Auteur Sujet: Vignettes  (Lu 4308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goldorak

  • Invité
Re : Re : Vignettes
« Réponse #15 le: 25 août 2005 à 10:27:51 »
sur ton avatar je ne vois pas la vignette collée sur ton par boue :evil:

C'est parceque..............  :roll:   ("Vite Goldo, trouve une excuse..... ah oui !, ca y est !")   En fait, la moto etait neuve, et j'avais pas encore recue de papillon ! :wink:

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : Vignettes
« Réponse #16 le: 25 août 2005 à 10:31:37 »
bon, ben pareil que les autres, c'est collé sur le tube droit de la fourche, et ça reste visible ( un peu)
Ipod addicts

fab13

  • Invité
Re : Vignettes
« Réponse #17 le: 25 août 2005 à 10:32:55 »
Mouais, pas si sure, j'aimerais bien voir une photo récente pour voir si tu l'as mise.
Tu es quand même d'accord pour dire que ça fait minable et que même si elle n'ai pas collée, ça n'empêche pas d'être assuré. :)

Goldorak

  • Invité
Re : Re : Vignettes
« Réponse #18 le: 25 août 2005 à 10:42:46 »
C'est bon ! J'avoue  :mrgreen:

D'un autre coté, il suffisait de remonter un peu dans le toppic pour voir ou j'ai mis mon papillon  :P :P :P :P

Pour la 1ere fois depuis decembre dernier, je me suis decidé à coller ma vignette d'assurance  :)

Elle est sur le tube de la fourche coté gauche. Elle ne se voit pas trop, c'est vrai que j'ai fait ca à l'arrache  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Vignettes
« Réponse #19 le: 25 août 2005 à 10:56:14 »
voila goldorak j'ai collé ta vignette pour toi ca te va ?  :mrgreen:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Vignettes
« Réponse #20 le: 25 août 2005 à 11:54:33 »
Cher adhérent de la FFMCLMQRPLR, nous sommes heureux de vous compter parmis nos nouveaux membres.
Pour adhérer pleinement à notre cause, veuillez prendre soin de coller sur votre moto nos écussons, ainsi que toutes vos vignettes d'assurance (pas seulement une, il faut montrer les antécédents de la machine). Très cordialement,

Le président

« Modifié: 25 août 2005 à 11:56:22 par DaFunky »

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Vignettes
« Réponse #21 le: 25 août 2005 à 12:32:26 »
Goldo, j'adore et j'adhère à tes pensés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super:

Goldorak

  • Invité
Re : Re : Vignettes
« Réponse #22 le: 25 août 2005 à 12:43:27 »
Cher adhérent de la FFMCLMQRPLR, nous sommes heureux de vous compter parmis nos nouveaux membres.
Pour adhérer pleinement à notre cause, veuillez prendre soin de coller sur votre moto nos écussons, ainsi que toutes vos vignettes d'assurance (pas seulement une, il faut montrer les antécédents de la machine). Très cordialement,

Le président





J'aime bcp la ST en gris et vert  :super:

Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
Re : Vignettes
« Réponse #23 le: 25 août 2005 à 19:13:59 »
ben moi.....collé sous là selle. :mrgreen:
....je sais c'est pas visible à l'arret.......et puis j'ai l'air d'un con quand je dis au mib k'elle est sous la selle et qu'ils veulent quand meme la voir..... :oops:
mais bon, généralement, ils disent rien ( technique utiliser depuis mon plus jeune age: 14 ans, la grande époque du 50 DT yam'. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.........et par la suite avec le 125 super motard husky à 16 ans 8) .......jusqu'à maintenant c'est toujours passer kickel! montrer le papier vert suffit ( lui il est dans mon porte-bifton ) :D )
faut dire qu'ils ont plutot tendance à regarder des petit détails de rien du tout, plutot que de se concentrer sur ma vignette. genre: c'est quoi ce pot??? c'est réglementaire les clignots et les rétro???? puis c'est mignon votre plaque d'immat' format carte de crédit!!!!! et j'en passe! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 25 août 2005 à 19:17:41 par noun »
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB