Auteur Sujet: 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto  (Lu 35903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
ROUSILLON Lyon - Saxe
« Réponse #15 le: 16 avril 2005 à 14:41:06 »
Je fais un nouveau post pour distinguer Roussillon Saxe de Dardilly.
même si ces 2 concessions on le même nom, il faut laisser des avis pour chacune

J'ai reçu un appel de cette concession, car ils étaient inquiets de leur image distillée sur le site. Ils avaient la sensation que triumphall cherchais à "casser du concessionnaire" et à les dévaloriser. Si on fait le point sur tous les avis concessionnaires on peut facilement voir qu'il y a bcp plus d'avis sur les bonnes concessions que sur les "mauvaises"... Saxe m'explique qu'on ne parle pas beaucoup d'eux et qu'on à tendance à faire un mélange avec Roussillon Dardilly...

c'est pourquoi je crée un sujet bien distinct entre ces 2 lieux

Je tien à saluer l'initiative de Saxe, qui m'à téléphoner, avec qui j'ais passé une grosse 1/2 heure au téléphone. Soucieux de leur image, passionné par la marque, cherchant à satisfaire leurs clients, j'ais eu la sensations au téléphone d'une réel passion et motivation à "bien faire". Certes la surface commerciale est réduite, donc pour les modèles, les accessoires, ils ne peuvent pas exposer TOUTE la gamme Triumph... Difficile pour eux (toujours un manque de place) de disposer  de toutes les pièces en stock mais ils font les commandes et cherche à satisfaire leurs clients dans les meilleurs délais... Cette concession est également toute nouvelle, elle à seulement 1 ans ½ d’existence, laissons leur le temps de se démarquer de Dardilly, d’évoluer, d’avoir de l’expérience quoi.. !!

Enfin, tout sa pour dire que j'ai été très agréablement surpris de cette démarche,  je pense donc que cette concession mérite qu'on s'y intéresse. Le faite qu'ils cherchent le dialogue est à mon goût une démarche de respect d'ouverture d'esprit envers leurs clients.

Je sais également que certains de leurs clients lisent ces lignes, n'hésitez pas à nous faire-part de votre avis, votre expérience... 
A vous Roussillon saxe, de nous montrer que nous avons raison de vous faire confiance.
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re: ROUSILLON Lyon - Saxe
« Réponse #16 le: 16 avril 2005 à 16:52:31 »
C'est bien dit ! :(

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #17 le: 18 avril 2005 à 15:08:29 »
Si tous ou presque vous semblez unanimes pour dire de fuir cette concession, ben faites bosser ceux dont on dit du bien! allez je prêche pour ma chapelle, Millenium a St E se trouve à une soixantaine de Km de Lyon, pas la mer à boire pour être traité avec respect.
AVATAR MAN

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #18 le: 18 avril 2005 à 15:09:24 »
je confirme tous chez Millenium et Strike :(
stakanoviste du guidon !

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #19 le: 18 avril 2005 à 16:55:27 »
moi je tiens à rajouter que le manque de place n est absolument pas une excuse pour roussillon saxe: Millennium a encore moins de place et TOUS les modeles sont exposés, ils ont monstre d'ccessoires, avec la compétence, le conseil et le sourire en plus!!
alors il va falloir trouver d autres arguments plus convaincants pour nous faire changer d avis! :roll:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #20 le: 18 avril 2005 à 16:58:50 »
TT16... la t'est sur roussillon dardilly ton message à l'air d'etre pour saxe
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #21 le: 18 avril 2005 à 17:49:24 »
excuse eric j ai vu ca trop tard est ce que tu peux trasférer le post stp? je ne savais pas qu il y avait 2 sujets roussillon maintenant....
 8)
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re: ROUSILLON Lyon - Saxe
« Réponse #22 le: 20 avril 2005 à 08:23:30 »
pour la partie mécanique,
je crois qu'un jour j'irais tester, je ferais le cobaye
en plus j'ai un vrai probleme d'acoup quand je roule sur un filet de gaz ... on verra leur diagnostic
 
par contre pour la partie commerciale, c'est bon
au vendeur je lui demande quelle est la distribution sur les twin ( bonnevillen, truxton ... ) couple conique ? tiges de culbuteurs
et ben il ne savait pas,

et ca je trouve ca regrettable qu'un vendeur ne connaisse pas parfaitement les produits qu'il vend

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: ROUSILLON Lyon - Saxe
« Réponse #23 le: 20 avril 2005 à 10:05:58 »
aïe aïe aïe...je ne vois nul part de réponse du concess...;faut-il que j'aille faire le client mystère ???? :roll:
stakanoviste du guidon !

nours

  • Invité
Re: ROUSILLON Lyon - Saxe
« Réponse #24 le: 20 avril 2005 à 10:12:17 »
aïe aïe aïe...je ne vois nul part de réponse du concess...;faut-il que j'aille faire le client mystère ???? :roll:

je vais me faire l'avocat des conc. car je pense que c'est franchement pas évident pour un conc. de répondre en direct sur le forum !
Pour avoir pas mal naviguer sur TAD et notamment dans la rubrique conces. faut être quand même sacrément couillu pour exposer ses arguments en ligne.
D'autant que l'enjeu pour un conc. peut vite devenir de taille si la communication est maladroite  :?

Ceci dit, Triumphall c'est pas TAD, je veux dire par la que le côté "chambreur" est quand même plus light par ici  :wink: et devrait donc les inciter à répondre

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: ROUSILLON Lyon - Saxe
« Réponse #25 le: 20 avril 2005 à 12:21:15 »
nous.. je tiens quand même à redire que si j'ai écris ce message... c'est suite à un appel de leur part ou je les ai encouragé à communiquer...
au tel il me disait des choses intéressantes.... mais moi je suis juste 1 internaute parmis tant d'autres.....
« Modifié: 20 avril 2005 à 16:55:27 par Diemus »
un lieu sprint qui était neuf avant

ROUSSILLON SAXE

  • Invité
Re: ROUSILLON Lyon - Saxe
« Réponse #26 le: 23 avril 2005 à 15:12:05 »
L'équipe de Saxe vous souhaite le bonjour,

Comme vous le voyez, nous nous rendons régulièrement sur ce site afin de voir ce que les clients pensent de nous. Par contre nous ne répondrons pas sistématiquement à tous les méssages, car comme vous pouvez le penser, nous sommes bien occupé...


Merci @ TOUS,
« Modifié: 10 mai 2005 à 16:41:51 par Diemus »

chewie

  • Invité
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #27 le: 04 juillet 2005 à 16:48:42 »
Bon, je sens que je vais me faire huer....  :mrgreen:

Bah moi j'suis plutot content d'eux!
la 1ere fois que je suis alle les voir, je suis parti essayer un speed 4 pendant plus d'une heure, et en revenant ils n'ont po hesite a me faire essayer le speed 3 pendant 1 heure aussi (alors qu'au depart ils disent que les essais sont d'1/2 heure)...

j'ai depuis achete mes 3 speed triple chez eux et j'ai toujours ete bien accueilli  :D

alors je me rend bien compte qu'un mec qui change de moto tous les ans ( mais je roulais beaucoup plus qu'aujourd'hui) est plutot un bon client auquel on fait attention  :wink: mais j'insiste sur le fait que j'ai eu un bon accueil avant meme d'etre client chez eux! d'ailleur, pour le dernier, je n'ai meme jamais signe de bon de commande!!!

Niveau atelier, meme si je n'y connais rien en mecanique, j'ai rien de particulier a dire par rapport aux japoniaiseries que j'ai pu avoir avant! (une Yam et une Honda avec lesquelles j'ai fait pres de 40 000 km en tout)

Voila, c'etait juste pour dire qu'il y a po que du mauvais et qu'il y a quand meme des gents contants de leurs prestations  :wink:

je dois aussi reconnaitre que je ne connais ni strike moto, ni millenium, mais l'idee de me taper des bornes pour aller voir mon concess ne me plait po  :roll:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #28 le: 04 juillet 2005 à 16:52:49 »
ça se tiens....tu sais moi je demande juste à me réconcilier avec, s'ils deviennent bon faut le dire aussi.
stakanoviste du guidon !

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #29 le: 04 juillet 2005 à 17:24:41 »
ah... enfin.... j'savais bien qu'y avais des content.... :drink:

Bon, je sens que je vais me faire huer.... :mrgreen:

aucun risques.... ce qui fait hurler... c'est de lire des post négatif.... je reve que tous les concessionaires soit au top....

Merci
un lieu sprint qui était neuf avant