si ils fuient change sinon je ne pense pas que que ca soit nécessaire.

 :arrow: le liquide de refroidissement c'est pas trop dur a faire soit meme, regarde si sur le site il n'y a pas un tutoriel  :roll: et meme si tu es un poil pauvre en ce moment tu peux attendre un peu, si la moto ne chauffe pas plus qu'avant  :roll:

 :arrow: la vidange de fourche si tu n'es pas mancho en méca et si tu as les outils et un garage pour le faire, ca va

 :arrow: le liquide frein  :roll: effectivement vu la merde que l'on a je le laisserais faire car ils ont un turc qui met le circuit sous pression, et l'effet spontex est retardé plus longtemps que la purge à la main.


@daf   :blink: :blink: :blink:  à la vache tu es devenu Bonne avec ton platre  :smile:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #25 le: 15 septembre 2006 à 07:37:33 »

@daf   :blink: :blink: :blink:  à la vache tu es devenu Bonne avec ton platre  :smile:

 :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : Re : Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #26 le: 14 octobre 2006 à 11:23:37 »
En bref lever l'arrière me fait moins peur que lever l'avant, c'est bizarre pour beaucoup d'autres c'est le contraire, en ce qui concerne la personne derrière moi il ne s'agit pas de ma copine (Madlyn prend ma P...  :siffle:)  mon cher Duffle, celle ci vient de lire le post et je te remercie maintenant elle fait la gueule alors voilà je vais passser une bonne soirée maintenant ...

merci si je peux rendre servce  :mrgreen:. et pour quoi elle te fais la gueule par ce que tu vais plein de truc comme ca avec elle  :lol:

J'aurai bien vu Patafion à la place du passager et Duffle à la place de Vincentime... Ceci expliquerait pourquoi Duffle boite régulièrement...  :siffle:
 :mrgreen:

j'allais oublier   :blink: :blink: :blink: :blink:

je te merde profondément et je pense que pataf te merde aussi  :twisted:

et puis en plus pataf en a une petite qui ne peux faire de mal a personne  :siffle:
Je confirme le je te merde.

Pour ma chose elle parait petite a coté de ton énnorme gouffre qui, visiblement, n'est plus vierge depuis bien longtemps :siffle:

je lis dans tes pensées.  8)


Moi dans ces cas je réponds : C'est pas faux :mrgreen:

:mrgreen: :applause:

pas mieux que toi 
:mrgreen: :applause:

AMBIDEXTRE....c'est pas plutôt tout ce qui est agricole ????  :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #27 le: 14 octobre 2006 à 12:19:21 »
Quand je revois les photos de stunt de Vincent, je trouve les clichés très réussis.
Sinon, tu en es où avec ta révision?

Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
Re : Re : Re : Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #28 le: 06 décembre 2006 à 09:54:19 »
En bref lever l'arrière me fait moins peur que lever l'avant, c'est bizarre pour beaucoup d'autres c'est le contraire, en ce qui concerne la personne derrière moi il ne s'agit pas de ma copine (Madlyn prend ma P...  :siffle:)  mon cher Duffle, celle ci vient de lire le post et je te remercie maintenant elle fait la gueule alors voilà je vais passser une bonne soirée maintenant ...

merci si je peux rendre servce  :mrgreen:. et pour quoi elle te fais la gueule par ce que tu vais plein de truc comme ca avec elle  :lol:

J'aurai bien vu Patafion à la place du passager et Duffle à la place de Vincentime... Ceci expliquerait pourquoi Duffle boite régulièrement...  :siffle:
 :mrgreen:

j'allais oublier   :blink: :blink: :blink: :blink:

je te merde profondément et je pense que pataf te merde aussi  :twisted:

et puis en plus pataf en a une petite qui ne peux faire de mal a personne  :siffle:
Je confirme le je te merde.

Pour ma chose elle parait petite a coté de ton énnorme gouffre qui, visiblement, n'est plus vierge depuis bien longtemps :siffle:

je lis dans tes pensées.  8)


Moi dans ces cas je réponds : C'est pas faux :mrgreen:

:mrgreen: :applause:

pas mieux que toi 
:mrgreen: :applause:

AMBIDEXTRE....c'est pas plutôt tout ce qui est agricole ????  :mrgreen:

 :mrgreen: :applause:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [STUNT] On a enfin trouvé un stunteur TriumphAll
« Réponse #29 le: 06 décembre 2006 à 13:58:41 »
c'est bien ca tu rattrape le retard  :mrgreen:

3 mois ca va etre long  :? surtout sur le marathon  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !